un nouveau speedster turbo dans le 21

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Woodz

Message par Woodz »

pascal21 a écrit :merci pour ton message

pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doute
Un petit stage chez la fée électronique te fera définitivement oublier ta 3.2 et un bon échappement Larini, Komo...avec suppression du précata lui donnera une belle vocalise :top:
La speedy est vraiment une très belle voiture qui permet de se faire très TRèS plaisir sur route/circuit pour un coût IMBATTABLE!!!
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
pascal21

Message par pascal21 »

Je sais qu il y a pas mal de sujet pour les petites modifs mais on fini par si perdre dans tous ces postes.De plus ,j aimerais faire les bonnes modifs les plus importantes et courantes sans rentrer dans les ultimes preparations comme j ai pu en voir sur ce site
peux tu me donner quelques infos, voir quelques adresse?

Woodz a écrit :

pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doute
Un petit stage chez la fée électronique te fera définitivement oublier ta 3.2 et un bon échappement Larini, Komo...avec suppression du précata lui donnera une belle vocalise :top:
La speedy est vraiment une très belle voiture qui permet de se faire très TRèS plaisir sur route/circuit pour un coût IMBATTABLE!!!
sebcbien

Message par sebcbien »

Bienvenue chez les fous ::::

Beaune :voyons: ça me rappelle quelques choses, mais quoi ?
Julien rs

Message par Julien rs »

:-><: Bienvenue...

Et les photos !!...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
fabrice70

Message par fabrice70 »

pascal21 a écrit :J' habite a coté de Beaune

ALOXE CORTON

Pas de soucis pour une petite ballade

il y a d'autre speedster apparement dans le secteur?

Pascal
:::: salut et bienvenue sur le forum. Comme toi je quitte une 911 et je partage tes 1° impressions. Mais tu va découvrir ta voiture prends ton temps. Au fait pas très loin de beaune ... la haute saone. :-><:Profite de la sortie dijon/morvan en juillet.
Woodz

Message par Woodz »

pascal21 a écrit :Je sais qu il y a pas mal de sujet pour les petites modifs mais on fini par si perdre dans tous ces postes.De plus ,j aimerais faire les bonnes modifs les plus importantes et courantes sans rentrer dans les ultimes preparations comme j ai pu en voir sur ce site

Woodz a écrit :

Je te conseille de faire les modificationss suivante si tu veux que ton moteur prenne bien les tours:
1*Suppression du précata (pièce acheté chez Rigelin)+ou-150 Euros
2*Optimisation du boîtier électronic (O2 fait de bonnes préparations il me semble,, ou sinon demander aux autres membres.. car moi j'habite sur Suisse) +ou- 600 euros
3*Echappement Larini ou autre +ou- 750 euros
4*dès là tu auras besoin d'un embrayage Sachs renforcé.. profites-en pour y mettre un volant moteur alégé.. +ou-1'800.- euro car il y a 12 heures de taf.
5*Durites aviations et plaquettes Ferrodo DS2500 +ou-500 euros
6*Jantes et pneu larges ... à voir selon tes goûts mais il faut compter 1'800.- euros
7*Suspensions Nitron, AST, Ohlins ou autre +ou- 1'700.- euros

Ca fait vite des $$$ mais ces modifications valent la peine et transformeront ta Speedster Turbo en une vraie bombe..

Sinon tu peux contacter Animagic sur le forum,, va sous la rubrique Projet et tu trouveras ses détails, ses prix...

si tu as plus de questions spécifiques tu peux me contacter par MP :jap:
Stew

Message par Stew »

Je suis presque d'accord avec Woodz,sauf que je commencerais par la fin de sa liste ... :twisted:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
pascal21

Message par pascal21 »

Woodz a écrit :
pascal21 a écrit :Je sais qu il y a pas mal de sujet pour les petites modifs mais on fini par si perdre dans tous ces postes.De plus ,j aimerais faire les bonnes modifs les plus importantes et courantes sans rentrer dans les ultimes preparations comme j ai pu en voir sur ce site

