je ferai des photos des autres demain.

et la vrai echelle 1 en version S (pour comparer......)

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Heu ta Lotus Esprit c'est du AutoArt tu vérifieras à l'occasionAnthony a écrit :Voici ma modeste collection (je préfère en avoir moins, mais de qualitée et au 1/18, le 1/43, j'ai du mal)
![]()
Donc pour résumer:
Une Esprit Turbo (Kysosho) avec une Honda Nsx du GT500 (AutoArt) et une lambo Miura (Kysosho)
Une rare Mazda 787B de chez Autoart, détaillé dans le moindre détail, livré dans son écrin etc.. en dessous une Mazda Rx-7 FD3D Zenky de chez Kyosho (quasi introuvable d'après les férus de miniatures) Ainsi que le très recherché Livre des 24H du Mans 1991:
Quelques petits détails sur la 787B (c'est dingue, il y a même le faisceau de bougies comme à l'identique!):
Quelques détails la Nsx du GT500 de chez Autoart:
Merci pour l'info, je ne savais pas que Norev avait produit cette miniaturespidman a écrit : Bon, il s'agit d'une Norev Jetcar , tout simplement![]()
Un précédent proprio l'a un peu améliorer en faisant les tours de vitres et quelques détails en gris argenté:

Moi aussi!!!Alex51 a écrit :Je l'avais acheté à Gisou si je m'en souviens bien

j'attends la blanchesenior a écrit :La Lotus Europa S vient de sortir chez AutoArt (réf. A55356). Dispo au prix de € 34.00
]

Si tu ne l'a pas déjà, tu devrais acheter l'Exige Krypton Green de chez IXO au 1/43e, elle est très réussielolocb a écrit : ...
il me manque aussi l'exige MK1 jaune et la 2-11 au 1/43 pour compléter
la 111R bleu / l'exige MK2 grise / l'exige MK2 jaune / le speedster orange / l'elise S1 jaune
je me limite a la gamme récente.
Elle est maintenant dispo au prix de € 34 chez http://gsautominiature.comlolocb a écrit :j'attends la blanchesenior a écrit :La Lotus Europa S vient de sortir chez AutoArt (réf. A55356). Dispo au prix de € 34.00