Boitier amaguiz sur speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

7ony

Message par 7ony »

Nicolas26 a écrit : En effet, rappelons que l'assureur est en droit de résilier le contrat à l'échéance sans avoir à se justifier.

a sa guizeeeeee :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony

Message par 7ony »

d un coté plus besoin de virtual cup celui qui ce fait resiler gagne :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Nicolas26

Message par Nicolas26 »

7ony a écrit :d un coté plus besoin de virtual cup celui qui ce fait resiler gagne :rhoo:
:areuh:
------------------------------------
206 CC 2L 16S Bleu Recif 2001
aluxzen

Message par aluxzen »

bon après un longue attente pour un rdv chez l'installateur du boitier, j'arrive ce matin sous la pluie chez "Pro Styling" sur Vendenheim (pour ceux qui sont du coin!) pour y faire installé le boitier...

L'accueil est sympa, forcément quand on trouve votre voiture sympa! :D

Le technicien matte la voiture et il semble septique..."mais où qu'il va poser le boitier" qu'il me dit....Après 20min de longue réflexion il trouve l'endroit parfait ! Il pose tout l'équipement derrière l'autoradio...on ne voit rien du tout c'est nickel... :jap: tout ca en faisant gaffe à la voiture :II:

Pendant que le technicien montait le matoss, y a avait juste à côté un indépendant qui posait du film sur le vitre...et je me suis laissé tenter..et du beau boulot également a été fait! les photos viendront quand le tps sera un peu meilleur...

A+
Alex
Opel Speedster Turbo 4733
blan

Message par blan »

Bonjour

Je suis chez Amagiz pour une Audi S 4 .
Ils ont galéré pour mettre le gros boitier sous le tableau de bord . Tarif très compétitif pour des véhicules qui roulent peu .

J'ai aussi renoncé sur le speedster pour une raison de place de boitier . Maintenant que je sais où le mettre , je vais réfléchir .

Peut on réellement le mettre sans plb derrière l'autoradio?

Autre avantage , elle est suivie en cas de vol ... et les secours envoyés en cas de décélération brusque .

On peux passer de 650 € ( MMA ) en tous risques à 330 € pour 6000 kms /an :yiiii:
Armand

Message par Armand »

faut éviter les yoko et les DS3000 alors, sinon ils t'envoient les pompiers :D
manu

Message par manu »

blan a écrit :

Autre avantage , elle est suivie en cas de vol ...
jamais personne n'a osé sortir des stats sur les autos récupérées entières grace à ces bidules dont au cause depuis des années maintenant

en tout cas jamais entendu de mec qui a recuperé son auto grace à ca sur un forum, pourtant on en lit des trucs et des trucs...

ca m'intéresse
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
guillaume92

Message par guillaume92 »

T'imagines la gueule du mec qui gère les alertes chez Amaguiz avec une atom qui prend ses 2 G toutes les 10 secondes :gurk:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
manu

Message par manu »

le boitier fait TILT!

allo, Mr, vous avez déjà parcouru 230000km en 3 semaines, ca va vous couter cher
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
aluxzen

Message par aluxzen »

Pour répondre à Blan,

oui aucun soucis pour tout caser derrière l'autoradio, sur le moment ca m'a surpris, mais effectivement tout rentre sans problème (boitier, capteur gyro, antenne gps et gsm)

Le cablage est pris directement sur ceux de l'autoradio

Alex
blan

Message par blan »

Merci , c'est bon a savoir car avec mes 4000 -5000 kms annuels je gagnerais +- 350 euros d'assurance
fer de lance

Message par fer de lance »

ok ca a l'air sympatoche cette histoire, mais qu'es ce qui se passe si on se plante en exces de vitesse par exemple, es ce qu'ils peuvent s'en servir pour nous baiser la gueule ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
aluxzen

Message par aluxzen »

Salut :)

Le contrat est clair y a pas de closes suspectes de ce type.

A+
Alex
aluxzen

Message par aluxzen »

vous pouvez même suivre les km sur le site :

Image

A+
Alex
manu

Message par manu »

ou sont les graphs avec les vitesses?
speedster22

Message par speedster22 »

aluxzen a écrit :Salut :)

Le contrat est clair y a pas de closes suspectes de ce type.

A+
Alex
c'est beau la naïveté :jap:

Pense bien que le jour où (je ne te le souhaite pas) il va t'arrivé une grosse bricole, la 1ere chose que va demander à voir l'expert c'est le relevé de vitesse....et là t'as interet à être dans les clous sinon l'assureur le retournera contre toi et bye bye ;)
aluxzen

Message par aluxzen »

Moi Naïf ? :D merci mais je refuse ce titre car jusqu'à preuve du contraire Amaguiz est la seule assurance à ne collecter QUE les données kilométriques. Les autres infos qui peuvent découler de l'utilisation d'un tel boitier sont elle encadrée par la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) afin de protéger la vie privée des assurés sur la mise en place des ces nouveaux contrats au niveau de la collecte et de l'utilisation des données individuelles par les assureurs.

