Il y a une arme qui va être mise en vente... Exige S1 Honda homologuée
Surveille bien les forums
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
et pourquoi pas une elise SC dans le meme esprit???vassim a écrit :Une elise S2 192 cv avec pack sport (tout comme une exige mais plus léger), un autobloq et une boite courte.
Sans rire, n'oublie pas la clim car une Exige est un vrai sauna en été... plus encore qu'un Turbo avec hard-topguillaume92 a écrit :Absolument. Mais il existent énormément de versions / finitions différentes et je ne voudrais pas faire d'impair.
Didier m'en a proposé une mais il manque le pack sport
Impossible, le baquet du sds est déjà réservé pour la journéeGen a écrit :Hello,
Guillaume si tu es a l ISM et que tu n es jamais monte dans les S2 220 cv c est avec plaisir que je t emmene faire un tour.
Par ce que je trouve pas l'ecart de prix justifié par la performance. Ce qui manque a cette caisse c'est une boite a étagement normal, elle tire bien trop long.syl20sub81 a écrit :et pourquoi pas une elise SC dans le meme esprit???vassim a écrit :Une elise S2 192 cv avec pack sport (tout comme une exige mais plus léger), un autobloq et une boite courte.
et 220 cv à la clé
le chassis fait beaucoup,Glubux nous l a montré il y a peu
donc c est aussi une auto à prendre en consideration à mon avis
tu parles de laquelle??? l elise sc???vassim a écrit : Par ce que je trouve pas l'ecart de prix justifié par la performance. Ce qui manque a cette caisse c'est une boite a étagement normal, elle tire bien trop long.
Y'a des solutions chez Quaife pour la boite, mais bon comme d'hab pour les trucs de boite ca coute assez cher. Et quitte à ouvrir la boite, autant plutot y coller un autobloc Quaife que celui proposé par Lotus.guillaume92 a écrit :
Exige S 221 cv de 2006 avec pack sport + autobloquant
Orange Chrome ou noir
Cloisonnement du carter moteur
Suspensions Nitrons + geomerie Exige Cup
Jantes forgés
Je me demande s'il est possible d'installer un pont court sur cette chignole et combien ca peut couter ?
Je reste sur l'Exige car j'ai craqué sur le look, et je pense que le chassis et l'aero jouent pas mal sur le temps au tour.
+1!senior a écrit :Sans rire, n'oublie pas la clim car une Exige est un vrai sauna en été... plus encore qu'un Turbo avec hard-topguillaume92 a écrit :Absolument. Mais il existent énormément de versions / finitions différentes et je ne voudrais pas faire d'impair.
Didier m'en a proposé une mais il manque le pack sport
Merci
Non, c'est la grise. C'est rédhibitoire pour moisenior a écrit :Intéressante celle-ci![]()
EXIGE S (Prix : 49900 €)
COMME NEUVE DU 18/10/2007. OPTIONS: CLIM, PEINTURE METAL, PACK SPORT, AUTO BLOQUANT, RADAR DE RECUL, JANTES SUPER LIGHT, FREINS AP RACING, HARNAIS. VALEUR NEUVE 68.000€ ET JAMAIS DE CIRCUIT (HELAS...). VENDUE SEULEMENT 49.900€ TEL: 06.222.222.15
Crée le : 29/07/2008
(in : petites annonces du Club Lotus)
Y'a une jaune aussi à 45k depuis facilement 2 mois, je sais pas si elle est vendue ou pas...guillaume92 a écrit :Non, c'est la grise. C'est rédhibitoire pour moisenior a écrit :Intéressante celle-ci![]()
EXIGE S (Prix : 49900 €)
COMME NEUVE DU 18/10/2007. OPTIONS: CLIM, PEINTURE METAL, PACK SPORT, AUTO BLOQUANT, RADAR DE RECUL, JANTES SUPER LIGHT, FREINS AP RACING, HARNAIS. VALEUR NEUVE 68.000€ ET JAMAIS DE CIRCUIT (HELAS...). VENDUE SEULEMENT 49.900€ TEL: 06.222.222.15
Crée le : 29/07/2008
(in : petites annonces du Club Lotus)