guillaume92 a écrit :1 - Dimensionner l'image pour la rendre compliant avec les infos suivantes :
sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 24 ko.
2 - Uploader le fichier sur un FTP et copier coller le lien HTTP de l'image dans le panneau de contrôle des avatars section profil
Con-pliant, c'est un tabouret pour crétin ?
Ca ne serait pas "compatible" plutôt ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
fer de lance a écrit :Salut les kidz, j'me demandais si j'étais polio ou quoi, mais j'sais pas comment ca se fait j'sais pas ou j'peux mettre mon avatar.... J'aimerais bien mettre une foto de guignol comme raoul, une photo de vieux comme Zing, une photo pourrie comme Senior, une photo gay comme celle de Dorian, ou bien des trucs qui servent a rien comme ceux d'Xchange.
J'en ai pourtant un stock incommensurable sur mon ordi... C'est peut etre pour ca que j'peux pas en mettre
'tain, bienfei qu'ta pas de batard toi, 'spece de bouffon !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
guillaume92 a écrit :1 - Dimensionner l'image pour la rendre compliant avec les infos suivantes :
sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 24 ko.
2 - Uploader le fichier sur un FTP et copier coller le lien HTTP de l'image dans le panneau de contrôle des avatars section profil
Désolé, ça m'a échappé, c'est mon franglais qui ressort...
Compliant : conforming to requirements
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Désolé, ça m'a échappé, c'est mon franglais qui ressort...
Compliant : conforming to requirements
Eh l'aut' qui veut me donner des cours d'anglais
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il en faut peu pour etre heureux surtout quand on a déjà un speedy dans le garage Manque plus que je vende le mien et que j'ai un turbo a la place et ca sera encore mieux
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
faites chier à la fin de croire que je suis payé pour glander
Dernière modification par Zing le mer. mai 28, 2008 3:50 pm, modifié 1 fois.