Joe a écrit :Je serai tenté de dire que si ce sont des "mouvements pendulaires", et qu'il y en a (approx.) autant à droite qu'à gauche, c'est normal.
Si ce sont des à-coups et qu'en plus il y a un bruit mécanique (genre "clac"), ça pourrait sentir la rotule de direction qui a du jeu, voir la crémaillère.
Combien de km a ton speedy ?
a+
Joe
Moi je serais tenté de dire que ca sent le speedy rabaissé et la crémallière pas remontée
Note qu'en tant que membre politiquement correct j'ai juste demandé le kmtrage.
Ma question sur le reste était prévue au cas où le kmtrage soit faible, mais tu viens de me casser tout mon effet
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Joe a écrit :Note qu'en tant que membre politiquement correct j'ai juste demandé le kmtrage.
Ne le dis à personne, ça pourrait être une cause de renvoi ici
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Environ 60 000km mais pas de bruit métallique.
Mais oui il est rabaissé avec des Nitron. Il était vente il y a peu et relativement connu sur le forum.
Mais j'ai vu cette histoire de crémaillière à remonter et je ne crois pas qu'il a subit cette modif.
Faudrait vraiment que j'essaie un autre speedy pour voir la différence.