Pour avoir une idée de l'ambiance... et ça arsouillait sec sur toutes ces autoroutes allemandes !!!

Quand j'aurai une Lotus... et puis, je ne veux pas me retrouver avec des vieux croûtonsVince68 a écrit :arrêter de vous inscrire au CLF , ils arrivent plus à suivre avec toutes les inscriptions de ces derniers mois et y'a plus assez de place pour les sorties circuit ...![]()
@ Senior : quand rejoins-tu ce club où tu serais dans la bonne moyenne (d'age hein)
rahhhhhhsenior a écrit :Quand j'aurai une Lotus...Vince68 a écrit :arrêter de vous inscrire au CLF , ils arrivent plus à suivre avec toutes les inscriptions de ces derniers mois et y'a plus assez de place pour les sorties circuit ...![]()
@ Senior : quand rejoins-tu ce club où tu serais dans la bonne moyenne (d'age hein)
saintaugustin a écrit : Ce qui limite grandement les dérapages verbaux.
Ce n'est pas nécessairement ce qui est souhaité sur Myspeedstersaintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.
le CLF est un vrai club de marque loi 1901, beaucoup plus classique et structuré. C'est une institution. La moyenne d'âge des membres actifs y semble plus élevée. Mais les choses évoluent vite. L'ostracisme y est modéré et l'ouverture de règle. De plus, les adhérents communiquent avec leur nom propre, sans avatars. Ce qui limite grandement les dérapages verbaux.
saintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.

C'est clair !Thunder a écrit :Ouais, on est tous boutonneux et on kiffe trop l'informatique !!! D'ailleurs, à toutess les sortie Myspeedster, on a tous un PC portable ou un PDA avec nous, histoire de surfer en conduisantsaintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.![]()
Thunder a écrit :saintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.
Ouais, on est tous boutonneux et on kiffe trop l'informatique !!! D'ailleurs, à toutess les sortie Myspeedster, on a tous un PC portable ou un PDA avec nous, histoire de surfer en conduisant![]()
Oh mais c'est tout mon portrait ça !Thunder a écrit :saintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.
Ouais, on est tous boutonneux et on kiffe trop l'informatique !!! D'ailleurs, à toutess les sortie Myspeedster, on a tous un PC portable ou un PDA avec nous, histoire de surfer en conduisant![]()
senior a écrit :Oh mais c'est tout mon portrait ça !Thunder a écrit :saintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.
No comment! Oh et puis si je me lache:saintaugustin a écrit :Myspeedster est avant tout un forum chevillé à la culture GEEK.
le CLF est un vrai club de marque loi 1901, beaucoup plus classique et structuré. C'est une institution. La moyenne d'âge des membres actifs y semble plus élevée. Mais les choses évoluent vite. L'ostracisme y est modéré et l'ouverture de règle. De plus, les adhérents communiquent avec leur nom propre, sans avatars. Ce qui limite grandement les dérapages verbaux.
Stew a écrit :ICI on parle du CLF , ok ?
tu sais quoi Vince?Vince68 a écrit :Stew a écrit :ICI on parle du CLF , ok ?
ouai mais bon , ca sert à quoi un post si on peut plus s'exprimer![]()
passer 10mns à taper un truc pour se le faire purement et simplement effacer, !!!! c'est UN SCANDALE
la prochaine fois je ferme ma gueule et m'abstiendrai d'apporter mon point de vue pour faire avance le schmilblick

certes Stew, mais à ce rythme là, va falloir recruter plein plein de modos ! car les dérapages, les répétitions et deviations en tous genres c'est pas que sur ce post, mais sur de nombreux sujets et c'est ca qui fait l'originalité et l'attrait meme de Myspeedster (je pense)Stew a écrit :tu sais quoi Vince?Vince68 a écrit :Stew a écrit :ICI on parle du CLF , ok ?
ouai mais bon , ca sert à quoi un post si on peut plus s'exprimer![]()
passer 10mns à taper un truc pour se le faire purement et simplement effacer, !!!! c'est UN SCANDALE
la prochaine fois je ferme ma gueule et m'abstiendrai d'apporter mon point de vue pour faire avance le schmilblick
si t'es pas content , y a de la place pour faire modo ...![]()
![]()
Et si les gens sont pas foutu de s'en tenir au sujet de départ, sans dérapé sur des branlettes qui ont déjà lieu avec les mm arguments, dans un autre post et ben c'est pas de ma faute ...