fabrice70 a écrit :
je sors de chez axa hier matin 460 € par an pour 8000 km bonus 50.
Quel est le montant de la franchise ?
20.000 €
meuh non je déconne, précise aussi si c'est RC + Dommages tous accidents (tous risques quoi) ou bien RC/vol/incendie seulement, ça peut aussi justifier un écart substantiel de tarif. Mais bon c'est de toute façon indicatif chez AXA car les tarifs sont très personalisés en fonction du profil du client entre autres
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :
meuh non je déconne, précise aussi si c'est RC + Dommages tous accidents (tous risques quoi) ou bien RC/vol/incendie seulement, ça peut aussi justifier un écart substantiel de tarif. Mais bon c'est de toute façon indicatif chez AXA car les tarifs sont très personalisés en fonction du profil du client entre autres
Je viens de finir mon petit comparatif assurances pour ma future Lolo modèle Exige S et je paye à peine plus cher qu'avec le Speedy Atmo !
En l'occurrence :
Le moins cher reste J-M JACQUES :
839 € par an, sans franchise, couvert pour les sorties circuit à partir du moment où elles ne sont pas chronométrées...
A noter la proposition intéressante du cabinet "Agence Patrick TORTORICI à ALBERTVILLE tél : 04.79.32.23.07" eux aussi des AGF qui m'ont fait une proposition à 891 € mais franchise à 799 €... par contre ils assurent aussi les sorties circuits.
Je ne vous parlerai pas des MAIF et MAAF qui sont soit hors course soit qui refuse carrément le conducteur exemplaire que je suis...