tout les amateurs de lotus qui roule sur piste, revienne à la s1.........ou à l'exige s1 pour les gros porte monnaie !!!
C'est pas une légende, elle se conduit comme un vélo la S1, encore plus avec de bon réglage et équipement !!! De toute les elise/exige/speedy que j'ai put essayer, j'ai toujours pris de plaisir, j'ai trouvé très efficace une exige s ou speedy turbo affuté......mais on est loin de faire corp comme dans une s1. Donc à voir ce que le proprio cherche.
les 5 prochains mois je vais allé dans le nord de temps à autre pour ma copine, j'aimerai bien voir d'autre piste....on se croisera certainnement !!! Je veux découvrir spa
Manima a écrit :Bon bah avec les A048, obligation de pourrir la clio!!!
pour pourrir une clio cup tu peux t accrocher
je joue avec des 206 rcc à ledenon, il tourne en moyenne à 1'38 en course, je suis à 1'39. La clio rs cup est encore plus efficace et c'est vraiment dur pour le moment. Une super caisse les clio cup !!!!
Après c'est suivant le pilote, pas tous arrive au temps du peloton de tete
jeje_williams a écrit :je joue avec des 206 rcc à ledenon, il tourne en moyenne à 1'38 en course, je suis à 1'39. La clio rs cup est encore plus efficace et c'est vraiment dur pour le moment. Une super caisse les clio cup !!!!
Après c'est suivant le pilote, pas tous arrive au temps du peloton de tete
C'est ce que j'allais dire...
C'est pas parceque quelqu'un fait de la compétition qu'il sait forcement super bien conduire...
Vidéo sympa, même si ça part facilement je trouve. Après suivant l'état des pneus et de la piste... D'ailleurs à l'ISM 2007, ça partait assez facilement, quand même
Mais bon ce que j'ai surtout retenu c'est qu'il y a des belle autos à Ales, surtout la 306 tuning à 2:20min
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
jeje_williams a écrit :elle a surtout de très bon frein et une super boite séq
maintenant avec des slick, on pourrait jouer dans les memes seconde
ouais... enfin pour avoir tourner dans la même session que les dernières clio cup à Nogaro, ça marche tres tres fort. Je pense qu'il faut un gros speedy turbo prépa + slick et tout et tout pour espérer rester dans le sillage, sans parler de la même seconde.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
jeje_williams a écrit :elle a surtout de très bon frein et une super boite séq
maintenant avec des slick, on pourrait jouer dans les memes seconde
ouais... enfin pour avoir tourner dans la même session que les dernières clio cup à Nogaro, ça marche tres tres fort. Je pense qu'il faut un gros speedy turbo prépa + slick et tout et tout pour espérer rester dans le sillage, sans parler de la même seconde.
un speedy turbo prépa à la chance d'avoir les watt pour les lignes droite...on doit pouvoir arriver gratter du temps pour pas trop se faire reprendre au freinage.
Après faut voir l'équipement de la voiture, mais déjà des slicks et non des semie slick et y'a du temps de gagné !!!