petit soucis pour moi, l ancien proprio a installé un pédalier MOMO que je n arrive pas à enlever
certaines vis sont "foirées" impossible de les dévisser...
si quelqu un habite pas très loin de Dijon...
help (je sais je suis un bricolo du dimanche )
merci
Dernière modification par niniche le dim. mai 04, 2008 1:43 am, modifié 1 fois.
niniche a écrit :petit soucis pour moi, l ancien proprio a installé un pédalier MOMO que je n arrive pas à enlever
les vis son "foirées" impossible de les dévisser...
si quelqu un habite pas très loin de Dijon...
help (je sais je suis un bricolo du dimanche )
merci
Perceuse sur la tete de vis obligatoire dans ce cas !
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
niniche a écrit :je me doutais bien mais j ai pas de perceuse
on verra en temps voulu...
J'voudrais pas etre obligeant mais vu que tu n'es pas bricoleur, tu es sur qu'elles sont bien foirées tes vis ? Il y a un petit ecrou derriere qui tourne quand tu essayes de le desserrer. il faut le tenir avec un clef tout le temps que tu desserres .
Moi je dis ça
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY a écrit :
J'voudrais pas etre obligeant mais vu que tu n'es pas bricoleur, tu es sur qu'elles sont bien foirées tes vis ? Il y a un petit ecrou derriere qui tourne quand tu essayes de le desserrer. il faut le tenir avec un clef tout le temps que tu desserres .
Moi je dis ça
je suis bricolo du dimanche mais j avais quand même remarqué ça, mais certaines vis sont bien foirées
je verrai quand je devrai poser la fameuse pédale spéciale...
Donc j'aurai les protos fin mai (decoupe dans 2 semaines + 1 pour la finition).
J'attends la faisabilité complete des protos avant de demander le paiement.
Déja probleme avec la découpe "TAT" dans de l'épaisseur 5 mm n'est pas faisable car trop petit par rapport à l'epaisseur (pas grave, on supprime pour le moment) mais aussi les trous de 3mm de diametre de fixation (beaucoup plus problématique). Je passe donc en 4 mm de diametre pour etre decoupable sachant que c'est le lamage de la tete de vis qui fait le centrage et positionnement de la pedale.
Les protos de fin mai seront faits comme ça mais je continue à chercher une solution en 3 mm d'epaisseur (permettant la découpe originale avec le "TAT" et le trou en 3 mm) mais avec une qualité ALU superieure au 5754 (AG3) ou type aviation
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY a écrit :Donc j'aurai les protos fin mai (decoupe dans 2 semaines + 1 pour la finition).
J'attends la faisabilité complete des protos avant de demander le paiement.
Déja probleme avec la découpe "TAT" dans de l'épaisseur 5 mm n'est pas faisable car trop petit par rapport à l'epaisseur (pas grave, on supprime pour le moment) mais aussi les trous de 3mm de diametre de fixation (beaucoup plus problématique). Je passe donc en 4 mm de diametre pour etre decoupable sachant que c'est le lamage de la tete de vis qui fait le centrage et positionnement de la pedale.
Les protos de fin mai seront faits comme ça mais je continue à chercher une solution en 3 mm d'epaisseur (permettant la découpe originale avec le "TAT" et le trou en 3 mm) mais avec une qualité ALU superieure au 5754 (AG3) ou type aviation
Ajout photo en page 1 donc la premiere photo du pédalier proto :
La pedale d'accélarateur est encore le 1er proto que j'avais déja. Je monte le vrai proto le week end prochain (j'ai pas eu le temps, il a fallut s'occupper de la voiture de Thunder )
ça le fait, on va pouvoir passer au paiement pour commande groupée...
La TAT 'itude !
Pour l'instant j'attends encore des paiements. Il m'en manque juste 17 / 36, donc j'attends un peu avant de lancer.
Pour le delai une fois ma commande confirmé, faut environs 3 semaines de decoupes + 1 semaine d'usinage / pliage + 1 semaine pour tout posté petit à petit (36 colis ne se preparer pas juste comme ça).
On est déja sur fin juin minimum
La TAT 'itude !
Dans le courant du mois, quand je connaitrai la date exacte de mon déménagement, je t'écrirai un petit MP pour te donner mes nouvelles coordonnées ainsi que la date butoir.
A mon avis, tu seras obligé de me l'expédier à la nouvelle adresse.
Manima a écrit :Bon bah vraisemblablement, j'aurais déménagé.
Dans le courant du mois, quand je connaitrai la date exacte de mon déménagement, je t'écrirai un petit MP pour te donner mes nouvelles coordonnées ainsi que la date butoir.
A mon avis, tu seras obligé de me l'expédier à la nouvelle adresse.
no problem, je tiendrai les adresses de livraison à jour
La TAT 'itude !