Speedster Chrome Orange

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

spidman

Message par spidman »

manu a écrit :superbe, et merci d'avoir garder la calandre
Superbe photo :jap:
Superbe couleur :jap:

Et superbe calandre :jap: :OO:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

superbes photos comme d'habitude :-o :jap:
on pense à vous
AraiGP

Message par AraiGP »

Magnifique :love:

Moi qui ai toujours voulu un speedster orange, mandarin, avant de craquer pour une lotus, je dois dire que le tien est superbe dans cette teinte. En outre, l'association des jantes noires, lui va a merveille.

Au fait, tu es de ou en Belgique au fait? Que je sache, si je vois un speedster orange au détour d'une allée :p
Lotus elise mk2 111S
Oli

Message par Oli »

GuillaumeSoete a écrit :Environ 50 tours... en 2008. :roll:
Faut pas le prendre mal, désolé, j'aurais dû rajouter un smiley du type :rhoo: . ;)

Sinon les photos sont superbes, comme d'hab.

50 tours en 1 an, c'est costaud ! Il tourne en combien ?
Oli, 185,5 tours au Ring.
GuillaumeS

Message par GuillaumeS »

Encore, merci à tous pour les commentaires :-><: . On est bien d'accord, un beau Speedy est un Speedy avec sa calandre!

AraiGP, mon frère ne vit ni ne bosse à Bxl, mais tu pourrais apercevoir le Speedy dans le quartier européen à l'occasion.

Oli, Anthony ne se chronomètre pas mais je crois qu'il n'a pas à rougir. La dernière fois avec le M Coupé, il a été bouchonné par Sabine en Ring Taxi (et son style très démonstratif, bien sûr).

[Edit : la page Flickr du frangin : http://www.flickr.com/photos/anthonysoete/ ]
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Cette photo est vraiment :love: , encore une que je souhaiterai en HD

http://www.flickr.com/photos/anthonysoe ... 413675907/

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

magnifique !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Oli

Message par Oli »

GuillaumeSoete a écrit :Oli, Anthony ne se chronomètre pas mais je crois qu'il n'a pas à rougir. La dernière fois avec le M Coupé, il a été bouchonné par Sabine en Ring Taxi (et son style très démonstratif, bien sûr).
Le Ring Taxi roule +/- en 8'30 car il n'est pas autorisé à rouler plus vite normalement. Donc si il roule sous les 8'30 c'est vraiment costaud, à cette vitesse là, il doit y avoir une petite poignée de % de la population du Ring qui est plus rapide. :II: La puissance d'une ///M aide pas mal là-bas. J'aimerais voir combien fait un atmo stock et/ou affûté au Ring, je n'ai aucun point de référence, et en Speedy Turbo très peu... :/

Merci pour l'info. ;)
fer de lance

Message par fer de lance »

Oli a écrit :
GuillaumeSoete a écrit :Oli, Anthony ne se chronomètre pas mais je crois qu'il n'a pas à rougir. La dernière fois avec le M Coupé, il a été bouchonné par Sabine en Ring Taxi (et son style très démonstratif, bien sûr).
Le Ring Taxi roule +/- en 8'30 car il n'est pas autorisé à rouler plus vite normalement. Donc si il roule sous les 8'30 c'est vraiment costaud, à cette vitesse là, il doit y avoir une petite poignée de % de la population du Ring qui est plus rapide. :II: La puissance d'une ///M aide pas mal là-bas. J'aimerais voir combien fait un atmo stock et/ou affûté au Ring, je n'ai aucun point de référence, et en Speedy Turbo très peu... :/

Merci pour l'info. ;)
Un atmo stock ET affuté c'est tendu :MDR: :MDR: ... Sinon pour tout le reste ben +1 lol
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
chtipilote

Message par chtipilote »

superbe tous ça :love:

belle auto, belle photos..... c'est beau :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
Oli

Message par Oli »

fer de lance a écrit :Un atmo stock ET affuté c'est tendu :MDR: :MDR: ... Sinon pour tout le reste ben +1 lol
Il s'agit d'avoir les chronos d'une des deux config ou des deux. Tu comprends tout de travers. :areuh:
AnthonySoete

Message par AnthonySoete »

Oli a écrit : Le Ring Taxi roule +/- en 8'30 car il n'est pas autorisé à rouler plus vite normalement. Donc si il roule sous les 8'30 c'est vraiment costaud, à cette vitesse là, il doit y avoir une petite poignée de % de la population du Ring qui est plus rapide. :II: La puissance d'une ///M aide pas mal là-bas. J'aimerais voir combien fait un atmo stock et/ou affûté au Ring, je n'ai aucun point de référence, et en Speedy Turbo très peu... :/
Le temps référence* du Speedster turbo est de 8'32".
Le temps référence* du Z3M Coupé est de 8'22".
(* pour le tour complet, par le magazine allemand Sport Auto)

Concernant le ring taxi, Sabine aime prendre certaines libertés avec le règlement (comme les dépassements par la droite, totalement interdits, ou les coups de klaxon agressifs quand elle trouve que ça se traîne). Alors je l'imagine bien tourner en 8'40" (bridge to gantry, pas le tour complet), et le tour suivant en 8'20" parce qu'elle l'a décidé :)

Mais quand elle drifte sauvagement avec 3 passagers, il y a parfois moyen de la suivre. :)
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Salut AnthonyS.