Woodz a écrit : Un petit stage chez la fée électronique te fera définitivement oublier ta 3.2 et un bon échappement Larini, Komo...avec suppression du précata lui donnera une belle vocalise :top:
Je te conseille de faire les modificationss suivante si tu veux que ton moteur prenne bien les tours:
1*Suppression du précata (pièce acheté chez Rigelin)+ou-150 Euros
2*Optimisation du boîtier électronic (O2 fait de bonnes préparations il me semble,, ou sinon demander aux autres membres.. car moi j'habite sur Suisse) +ou- 600 euros
3*Echappement Larini ou autre +ou- 750 euros
4*dès là tu auras besoin d'un embrayage Sachs renforcé.. profites-en pour y mettre un volant moteur alégé.. +ou-1'800.- euro car il y a 12 heures de taf.
5*Durites aviations et plaquettes Ferrodo DS2500 +ou-500 euros
6*Jantes et pneu larges ... à voir selon tes goûts mais il faut compter 1'800.- euros
7*Suspensions Nitron, AST, Ohlins ou autre +ou- 1'700.- euros

Ca fait vite des $$$ mais ces modifications valent la peine et transformeront ta Speedster Turbo en une vraie bombe..

Sinon tu peux contacter Animagic sur le forum,, va sous la rubrique Projet et tu trouveras ses détails, ses prix...

si tu as plus de questions spécifiques tu peux me contacter par MP :jap:
merci pour tous vos conseils, c est tres sympa, je crois que je vais procéder par etapes et commencer par essayer de prendre en main la bete
Woodz

Message par Woodz »

Stew a écrit :Je suis presque d'accord avec Woodz,sauf que je commencerais par la fin de sa liste ... :twisted:
Désolé Stew.. :gurk: surtout que ce qui devrait être la première modif c'est :

#1 L'echangeur majoré Stew

Le reste c'est selon ses goûts et surtout l'envie ou non de se faire peur :D
pim

Message par pim »

Bienvenue voisin!
Un verre Grum?
spyderman

Message par spyderman »

Bienvenu aussi !
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
pascal21

Message par pascal21 »

Bonjou a tous

voila,j ai pas mal devorer les sujets du forum, tres instructif.

Dans l ordre,je me suis donc commandé une admission pour faire un jolie bruit car stock,c est vraiement pas terrible.

Je crois que je vais m inscrire a une sortie a prenois en Mars pour decouvrir un peu mieux le mode d emploi de la bete

apres je pense que je faierai les modifs suivantes

les jantes 16 a l avant et 17 a l arriere etdes amortisseurs olhins

apparemment les OZ super legerra ne se font plus?Est ce possible?

a bientot et vos conseils sont les biens venus

Pascal
pascal21

Message par pascal21 »

ah et j ai oublié!!!

supression du précata

Merci woods
Jona

Message par Jona »

Salut !

Un conseil commence par les freins ! C'est pas ce qui va te couter le plus cher, mais je pense que c'est primordial !
speedfire

Message par speedfire »

Jona a écrit :Salut !

Un conseil commence par les freins ! C'est pas ce qui va te couter le plus cher, mais je pense que c'est primordial !
+100000 :rhoo:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Manima

Message par Manima »

Jona a écrit :Salut !

+1, un remplacement des durits d'origine par des durits avia, une purge au RBF600 pour la piste et des plaquettes qui vont bien.

Et pendant que tu y es, vidange, changement des filtres et des bougies par des bonnes bougies (irridium).

T'en auras pas pour très cher au total, surtout que y a plein de choses que tu peux faire toi-même, mais c'est bien quand on achète une voiture de repartir d'une base conue et saine.

(peut-être que tu l'as déjà fait d'ailleurs... ;) )
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
pascal21

Message par pascal21 »

et bien,je crois que je suis parti pour modifier une full stock
il y a un coté de moi qui me dit que je suis peu etre entrain de faire une erreur en cas de revente prochaine....

Et l autre face qui me dit que ca va me plaire et c'est deja un peu le cas...

On va essayer d oublier le monde porsche quelques temps .

pour avoir pris une petite route sinueuse que je connais bien autour de chez moi,je reconnais que le speedy est tres sympa....et il y a beaucoup de marge pour ateindre ses limites en ce qui me concerne...
speedfire

Message par speedfire »

pascal21 a écrit :et bien,je crois que je suis parti pour modifier une full stock
il y a un coté de moi qui me dit que je suis peu etre entrain de faire une erreur en cas de revente prochaine....

