nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
-
Castor Troy
-
chanterelle
Je lui demande les coordonnées exactes et je poste....
Le type avait un bête petit ordinateur de poche et un câble. Il a déchargé la mémoire d'origine et y a rechargé un programme de prépa, le résultat est comme mon EDS 1 (à se demander si ce n'est pas le même soft).
Pour le reste, je gagne rien à cela, je m'en fou en fait. j'ai juste trainé sur le site de Ebay.de suite à ce qu'il m'a dit avoir fait. Tout ce que je sais c'est que son Turbo avant et après ne sont plus tellement les mêmes...
Le type avait un bête petit ordinateur de poche et un câble. Il a déchargé la mémoire d'origine et y a rechargé un programme de prépa, le résultat est comme mon EDS 1 (à se demander si ce n'est pas le même soft).
Pour le reste, je gagne rien à cela, je m'en fou en fait. j'ai juste trainé sur le site de Ebay.de suite à ce qu'il m'a dit avoir fait. Tout ce que je sais c'est que son Turbo avant et après ne sont plus tellement les mêmes...
-
chanterelle
Oui Vincent .. t'es obligé de venir maintenant ...
Chanterelle va devoir faire une commande speciale de chouquette si ca continue
PS : pour les images il suffit d'imbriquer le liens complet de ta photo dans les balises [Img]
(tu fais "proprieté" sur l'image cible pour connaitre l'adresse URL)
Exemple : [img]http://www.toto.com/image/imagedemavoiture.jpg[/img]
Chanterelle va devoir faire une commande speciale de chouquette si ca continue
PS : pour les images il suffit d'imbriquer le liens complet de ta photo dans les balises [Img]
(tu fais "proprieté" sur l'image cible pour connaitre l'adresse URL)
Exemple : [img]http://www.toto.com/image/imagedemavoiture.jpg[/img]
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
salut, je suis nouveau, je suis étudiant en derniere année en environnement ....je passe ingénieur dans quelques mois
j'ai 23 ans, et j ecompte bien m'acheter un petit cabriolet d'ici quelques années ...Et pourquoi par un Speedster car il sera sureent abordable pour mon budget dans 4 a 5 ans
j'ai 23 ans, et j ecompte bien m'acheter un petit cabriolet d'ici quelques années ...Et pourquoi par un Speedster car il sera sureent abordable pour mon budget dans 4 a 5 ans
==> www.racingforever.com
news et interviews de pilotes en exclusivité
Sarrazin, JMB Racing, Patrick Carpentier,Alexandre Premat en GP2,Romain Grosjean, champion de FR 2005 ?....
news et interviews de pilotes en exclusivité
Sarrazin, JMB Racing, Patrick Carpentier,Alexandre Premat en GP2,Romain Grosjean, champion de FR 2005 ?....
-
jerome du 67
en tant qu'ingenieur,tu n'aura pas besoin d'attendre autant de tempstoma23 a écrit :salut, je suis nouveau, je suis étudiant en derniere année en environnement ....je passe ingénieur dans quelques mois![]()
-
Castor Troy
Effectivement, cela me donne des idées
Mais j'avoue ne pas être hyper fan de l'Enzo ! C'est de la ferrouze et en la regardant fixement quelques minutes à peine, je m'en lasse déja !
Nan, moi ce que j'adore, c'est le look elise Proto GT1 ou Exige Cup British.... La oui, il y a des raison de se
Quand la fonction fait le style, j'adore !!!
Valmont
"it's beyond my control !"
-
marcowpolo
Re: nouveau
2004 ça date , mon tractopelle marche trop bien
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER

[/img]