J'en profite pour te demander des liens vers les quelques photos du présent topic en HD STP
Et même si on connais la famille Soete ici, va te présenter en section "présentation", ce sera plus sympa, et ici beaucoup de personnes admirent ton travail de photographe :jap:

Encore bravo :love:
Oli

Message par Oli »

@ Anthony : c'est pour ça que j'avais ajouté le "+/-" et le "normalement". :D Mais même quand ça drifte, faut s'accrocher pour le suivre (que ce soit Sabine ou quelqu'un d'autre au volant du Ring Taxi d'ailleurs). Je connais les temps de référence que tu cites (sauf que moi j'ai 8'34 pour le Speedy Turbo mais je chicane :P ), mais je ne connais pas de temps pour l'atmo... Tu tournes plus ou moins vite avec le Speedster qu'avec le Z3M ?

http://www.sportauto-online.de/aktuell_ ... _14653.hbs

Sinon, j'espère te croiser un jour aux abords de l'Enfer Vert, il y a une sortie avec les gars de 2TheRing en préparation si ça te tente. :)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=16385
AnthonySoete

Oli a écrit : Je connais les temps de référence que tu cites (sauf que moi j'ai 8'34 pour le Speedy Turbo mais je chicane :P ), mais je ne connais pas de temps pour l'atmo...
Oui tu as probablement raison pour le 8'34". J'essaye d'avoir toute la production automobile en mémoire. Pas simple :)

Il n'y a jamais eu de supertest avec l'atmo, malheureusement.

Tu tournes plus ou moins vite avec le Speedster qu'avec le Z3M ?
Avec plus du double de puissance, le Z3M enterre le Speedy atmo, aucune hésitation. Par contre, je n'utilise le Z3M qu'au ring, car le Speedy (Nitron) ne prend pas de roulis, et son budget frein est 5 fois inférieur. C'est mieux pour....tous les autres circuits. :)
Sinon, j'espère te croiser un jour aux abords de l'Enfer Vert, il y a une sortie avec les gars de 2TheRing en préparation si ça te tente. :)
D'office. J'y serai tout le WE prochain (St Valentin racing) :)
Oli

Message par Oli »

Cool. :)
lolo

Message par lolo »

Rarement vu d'aussi belles photos d'une aussi belle caisse :-o :-o
C'est sublime :love:
ex 340R, now s1 111s
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Toujours superbes ces photos :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
michelmk2

Message par michelmk2 »

AnthonySoete a écrit :
Oli a écrit : Le Ring Taxi roule +/- en 8'30 car il n'est pas autorisé à rouler plus vite normalement. Donc si il roule sous les 8'30 c'est vraiment costaud, à cette vitesse là, il doit y avoir une petite poignée de % de la population du Ring qui est plus rapide. :II: La puissance d'une ///M aide pas mal là-bas. J'aimerais voir combien fait un atmo stock et/ou affûté au Ring, je n'ai aucun point de référence, et en Speedy Turbo très peu... :/
Le temps référence* du Speedster turbo est de 8'32".
Le temps référence* du Z3M Coupé est de 8'22".
(* pour le tour complet, par le magazine allemand Sport Auto)

Concernant le ring taxi, Sabine aime prendre certaines libertés avec le règlement (comme les dépassements par la droite, totalement interdits, ou les coups de klaxon agressifs quand elle trouve que ça se traîne). Alors je l'imagine bien tourner en 8'40" (bridge to gantry, pas le tour complet), et le tour suivant en 8'20" parce qu'elle l'a décidé :)

Mais quand elle drifte sauvagement avec 3 passagers, il y a parfois moyen de la suivre. :)
Hey !!! salut Anthony.. ben il aura fallu le temps pour te voir sur un forum :)
On se voit bientôt ? ;)
a+
Mich
AnthonySoete

michelmk2 a écrit : On se voit bientôt ? ;)
a+
Mich
Ce WE au ring ? (S'il neige, je me contenterai de shooter pour le calendrier 2010 héhé)
michelmk2

Message par michelmk2 »

he non samedi je suis a chambley , je t envois un mail ;)
frenchpov

Message par frenchpov »

Trés jolies photos ... J'admire le talent :-o
fix13

Message par fix13 »

felicitations pour ces magnifiques clichés :love: :love: :love: :love:
AnthonySoete

Le WE dernier :

Image

Image
Davidone

Message par Davidone »

Content du 5D MK II Anthony ?!

J'ai ouïe dire qu'il etait assez "fabuleux" ...
AnthonySoete

off topic :

Le 5d mkII est excellent pour certaines applications (comme du paysage avec filtre ND éhéh) mais ce n'est pas un boîtier homogène. Pour résumer, si on compare au produit d'en face (Nikon D3), les seuls avantages du 5d mkII se résument à :
- une fonction vidéo 1080p sur capteur full frame (rendu très cinéma, faible profondeur de champ, bluffant),
- une résolution double, autorisant des agrandissements supérieurs...pour celui qui en a besoin.

Pour tout le reste, le 5d mkII est largué. En particulier l'AF (précis, mais plus lent que ce que Nikon faisait il y a 8 ans). Il marque le pas également sur la cadence en rafale, le système d'exposition au flash, système de mesure de la lumière, finition...

Je désire me remettre à la vidéo, je shoote en manuel, et j'ai une cargaison d'objectifs Canon EF L. Donc le 5d mkII me convient.

Mais Canon s'est clairement endormi sur ses lauriers.
Davidone

Message par Davidone »

On est d'accord alors ;)

mais faut que je teste ce systeme "video" quand même

:x
Lucky Speedy

speedy orange

Message par Lucky Speedy »

juste 2 mots,trop beau ton speedy :II:
chord

Message par chord »

Davidone a écrit :On est d'accord alors ;)

mais faut que je teste ce systeme "video" quand même

:x
Une vidéo faite avec le 5d, c'est out simplement à tomber :-o
http://www.usa.canon.com/dlc/controller ... cleID=2326

Par contre quand on voit les cailloux qui ont été mis dessus pour faire le clip, ça calme tout de suite :OO:
http://vincentlaforet.smugmug.com/galle ... MRytZ-A-LB
Répondre