Et l autre face qui me dit que ca va me plaire et c'est deja un peu le cas...

On va essayer d oublier le monde porsche quelques temps .

pour avoir pris une petite route sinueuse que je connais bien autour de chez moi,je reconnais que le speedy est tres sympa....et il y a beaucoup de marge pour ateindre ses limites en ce qui me concerne...

Pour progresser le mieux c'est de rouler en meute!!!! :?

Ne t'inquiète pas je suis tolerant (enfin je le suis devenu) même si tu te traine je ne ferai aucune remarque desobligeante à ce sujet, et puis je roule pas comme Senior alors ça va :x

Mais j'insiste, il faut rouler :vroum: :vroum:

Une fois en main tu voudras tout le temps rouler, mais pour te le mettre en main il faut rouler tout les week end avec :gurk: :twisted:

Quel cercle vicieux ::::
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
fer de lance

Message par fer de lance »

ouais m'en parlez pas !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedfire a écrit : Pour progresser le mieux c'est de rouler en meute!!!! :?

Ne t'inquiète pas je suis tolerant (enfin je le suis devenu) même si tu te traine je ne ferai aucune remarque desobligeante à ce sujet, et puis je roule pas comme Senior alors ça va :x
...
Merci de préciser ta pensée... :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedfire

Message par speedfire »

senior a écrit :
speedfire a écrit : Pour progresser le mieux c'est de rouler en meute!!!! :?

...
Merci de préciser ta pensée... :?

Ben pas plus vite qu'à fond....... :areuh:

Tu te souviens pas que j'avais du mal à suivre le rythme :x
Image Image Image

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'aime mieux ça gamin mais ne t'en fais pas, papa va tout t'expliquer... :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
le jurassien

Message par le jurassien »

C'est "Le Jurassien" qui habite à moitié à Bligny les Beaune les w-e et qui a repris le speedy noir d'Armand...

D'ailleurs je rentre ce w-e donc deux speedy à Bligny...

J'espère pouvoir faire monter le Larini et vider le précat. J'attends le silencieux mais la pièce tarde à arriver. :shock:

Je suis tout à fait ouvert pour la sortie dans le Morvan de Speedfire ...

Le Jurassien :twisted:
speedfire

Message par speedfire »

:voyons:

T'habite à Bligny :-o

Ou ça ????
Image Image Image

le jurassien

mes parents Rue de Presle et mon frère Rue de la Fournerette...
à l'entrée de Bligny coté Beaune pas loin du garage...
mon frère roule en GTV 3,2l noir ( reconnaissable à son Zender 2x2 à l'arrièreet à ses jantes blanches)... tu l'as peut-être déjà croisé...
speedfire

Message par speedfire »

le jurassien a écrit :mes parents Rue de Presle et mon frère Rue de la Fournerette...
à l'entrée de Bligny coté Beaune pas loin du garage...
mon frère roule en GTV 3,2l noir ( reconnaissable à son Zender 2x2 à l'arrièreet à ses jantes blanches)... tu l'as peut-être déjà croisé...
Ok je vois à peu près, là ou il y a souvent une Volvo de garer !!!!

Moi je suis à la sortie direction Tailly ;)
Image Image Image

pascal21

Message par pascal21 »

les gars de bligny, tailly et du coin,un ptit apero s impose!!histoire de faire conaissance
j attends de vos nouvelles

Pascal
speedfire

Message par speedfire »

pascal21 a écrit :les gars de bligny, tailly et du coin,un ptit apero s impose!!histoire de faire conaissance
j attends de vos nouvelles

Pascal

Puisque tu le propose :II:

:jap: :jap: :jap:
Image Image Image

Raoul

Message par Raoul »

Un conseil, n'appelez pas Fer de lance....Sinon, gare à vos fonds de bouteilles... :gurk:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
le jurassien

si tout va bien, je rentre sur bligny ce w-e ...

parce que là, on a 10 cm de neige, route blanche et gelée, congères ... dur de rouler en speedster ... et c'est ma seule voiture ... sinon j'ai un p'tit vélo pour aller bosser ... :smoke:

si ça vous dit de boire un verre vendredi ou samedi soir ???

Le Jurassien :twisted:
Répondre