Monsieur Stew, je suis moi aussi nouveau sur le forum et bien que timide, je me permets de vous dire que votre message de bienvenue n'est guère bienséant. Vous devriez avoir honte de faire preuve d'autant d'agressivité !Stew a écrit :... Bon, s'il faut vraiment que tu viennes, tu viens mais tu fais pas ch... à poser des questions à la c... d'ailleurs tu trouveras toutes les réponses en fonction "Recherche"... et puis si t'as pas de Speedster, le mieux c'est de pas poser de questions
Nouvelles présentations, mais en Speedy cette fois !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Marrant de revoir la présentation des anciens petits jeunes tout timides!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
fer de lance
Wow thunder les photos que t'avais prises à l'époque sont vraiment splendides je les avais jamais vues je crois. En plus j'adore ton speedy vu que je vais avoir le même bientot... J'en peux plus d'attendre
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Thunder
Merci !fer de lance a écrit :Wow thunder les photos que t'avais prises à l'époque sont vraiment splendides je les avais jamais vues je crois. En plus j'adore ton speedy vu que je vais avoir le même bientot... J'en peux plus d'attendre
En plus ces photos ont été faites au 995 Coolpix (3.3 Mpixels à l'époque). Faudrait que j'en refasse d'autres avec Réflex !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Un vrai plaisir de lire Thunder quand il était tout petit... à l'époque bénie où il n'était pas encore devenu un tuner fou 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Un intégriste, un vrai!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
flostrange
-
Catwoman
- Adminette
Stew a écrit :... Bon, s'il faut vraiment que tu viennes, tu viens mais tu fais pas ch... à poser des questions à la c... d'ailleurs tu trouveras toutes les réponses en fonction "Recherche"... et puis si t'as pas de Speedster, le mieux c'est de pas poser de questions
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
fer de lance
-
speedturbo33
Thunder a écrit :8 ans aujourd'hui !!!![]()
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
Thunder
Aujourd'hui, cela fait pile 10 ans que je possède mon Speedster !
60.000 km parcourus, pas mal de modifs, 8 ISM, qq Stewland, qq Speedy Parties, des rencontres et surtout un tas de copains !!!
Le plus beau, c'est que je ne m'en suis pas lassé... J'ai l'impression que c'était hier !!!
RDV dans 10 ans ???
60.000 km parcourus, pas mal de modifs, 8 ISM, qq Stewland, qq Speedy Parties, des rencontres et surtout un tas de copains !!!
Le plus beau, c'est que je ne m'en suis pas lassé... J'ai l'impression que c'était hier !!!
RDV dans 10 ans ???
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...