Je n'ai donc aucune arrière pensée quand j'arsouille, j'ai plus tendance à penser au Toelink...

Après chacun fait ce qu'il veut, j'ai décidé de payer considérablement moins cher mon assurance et j'assume :x

Alex
fer de lance

Message par fer de lance »

Considérablement.... C'est le mot j'viens de faire un devis :-o :love: Surtout que j'trouve que mon assureur actuel ( AXA) commence vraiment a me casser les bonbons ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

aluxzen a écrit :Moi Naïf ? :D merci mais je refuse ce titre car jusqu'à preuve du contraire Amaguiz est la seule assurance à ne collecter QUE les données kilométriques. Les autres infos qui peuvent découler de l'utilisation d'un tel boitier sont elle encadrée par la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) afin de protéger la vie privée des assurés sur la mise en place des ces nouveaux contrats au niveau de la collecte et de l'utilisation des données individuelles par les assureurs.

Je n'ai donc aucune arrière pensée quand j'arsouille, j'ai plus tendance à penser au Toelink...

Après chacun fait ce qu'il veut, j'ai décidé de payer considérablement moins cher mon assurance et j'assume :x

Alex
En tout cas, tu as raison d'essayer. :jap:
Est-ce que tu aurais uen photo du montage du boitier?
aluxzen

Message par aluxzen »

il m'est impossible de prendre une photo du boitier...car tout est caché derrière l'autoradio, on y voit rien du tout de l'extérieur.

Alex
blan

Message par blan »

J'ai aussi franchi le pas avec mon Audi S 4 de 300 Ch , la difference de prix est très importante .
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Possible que je passe chez eux également à la résiliation de mon contrat :jap:

Ont ils démonté la planche de bord complète ou simplement accédé par le trou de l'emplacement du poste radio ?

Merci d'avance de ta réponse :jap:
aluxzen

Message par aluxzen »

hello!

uniquement par l'emplacement de l'autoradio :) donc rien à découper ou à démonter au niveau de TDB

ALex
Sapin

Message par Sapin »

Happy Speedy a écrit :Possible que je passe chez eux également à la résiliation de mon contrat :jap:

Ont ils démonté la planche de bord complète ou simplement accédé par le trou de l'emplacement du poste radio ?

Pas de boitier pour les atmo.
A moins de prendre un contrat avec kilométrage limité.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
christophe06

circuit

Message par christophe06 »

avec ces tarifs super, etes vous assuré sur circuit ?
pour info groupama me tarifais 900 e /. mois circuit inclu en tous risques, comme je n'y vais qu'une fois tous les 2 ans je viens de voir maaf pour 2010 : 700 e sans circuit kil illimiyés biensur
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Sapin a écrit :
Happy Speedy a écrit :Possible que je passe chez eux également à la résiliation de mon contrat :jap:

Quid de l'assurance circuit Sapin ? Tu es sur ce type de formule ?
Armand

Message par Armand »

ce qui est vraiment cool avec cette formul c'est pour les voitures qui roulent TRES PEU ...

pour la mini j'en ai pour 30€ par mois chez axa, la ils me proposent 9,90 ... vu que c'est une auto qui faire max 300 borne par mois .... ca me fait 15€ d'assurance ...

par contre pour la mégane si je prend mes kilometre ... plus chère que mon assurance.
Sapin

Message par Sapin »

Happy Speedy a écrit :
Sapin a écrit :

Quid de l'assurance circuit Sapin ? Tu es sur ce type de formule ?
A ce tarif, le circuit n'est bien entendu pas couvert.
J'étais passé chez eux avant de vendre l'atmo en kilométrage illimité (pas de boitier à installer).
Et à l'achat du turbo, j'ai continué avec eux toujours en illimité. Mais dans ce cas, il y a installation du boitier pour repérage en cas de vol.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
flostrange

Message par flostrange »

je suis passé chez eux aussi en achetant le speedy, c'est vraiment intéressant niveau tarif et avantage !! je dois poser mon boitier d'ici 10 jour, j'essaierai de prendre des photos au pire ;)
speedy 4775 !
Sam

Message par Sam »

j'hésite à prendre ça pour le speedy et mes 3000km/an... cause assurance circuit, flicage potentiel ect...
par contre pour le 4x4 qui sert qu'à trimbaler le cheval de madame à 70 à l'heure, là je pense que ça doit être avantageux et sans risques :::: car je paie une catégorie "luxe" pour une vieille bouze achetée à un chasseur, défoncée de partout, juste parce que le moteur est gros :couic: presque plus cher au tiers que le speedy en tous risques :-o :-o
So far So good
Répondre