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Publié : ven. mars 07, 2008 1:20 pm
par Armand
http://www.apracing.com/info/products.a ... _1719_1062
http://www.apracing.com/drawings/p12170.pdf
c'est bien ce kit qui sort chez nous a 2299 TTC hors port.
donc grooved disk 308*26 / 4 pistons / DS2500 / durit tressé / normalement OK pour jante de 16".
Publié : ven. mars 07, 2008 1:23 pm
par Armand
je vais avoir une quotation précise cette aprem pour 2 et 4 kit.
Publié : ven. mars 07, 2008 1:26 pm
par Armand
alanoo a écrit :Ah ouais, si tu peux avoir les bols AP avec des refs AP de disques au choix, ca m'intéresse

donne moi des refs, je te donne des prix.
Publié : sam. mars 08, 2008 9:47 am
par rapidos
Voici le devis que j'ai en Belgique pour
un seul kit sur bol alu avec plaquettes Pagid RS14:
kit AP Racing 4 pistons 308mm.................................1810€ + tva
Pagid RS14........................................................ 146€ + tva
Soit tout compris TTC à......................................2366.76€
Ce qui correspond bien à une différence d'environ 500 euros pour l'équivalent chez Tarox. Sachant que les kit Tarox et AP racing pèsent exactement le même poids, si tu peux nous faire une proposition pour un achat groupé, pourquoi pas ?
Publié : dim. mars 09, 2008 1:16 pm
par alanoo
Armand a écrit :alanoo a écrit :Ah ouais, si tu peux avoir les bols AP avec des refs AP de disques au choix, ca m'intéresse

donne moi des refs, je te donne des prix.
Bah les disques c le bordel c'est introuvable sur leur nouveau site mais j'avais noté
CP3580-230 et 231
C'est du 304mm en principe
Publié : dim. mars 09, 2008 1:33 pm
par race
ce qui est plus introuvable c'est le bol en alu pour le disque AP
ref cp5000-510cg8tt
cp5000-511cg8tt pour un droit et un gauche de diametre,
295x25r12bx177,8d44
c'est ce que vends plansmotorsport en angleterre un kit sur bol alu pour conserver les etriers avants
si tu as cela je suis preneur ,merci de sortir un prix pour ce kit

Publié : dim. mars 09, 2008 2:16 pm
par 7ony
au fait, tu as une date buttoir?
Publié : dim. mars 09, 2008 6:52 pm
par rapidos
Pas de date butoir. Le 304 mm, ils ne font plus; c'est du 308 mm maintenant.
Publié : dim. mars 09, 2008 7:25 pm
par race
308 pour des jantes de 16p ?
Publié : dim. mars 09, 2008 8:06 pm
par alanoo
rapidos a écrit :Pas de date butoir. Le 304 mm, ils ne font plus; c'est du 308 mm maintenant.
Hum les 308 utilisent pas les mêmes bols que les 295 en principe
Les 304 étaient justement les + gros avec les bols en 177.8 x12
Mais bon à voir ca a peut être changé
Sinon Alcon sont un poil moins chers et au moins d'aussi bonne qualité
race, les série 5000 chez AP c'est l'entrée de gamme, c'est pas du matos excellentissime

Publié : dim. mars 09, 2008 10:01 pm
par race
ok alanoo alors pourquoi pas faire une commande de bol uniquement,mais chez qui se fournir ?
l'idée est de garder les etriers d'origine a l'avant et de trouver des disques sur bol pour reduire le poids.... :shock:AP-Racing de preference,car chez AP il ne font pas de bol pour le speedy aparament
Publié : dim. mars 09, 2008 10:07 pm
par alanoo
Armand a demandé les refs éclatées de tous les composants du kit... à voir
Publié : mar. mars 18, 2008 1:41 pm
par rapidos
Du nouveau Armand ?
Publié : lun. avr. 07, 2008 10:04 pm
par rapidos
Up ?!

