Speedster en feu
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
fix13 a écrit :ah mer.e![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas comment tu fais pour lever le pouce dans une pareil situation![]()
bon courage a toi![]()
Franchement, même si ça fait chier , c'est à moindre frais et qu'une histoire d'assurance !
1) Il est peut être homologué en Belgique ...!?7ony a écrit :faut pas tomber sur un expert tatillon
2) Il ne doit rien rester de préjudiciable
3) je ne serais pas étonné que l'expert fasse une expertise sans se déplacer juste d'après la photo ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
lolocb
- Admin
vraiment impressionnant cette série,
http://www.kitchendevil.lu/
un petit extincteur effectivement ne sert a rien, d'autant qu'il faut réussir a ouvrir le capot moteur (pendant ce temps la le feu prend bien),
j'ai fait quelques stages "incendie" et même un gros extincteur est limite.
par contre il semblerait que le petit sparco ou dérivé sot adapté pour les compartiments moteurs, et au moins il dure pas plus d'une minute alors que c'est quelques secondes pour les poudres.
http://www.kitchendevil.lu/
un petit extincteur effectivement ne sert a rien, d'autant qu'il faut réussir a ouvrir le capot moteur (pendant ce temps la le feu prend bien),
j'ai fait quelques stages "incendie" et même un gros extincteur est limite.
par contre il semblerait que le petit sparco ou dérivé sot adapté pour les compartiments moteurs, et au moins il dure pas plus d'une minute alors que c'est quelques secondes pour les poudres.
-
fer de lance
il y a 3 ans on a eu le cas d'un spider renault à charade qui est entré aux stands avec le feu aux fesses ..pb d'huile qui giclait sur le collecteur, a peine arrêté on a ouvert le capeau et on a déversé le contenu d'un grand extincteur a poudre ..et cela a suffit ....mais le feu n'avait pas trop attaqué la caisse ...donc plus de peur que de mal ..bilan qualques durites et fils grillés ....H-K a écrit :Un copain pompier m'a dit qu'ils ne réussissaient presque jamais à éteindre une voiture en feu, même avec leur matériel .......
Speedster turbo gris lunaire
moi j'avais un petit extincteur tuning de merde ..et je suis passé à un gros OMP comme ceux utilisés en rallye.alanoo a écrit :Voilà, la différence c'est que les pompiers ils arrivent jamais dans les secondes qui suivent le début de l'incendie![]()
Bref, de toute manière mon prochain achat prévu est un extincteur auto 4kg
Bon le top ce serait d'ne avoir un encore plus gros directement relié au compartiment moteur ..maisbon ...ce n'est pas non plus une voiture de course ....
Speedster turbo gris lunaire
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive...
Ma Lotus Europa Special a pris feu elle aussi.
Ca a duré moins de 30sec grâce à un coup de chance extraordinaire, plus incroyable que l'EuroMillion...
On a quand-même déversé 2 extincteurs à poudre de grosse capacité (20kg?)
Bon courage
Ma Lotus Europa Special a pris feu elle aussi.
Ca a duré moins de 30sec grâce à un coup de chance extraordinaire, plus incroyable que l'EuroMillion...
On a quand-même déversé 2 extincteurs à poudre de grosse capacité (20kg?)
Bon courage
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Re: re
il ne faut peu être pas non plus psychoter !m4x a écrit :Il te refroidit pas Gael ce post par rapport au compresseur???
il y a en a quelque uns de modifier, et qui ne sont pas (encore
Vas-y pour le compreeseur. j'en était très content! 2 semaines apres le feu j'avais un speedster orange avec compresseur dans le garage, et il y est encore!
Suis quand meme en train de regarder pour un nouveau joujou.
PS: le feu ne s'est pas déclencher à cause du compresseur.
Suis quand meme en train de regarder pour un nouveau joujou.
PS: le feu ne s'est pas déclencher à cause du compresseur.
---> andy the kitchendevil <---