Tiens, ca me fait penser en visitant votre site, une bonen pub serait de pouvoir laisser des évaluations sur les produits que vous vendez.. Je suis le genre d'acheteur qui aime bien se faire plaisir en lisant ce genre de commentaires
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Armand a écrit :je viens de regarder le site, mettre une PAE dans les pieces d'occas ca fait sourire, a quand la courroie de distri "reste 20Mkm"
sinon vous avez encore crée des nouvelles pieces !!!
C'est que je me suis dit
a travailler dans un garage, a la fin, on pense tous un peu la même chose ...
les clients veulent que tu fasse une géo car les pneus sont défoncer, mais qui ne veulent pas les changer.
ceux qui veulent que tu retournes les pneus car ils sont bouffé "a l'exterieur".
ceux qui viennent avec leur pieces genre rotule ou disques de freins et qui veulent que tu les poses ...
en tout cas moi je reste admiratif du boulot de seb et tat.
bravo pour cette excellente initiative ; moi qui suis TAT addict depuis longue date, je ne peux que me réjouir de voir votre passion prendre un nouveau virage...
et continuez à nous developper de la pièce "light" pour nos vos joujous préférés
bon vent...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
H-K a écrit :Je pense que ce montage vous aidera pour la suite !
Mariage???
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Stephan a écrit :Tiens, ca me fait penser en visitant votre site, une bonen pub serait de pouvoir laisser des évaluations sur les produits que vous vendez.. Je suis le genre d'acheteur qui aime bien se faire plaisir en lisant ce genre de commentaires
Pourquoi pas, il faut simplement vérifier que ce soit faisable techniquement avec logiciel et hébergement que l'on a pour le moment.
alanoo a écrit :J'espère juste que ca changera pas votre rapport à la communauté et votre honnêteté comme ca a pu se voir pour d'autres
y'a pas de raison, on change rien ou presque sur le fond, juste un peu la forme
...et moi j'espère surtout que Sebcbien il va pas en profiter pour en rajouter une couche dans son quartier avec ses voisins jaloux de sa belle verte qu'on se demande comment il a les moyens de se la payer