Perso je m'inquiéterais plus pour des trucs tout con que pour trouver la dump anodisée rose bonbon en direct de Chiba :
Casse de phare (surtout les AV puisque RHD à la base etc)
Pare-brise ?
Electronique etc.
OK pour les trouver sur le Net...
Mais l'assureur il marche ?
Tu en trouveras sûrement un qui marche, mais faut être sûr du gars...
Je te comprends dans ta démarche (toutes proportions gardées, j'espère passer un jour à une Sub pour le même genre de raisons)...
Grosse méfiance aussi sur les caisses "exotiques" à bon prix à l'étranger, notamment sur celles qu'on te propose de sortir du Japon selon moi.
Je pense qu'on peut comparer avec le Sport Européen de maquillage de Porsche tiltées...
Ici pour une Porsche tu peux trouver un type qui sait quoi regarder pour pas se faire (trop) enfler lors de l'achat/essai...
Sur une GTR34... C'est moins facile même sur une stock, et les stocks ça doit pas courir les rues...
Mais bonne chance et bonne chasse en tout cas !
De quoi rivaliser avec une célèbre Cup 260 à l'ISM !
EDIT : Gum, je pense qu'on parle de rouler très fort en toute sérénité par tous les temps, de claquer une porte sans se demander si la vitre va exploser dans la portière etc... ça n'enlève rien au charme des lights
EDIT 2 : Gum, j'attends toujours ton post de 200 lignes où tu racontes ton ressenti du passage atmo/turbo petit chenapan !