On aura peut-être l'occasion de la decouvrir lors d'un rassemblement
au kiosque de La Hotoie (le matin du 2eme dimanche du mois) , le
prochain c'est le 10 Août
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Surprise au contrôle technique : AV 330 Kg AR 440 KgTomtom45 a écrit :Exact ! Tu peux plus tabler sur un 730/750 kgs ( MMC, capot alu, LP )ALPINE V6 a écrit :Pour le poids de 695 kg, c'est ce qui est écris dans mon autojournal de 1998 ... Ca doit être une donnée constructeur à vide sans les liquides (essence, huile, liquide de refroidissement ... un peu comme les 850 kg du Speedy quoi ...
l'interieur est assymetrique, donc tu peux rajouter au mini des sieges, la console centrale, un petit morceau du pedalier, du faisceau pour la batterie, un moteur d'essuie glace, un retro central, un calle pied passager en gros il y en a pour 4500€ de piece chez lotus pour une MK1 si tu trouve des sieges d'occas.ALPINE V6 a écrit :Ben de ce que j'ai pu essayer, la conduite à droite c'est pas trop génant, sauf pour les péages et pour badger au boulot. Heureusement, au boulot comme la barrière est un peu tordue je pourrai passer dessous (le Speedster passait bienJulien rs a écrit :Re bienvenue...
Superbe auto...![]()
![]()
La donduite à droite ça te gène pas ??
)
Au pire, je ferai une conversion cet hiver. Si je ne me suis pas trompé, une crémaillère, des durits rigides de frein adaptés et pour le reste, beaucoup de d'heures de travail. Les chassis et aménagements intérieurs sont compatibles avec les 2 possibilités.
@GTA 95 : On pourra probablement se revoir a une sortie parisienne ...
Oui, c'est un conseil, mais pas que la courroie, distri complète conseilléeJe vais commencer par un changement de courroie de distribution, si elle a 10 ans, ce sera plus prudent.

steph13 a écrit :Belle voiture![]()
Oui, c'est un conseil, mais pas que la courroie, distri complète conseilléeJe vais commencer par un changement de courroie de distribution, si elle a 10 ans, ce sera plus prudent.![]()
Très bonne voiture dans l'esprit Light is right, avec deux trois petites modifs, c'est une bombe, bien du plaisir
Oui c'est bien le kiosque de La Hotoie prés du Zoo , l'affluence est plus modeste qu'à Lille (entre 40 et 100 vehicules)ALPINE V6 a écrit :![]()
Je ne connaissais pas ce rassemblement. Je n'y serai pas le 10 aout pour cause de vacances, mais pourquoi pas le 14 septembre.
Le kiosque de la Hotoie c'est près du zoo ?![]()
Je vais de temps en temps au rassemblement du champ de mars ... à Lille. Il y a en général une bonne centaine de véhicules de collection et d'exception dont 1 ou 2 Speedster, 3 ou 4 Elise, 2 seven, et autre Ferrari, Mini cooper, Ford Mustang etc ...