aller je fait mon fucking puriste !
l'integration de l'écope est "bizard" et vu que tu laisse le choix des ecopes/ailerons je ferais figurer aussi le haut des jantes ce qui te permettrais de mettre un choix "scorpion".
Armand a écrit :aller je fait mon fucking puriste !
l'integration de l'écope est "bizard" et vu que tu laisse le choix des ecopes/ailerons je ferais figurer aussi le haut des jantes ce qui te permettrais de mettre un choix "scorpion".
sinon c'est franchement chouette !
j'ai oublier le smiley ! je suis pas un connard bordel !
sinon c'est franchement chouette !
j'ai oublier le smiley ! je suis pas un connard bordel !
Ouais mais t'as plus de speedster alors t'as plus le droit à la parole...
Gisou a écrit :Trop trop bon le coup des changements de couleur, là c'est carrément canon !!!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Enfin, si vous voulez changez la page d'aceuille contre celle que j'ai faite, je tiens à votre dispo le paque complet => fichiers sources + images Suffit de demandé
astra man (Julien) a écrit :Enfin, si vous voulez changez la page d'aceuille contre celle que j'ai faite, je tiens à votre dispo le paque complet => fichiers sources + images Suffit de demandé
astra man (Julien) a écrit :Enfin, si vous voulez changez la page d'aceuille contre celle que j'ai faite, je tiens à votre dispo le paque complet => fichiers sources + images Suffit de demandé
Moi aussi s'il te plaît !
J'aimerais bien qu'elle reste dans l'enceinte de myspeedster cette page Mais redis moi par mp l'utilisation que tu aimerais en faire et nous en rediscuteron
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Vince68 a écrit :le Gris est la couleur la plus representative du speedster !
si ce n'est pas la couleur la plus sympathique pour certains, force est de constater que la majorité des propriétaires de speedster se reconnaissent dans la couleur gris.
Bref, la majorité choisi/vote bien evidemment le GRIS !
sinon , je trouve cette proposition très sympa , beau boulot
Toi tu devrais t'orienter vers Dictateur comme métier,
De toute façon tu as raison c'est très tendance
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition