je te previens d un truc, après une aprem' circuit ou le silencieux a bien chauffé (le chromage a jauni ) et un refroidissement la sorti est tombé! (facon de dire!) a chaud tout est dilaté sa tien bien mais une fois refroidi sa à pris du jeu! donc je te conseil de toujours verifier quand tu reprend ton speedy que l echapement est bien placé
pour moi aucun degats et je vais le resserer mais le risque est la
Merci pour l'info !!! C'est vrai que ça chauffe !!! As tu mis de la pâte bleu pour échappement "Loctite" pour faire les joints entre les différentes pièces qui composent le pot Cup. Mon mécano a utilisé cette pâte. Est-ce que l'utilisation de cette pâte peut avoir une utilité pour améliorer le système de fixation ? Tu as aussi la possibilité de faire peut-être un point de soudure pour améliorer la fixation de l'embout (en plus des colliers) !
Sinon, pour revenir à la sonorité, c'est extra !!! wwwwwwwwwwroooooaaaaappppppppppppppppp !!!!!!!!!
7ony a écrit :je te previens d un truc, après une aprem' circuit ou le silencieux a bien chauffé (le chromage a jauni ) et un refroidissement la sorti est tombé! (facon de dire!) a chaud tout est dilaté sa tien bien mais une fois refroidi sa à pris du jeu! donc je te conseil de toujours verifier quand tu reprend ton speedy que l echapement est bien placé
pour moi aucun degats et je vais le resserer mais le risque est la
C’est vrai que pour ça ce n’est vraiment pas terrible ce système de fixation
non pas de pate ni rien (et je doute que la loctite survive au tres haute temperature!) et pour je point de soudure je vais voir la si j arrive a bien resserer ou pas
7ony a écrit :non pas de pate ni rien (et je doute que la loctite survive au tres haute temperature!) et pour je point de soudure je vais voir la si j arrive a bien resserer ou pas
Il s'agit d'une pâte bleue "Loctite" prévue spécifiquement pour les échappements (Pour le montage des tubulures, pots et silencieux). Elle durcit à la chaleur (En durcissant et en se dilatant sous l'effet de la chaleur, il évite les fuites, les bruits et les émanations de gaz d'échappement). Elle Résiste à plus de 800 °C. Il y a aussi ThermoSteel qui resiste à plus de 1300°C.