instalation de ma nouvelle plaque

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

yoh a écrit :

@jona; une vrai RS est a essence, sinon les autres c'est de "GT" je crois, en tout cas celle la roule au 98 et plutôt pas mal dailleur :)
Il y a bien des MRS DCI mon petit :jap:
on pense à vous
yoh

Message par yoh »

o mon dieu!!!!! tu viens de me casser tout mon amour des MRS, déjà l'autre jour j'ai pas voulu vérifier par peur! Bon temps pis, je me rabat sur la focus RS avec son 5 au bruit génial. :branlo: :branlo: :branlo:
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

yoh a écrit :o mon dieu!!!!! tu viens de me casser tout mon amour des MRS, déjà l'autre jour j'ai pas voulu vérifier par peur! Bon temps pis, je me rabat sur la focus RS avec son 5 au bruit génial. :branlo: :branlo: :branlo:
J'ai vu des Focus ST Essence tourner moins bien que des ST diesel et celà une paire de fois.... :roll: C'est quand même malheureux :couic:
Image
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:hurle:vivement un nouveau post "collage d'un autocollant sur le speedy " :gurk:

speedsterman52

Message par speedsterman52 »

lolocb a écrit ::hurle:vivement un nouveau post "collage d'un autocollant sur le speedy " :gurk:

Je fais ça au plus vite :yeah: :rhoo:
Image
yoh

Message par yoh »

oui mais j'aime ma plaque et je voulais que tout le monde la voit!!!!

sinon, a quand le post "transformez votre speedy en imitation ferrari" :gurk: :gurk: :gurk: A mais oui un gars l'a deja fait :twisted: :twisted: :twisted:
fix13

Message par fix13 »

sympa la modif :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

yoh a écrit :oui mais j'aime ma plaque et je voulais que tout le monde la voit!!!!
Bon d'accord, elles ne sont pas mal... mais :
- Tu aurais pu choisir une plaque avant plus petite mais homologuée avec l'ancien système d'immatriculation (455x100mm au lieu de 520x110)
- Ta plaque arrière aurait dû être posée le plus haut possible pour éviter la chaleur de l'échappement sur le plexi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Jona a écrit :
Armand a écrit :ba toutes celles que j'ai vu moi en avaient... et TOUTES.
Oui pareil !

Par contre mon père sur la Smart ont lui à pas proposé et d'office 75 là ou il l'a acheté
L'identification de la région et le N° des départements sont obligatoires mais, théoriquement, laissés au choix. Malheureusement, "l'affaire" était si bien préparée que dans chaque région, l'on ne trouve que des plaques avec l'emblème et les départements de la région où les plaques sont vendues :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :
Jona a écrit :
Armand a écrit :ba toutes celles que j'ai vu moi en avaient... et TOUTES.
Oui pareil !

Par contre mon père sur la Smart ont lui à pas proposé et d'office 75 là ou il l'a acheté
L'identification de la région et le N° des départements sont obligatoires mais, théoriquement, laissés au choix. Malheureusement, "l'affaire" était si bien préparée que dans chaque région, l'on ne trouve que des plaques avec l'emblème et les départements de la région où les plaques sont vendues :roll:

C'est quand même bien débile! obligatoire mais tu mets ce que tu veux!!
Faut m'expliquer l'esprit de la loi là. :roll:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

adrien 69 a écrit : C'est quand même bien débile! obligatoire mais tu mets ce que tu veux!!
Faut m'expliquer l'esprit de la loi là. :roll:
C'est d'autant plus stupide que le but était d'avoir les mêmes plaques à vie sur la voiture et j'imagine mal un péteux du 75 rouler avec des plaques de plouc du 71 (comme moi :D ). Il reste à remercier nos chers députés qui ont fait preuve d'une belle démagogie "vendeuse" de votes lors des élections régionales

RECENSEMENT SPEEDSTER
adrien 69

Message par adrien 69 »

"La nouvelle plaque fait obligatoirement apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante, le choix du département mentionné revenant au propriétaire du véhicule. Le numéro du département et le logo régional correspondant peuvent cependant être changés à tout moment par le propriétaire en modifiant simplement le jeu de plaques."

Source http://www.service-public.fr/actualites/00897.html

Apriori, pour la partie "régionale", tu peux la modifier lors du changement de proprio ou quand bon te semble. En gros, tu peux avoir une plaque 69 pour tes séjours à Lyon et une plaque 42 quand t'es à St Etienne..Ca va pas faire les affaires des vendeurs de pneus locaux :D ....
Encore une fois: débilité 2 / 0 rationalité. Faut que ça apparaisse, mais ça sert à rien.
:roll:
Armand

Message par Armand »

tres pratique tout de meme quand tu es marseillais et que tu as de la famille a aller voir a paris, et vice et versa ...
Joachim

Message par Joachim »

Armand a écrit :tres pratique tout de meme quand tu es marseillais et que tu as de la famille a aller voir a paris, et vice et versa ...
C'est clair :D
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Répondre