Publié : mar. avr. 08, 2008 7:03 am
par Kanary
Publié : mar. avr. 08, 2008 12:25 pm
par syl20sub81
rapidos a écrit :
Je n'ai jamais entendu que du bien des tarox.
alors il va falloir aller consulter l ORL mon ami
le probleme avec AP c est qu ils n ont pas prevu pour nos speedys de bols alus dejà tous prets
par contre niveau disques ils ont tout ce qu il nous faut(et meme plus)
donc il faut vous mettre en recherche d une entreprise capable d usiner des bols alus aux dimensions voulues dans les alus de qualité
est ce que Sebcebien ou Tat auraient une idée par hasard de qui peut usiner ça??
perso je me contente de disques "normaux"
mais si je devais vraiment sauter le pas pour des gros freins,ce serait avec des disques Ap ou rien
Publié : mar. avr. 08, 2008 1:10 pm
par Armand
il y a un kit AP avec bol alu pour speedy mais chez AP il est referencé pour VX220 et pas pour speedy ...
Publié : jeu. avr. 10, 2008 12:14 am
par race
qui intérressé par le kit ap 4 piston 308 a part moi
allez maintenant il faut activer pour une commande groupé

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Publié : jeu. avr. 10, 2008 12:24 am
par Manima
race a écrit :qui intérressé par le kit ap 4 piston 308 a part moi
allez maintenant il faut activer pour une commande groupé

,
Mais tu vends plus toi?...

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:47 am
par Raoul
Si il vends, mais il arrive pas à vendre !!!

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:50 am
par senior
Vous manquez d'imagination, c'est peut être pour une autre auto...

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:52 am
par Raoul
En montant du 308 en kit gros frein...
Nan, ca ne peut être que son speedy !!

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:53 am
par senior
Raoul a écrit :En montant du 308 en kit gros frein...
Nan, ca ne peut être que son speedy !!

... ou un autre Speedster mais un vrai, un Turbo par exemple

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:53 am
par Raoul
Peut être, peut être...
Qui sait...

Publié : jeu. avr. 10, 2008 7:51 am
par rapidos
syl20sub81 a écrit :
perso je me contente de disques "normaux"
mais si je devais vraiment sauter le pas pour des gros freins,ce serait avec des disques Ap ou rien
Moi je préfère les Tarox:
+ Ils ne m'ont pas menti sur le poids de leurs disques
+ Je trouve les étriers plus beaux
+ Je n'ai entendu que du bien montés sur le speedster
+ Ils coûtent 500 euros de moins
= Ils fonctionnent bien en endurance sur circuit
= Même poids par roue que les AP
- Choix de plaquettes limité (DS3000)
Publié : jeu. avr. 10, 2008 9:04 am
par Stephan
syl20sub81 a écrit :rapidos a écrit :
Je n'ai jamais entendu que du bien des tarox.
alors il va falloir aller consulter l ORL mon ami
Tu n'en as pas assez dit mon ami
Plus sérieusement, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi. Peux-tu me dire quels sont les echos que tu en as eu... et dans quelles conditions
Sinon je suis d'accord avec le point de vue de Rapidos ci-dessus

Publié : jeu. avr. 10, 2008 10:23 am
par race
pour vous repondre si mon auto ne part pas,je pense plus a franchir le pas du compresseur chez courtenay ou hitec que d'un turbo(senior il y en a un qui a crammé a bresse ça a fait sauter le ht et des durit qui sautent c'est pas bon....)
voila,voila mais pour le moment vue que l'on parle sans agir pour une commande groupée je m'informe et donne mon avis
mon auto est toujours en vente et a la vue des prix d'ACC je ne vois pas pourqoui j'ai temps de mal....peuxetre la mauvaise pub de certain ou la peur d'une auto affutée mais dans un etat avancé.
il n'en est rien je suis maniaque et SENIOR a coté de moi......petit joueur lui qui l'est deja beaucoup

Publié : jeu. avr. 10, 2008 2:56 pm
par Raoul
Rapidos, tu peux nous faire un petit compte-rendu des différentes plaquettes que l'ont peu monter sur les deux kit (AP et Tarox) ??
Merci !

Publié : jeu. avr. 10, 2008 3:05 pm
par chord
Raoul a écrit :Rapidos, tu peux nous faire un petit compte-rendu des différentes plaquettes que l'ont peu monter sur les deux kit (AP et Tarox) ??
Merci !

Raoul,
je ne suis pas RAPIDOS, mais je peux te répondre pour TAROX:
les plaquettes compatibles sont:
Tarox (toute la gamme) mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
FERRODO DS2500 et DS3000.
Je n'ai pas fait plus de recherches que ça car les ds3000 me semblent très bien
Si il y en a d'autres, je suis preneur de toutes les infos
Je n'ose même pas imaginer avec des PAGID RS14

Publié : jeu. avr. 10, 2008 3:07 pm
par Raoul
Merci pour l'info !!!Mais je l'avais déjà vu dans ton post, à moins que quelqu'un nous trouves d'autres plaquettes !!
reste à savoir pour l'AP..
