C'est à l'étude:Raoul a écrit :Y a pas pour turbo !!
- validation du collage au niveau de la coupe d'onglet: OK
- chiffrage: en cours
- compatibilité avec la chaleur du turbo: en cours
Affaire à suivre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Il faudrait que je documente la faisabilité. Mais même discours que pour l'alu. Ca ne me parait pas nécessaire, l'entrée du turbo restera en 63mm.Raoul a écrit :Et fait, tu penses à une majoration du diamètre du tube pour les turbos...??![]()
Celui de Regelin est un poil plus gros de ce que j'ai pu voir...
Raoul a écrit :Raoul a écrit : Alors, niveau sonorité et rendement, ca donne quoi par rapport à un alu ??
Niveau sonorité: c'est quasi idem que l'alu. Y'a bien un chouia, mais c'est si léger, que ça ne vaut pas le coup d'en parler. Mais il y a biensur un vrai écart avec l'origine, ça c'est indéniable.alanoo a écrit :Moué j'aime pas trop (mode chieur)
Mais pour le petit cheval que ca peut éviter de perdre je veux bien (mode parano)
Pour être franc jusqu'au bout, attention à ne pas confondre isolation thermique et échange thermique.Raoul a écrit :merci pour ton retour d'infos....![]()
peut-être tout de même, d'un point de vue technique, un meilleur rendement en utilisation soutenue (due à la différence d'échange thermique entre l'alu et le carbone, ce dernier étant un meilleur isolant...)
livraison septembre ou novembre, en octobre je suis en vacancessebcbien a écrit :Lorsqu'on est 5, je peux lancer une commande.dom 85 a écrit :Je suis interressé par un modèle , mais pas tout de suite, j'ai d'autres investissements prévus, dans deux ou trois mois je dis pas
DOM, merci de me confirmer si une livraison mi-octobre c'est OK pour toi.
OK, va pour Septembre.dom 85 a écrit :livraison septembre ou novembre, en octobre je suis en vacancessebcbien a écrit :Lorsqu'on est 5, je peux lancer une commande.dom 85 a écrit :Je suis interressé par un modèle , mais pas tout de suite, j'ai d'autres investissements prévus, dans deux ou trois mois je dis pas
DOM, merci de me confirmer si une livraison mi-octobre c'est OK pour toi.
Ben a moins que je me gourrealanoo a écrit :T'es sur que tu parles de la GROSSE pipette de dépress là ?dom 85 a écrit :Personnalisation du tube: pas la grosse pipette de depression(j'ai le 2.4l en admi)mais 5cm de plus en longueur, merci
T'as collé le reniflard directement sur le 2.4 ?dom 85 a écrit : Ben a moins que je me gourre, mais cette prise se fait maintenant sur le collecteur2.4l ou alors je deconne complètement
, en tout cas sur mon tube alu seb, elle est bouchée
Réponse faite par MPdamss86 a écrit :salut, m' interesserai bien tout çapar contre j' ai 2 ou 3 questions, n' etant pas mecano dans l' âme, je suis allé voir sur mon speedy le boulot qu' il y aurait a faire sachant que je suis completement d' origine (sauf un boitier additionnel "FGA motorsport" qui avait été mis par l' ancien proprio)
est ce que la pause est compliqué ? pour l' instant je ne suis pas encore certain de pouvoir participer a la commande puisque grosse vacances en perspective donc gros risque pour le porte monnaie, mais ... ca m' interesserai quand même ... a voir