Manima a écrit :
Et bien il s'agit tout simplement d'une petite borne qu'on fixe entre son pare-brise et son rétro central qui fait ouvrir la barrière du péage automatiquement quand on s'en approche.
C'est combien le poids de cette borne ??? En plus Ca va remonter le centre de gravité vu l'endroit de fixation
J'ai donc la réponse du pourquoi personne n'en a sur 116
Encore nous ca va c'est pas trop trop galère pour prendre un ticket quand on se rapproche pas mal de la borne, mais pensez aux pauvres anglais qui sont obligés à chaque fois de descendre et de faire le tour
Alex51 a écrit :Encore nous ca va c'est pas trop trop galère pour prendre un ticket quand on se rapproche pas mal de la borne, mais pensez aux pauvres anglais qui sont obligés à chaque fois de descendre et de faire le tour
Alex51 a écrit :Encore nous ca va c'est pas trop trop galère pour prendre un ticket quand on se rapproche pas mal de la borne, mais pensez aux pauvres anglais qui sont obligés à chaque fois de descendre et de faire le tour
euh ... j'y arrive pas moi
fo que je fasse régime
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Perso, je suis grand et je passe la ou il y a une personne physique pas aux automates, je tends mon bras avec le ticket et la carte bleu et voila, l'affaire est réglée...
Je prends l'autotroute uniquement si je suis obligé... top cher, des flics partout bref, la merde quoi....
Enfin un central
Speedster 2.2L bleu avec hard top gris, anciennement Mini cooper S163Ch, anciennement 206 2L HDI
Ca me rappelle le premier jouravec mon Speedy, je le ramene de chez ACC et arrivé au premùier péage... Ah Merde donc je me suis detaché et en tendant bien le bras et en me posant légérment contre le ponton j'ai réussi à glisser le ticket et la CB
La CB posé dans le petit trou au dessus du ponton je l'ai fais et ... tout s'est barré à la première accélération
Effectivement les passages au péages sont assez ennuyeux! En général je serre au max à gauche et je tends bien le bras mais il m'arrive de devoir décrocher la ceinture pour attraper le ticket quand il n'y a pas de guichets ouvert à dispo.
Pire, ma carte bleue a déjà été bouffée une deuxième fois par un automate quand j'essayais de la reprendre à bout de bras . Et bien sûr, ça a été prélevé deux fois ...
Donc faites bien gaffe en la reprenant de bien la saisir car l'automate ne demande qu'à la rebouffer !