Speedy Turbo vs Subaru Impreza

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

jempe

Message par jempe »

Moi je dis ça sert à rien de causer: Visiteur! va y faire les fesses à ce gros cul de sub qu'avance pas! :x
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
jempe

Message par jempe »

Non mais blague à part, n'oublions pas que la perf pure, ce n'est pas frocement ce qui fait l interet de la voiture, sinon quel interet de prendre une elise S1 vu sa cote? Pire qu'elle interet de prendre une cat "classique" avec un ptit moteur?
ImageImageImage
visiteur

Message par visiteur »

Mais j'adore les VHC, j'en ai eu une, mais malheureusement je n'avais plus le temps de m'en occuper et de l'ntretenir correctement, je roulais 500 km par an !

Aussi j'ai acheté un speedy, c'est fiable (ou à peu prés) c'est moderne, ça ne nécessite pas une attention constante et cela me procure beaucoup de plaisir en me rappelant mon ancienne.

:jap:
Davidone

Message par Davidone »

Visiteur , comme ça en passant ?

Tu vas un peu sur piste , tu es pratiquant de ce genre d'activité ? parce que ça m'interesse de voir ce que ça peut donner en utilisation "intensive" ... je parle là en terme de chassis et d'exploitation de la puissance moteur .

?
Invité

Message par Invité »

Je roule en STi et tous le jours je me dis : Miam !!!!

Ce que je lis du Speedy me fait redire : Miam !!!!

Deux philosophies différentes pour une finalité : le plaisir...

:top:
jempe

Message par jempe »

bien parlé! Pour moi ce genre de débat n'a rien à faire ici et est bon pour les ados qui se :branlo: entre eux devant gran tourismo.
ImageImageImage
manu

Message par manu »

c'est qui déja qui se vente de tout boufer à pouilly?

un type qui connait la piste par coeur et qui se met à comparer les autres caisses par rapport à ses propres prouesses? alors que les autres s'amusent tout simplement...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu

Message par manu »

:OO:
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
jempe

Message par jempe »

Je sais pas de quoi tu parles! Pourrisseur! En plus ce sont des mensonges pas vrai! J'ai jamais dit ça!
ImageImageImage
Sam

Message par Sam »

faut bien compenser quelque part, quand on a une rouge :roll:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

Davidone a dit :

Tu vas un peu sur piste , tu es pratiquant de ce genre d'activité ? parce que ça m'interesse de voir ce que ça peut donner en utilisation "intensive" ... je parle là en terme de chassis et d'exploitation de la puissance moteur
Non je ne fais pas de piste, d'une part, c'est trop loin de chez moi et je n'ai pas le temps (ni l'envie) de faire le voyage jusqu'à Dijon ou Mulhouse.
D'autre part, à l'heure actuelle je ne pense pas que mon embrayage (toujours d'origine) résisterait bien longtemps à ce genre de traitement ...
(Je vais le remplacer par un KOMOTEC, et j'en profiterai pour installer mon volant moteur "allégé" cet l'hiver)

De plus mes suspensions SPAX sont d'une qualité plus que moyenne (voir pire) ...

Tu vois l'auto n'est pas encore totalement finie ni prêtes pour l'exercice de la piste.
cedric

Message par cedric »

visiteur a écrit :Davidone a dit :

Tu vas un peu sur piste , tu es pratiquant de ce genre d'activité ? parce que ça m'interesse de voir ce que ça peut donner en utilisation "intensive" ... je parle là en terme de chassis et d'exploitation de la puissance moteur
Non je ne fais pas de piste, d'une part, c'est trop loin de chez moi et je n'ai pas le temps (ni l'envie) de faire le voyage jusqu'à Dijon ou Mulhouse.
D'autre part, à l'heure actuelle je ne pense pas que mon embrayage (toujours d'origine) résisterait bien longtemps à ce genre de traitement ...
(Je vais le remplacer par un KOMOTEC, et j'en profiterai pour installer mon volant moteur "allégé" cet l'hiver)

De plus mes suspensions SPAX sont d'une qualité plus que moyenne (voir pire) ...

Tu vois l'auto n'est pas encore totalement finie ni prêtes pour l'exercice de la piste.

visiteur, ya une piste a Mulhouse?
Xchange

Message par Xchange »

y a l'anneau du rhin en alsace :jap:
Bonne route stew et fab
Répondre