Je suis archi POUR les prépas sur mesure (sur "route" ou sur banc)!! Toujours fait comme ca... sauf pour le speedy.
Tu prends un speedy stock et tu lui mets une carto Regelin travaillée pour un speedy stock, faut pas me dire que un va marcher fort et l'autre sera une brêle ou tomber en rade le lendemain... Qu'il y ait une différence d'un véhicule à l'autre c'est certain, ça sera le cas.
Maintenant pour faire ce que TAZ, H-K, Alanoo, et j'en râte désolé, on fait, c'est plus que clair qu'il faut une carto qui colle pile-poil au véhicule, ca ne se discute pas.. Vous avez compté le prix et les heures? C'est assez en ligne avec ce que propose Regelin pour un petit stage 2.5 ou 3.5 je trouve..
Faut toujours relativiser selon les envies/besoins de gens... J'ai un speedy on va dire 2.5 Regelin. Pour mon usage, c'est parfait meme avec sa carto. Ca pourrait être mieux? Clair! Mais plus cher, pas le temps pour aller jouer plusieurs fois sur un banc et pas puriste à ce point. My call
Mon copain MRC avait regardé la carto de Uwe et oui il y a revoir.. Si j'ai le temps cet été j'irai le voir à Annecy pour lui faire faire qqchse.
Bref, mettez un turbo stock et un turbo 2.5 pur Regelin et dites moi si il y une différence? Ca pousse plus??. OUI? Ca correspond au prix et au temps que l'on voulait mettre dedans? OUI? Alors c'est cool.. NON? Ben libre à vous de prendre le temps de faire autrement
Reste que Uwe a bien fait progresser le speedy.. les grosses prépas arrivent maintenant..lui ca fait des années qu'il fait qqchse.. y'avait qui avant?? Courtenay?? A-C-C (que je respecte!)?