Assurément un bel exemplaire
A bientôt sur les routes et pistes de l'Ouest
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Alors ? tu l'as récupéré ?LUDOSTER a écrit :Donc pour les news, la subaru est vendu.
J'ai envoyé mon acompte pour l'ancien speedy à Sapin (david, qui a très gentiment répondu à mes questions d'ailleur, merci encore!). Ce dernier m'attend donc chez ACC AUTOMOBILE, donc dans un peu plus de 10 jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a déjà un silencieux Cup, l'admission devrais passer à l'admission seb c bien carbone (tube + pipercross), j'ai demandé des petites moustaches et un hard top en plus.
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant (trés pris derniérement...),Sapin a écrit :Alors ? tu l'as récupéré ?LUDOSTER a écrit :Donc pour les news, la subaru est vendu.
J'ai envoyé mon acompte pour l'ancien speedy à Sapin (david, qui a très gentiment répondu à mes questions d'ailleur, merci encore!). Ce dernier m'attend donc chez ACC AUTOMOBILE, donc dans un peu plus de 10 jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a déjà un silencieux Cup, l'admission devrais passer à l'admission seb c bien carbone (tube + pipercross), j'ai demandé des petites moustaches et un hard top en plus.

Très bonne reflexionLUDOSTER a écrit :
Je pense que mon choix de commencer par un atmo est le bon (entre autre dicté par les finances...), un turbo doit être assez "bourin" je pense aussi (comme mon ex impreza STI), et étant donné que c'est ma première propulsion et que la conduite est extrêment différente de la subaru... je préfère commencer dans l'ordre des choses, et puis je suis déjà tellement ravie d'avoir cet atmo. Peut-être un jour le turbo, ou une exige...
Ca arriveLUDOSTER a écrit :Oui le cup n'est pas trés discret, par contre il contribut à donner l'impression d'être dans une barquette des 24 heures du Mans... (l'impression bien sur...). J'attend de recevoir mon admission tout carbone de chez TAT / DLC, qui devrait arriver bientôt logiquement...
Je pense que mon choix de commencer par un atmo est le bon (entre autre dicté par les finances...), un turbo doit être assez "bourin" je pense aussi (comme mon ex impreza STI), et étant donné que c'est ma première propulsion et que la conduite est extrêment différente de la subaru... je préfère commencer dans l'ordre des choses, et puis je suis déjà tellement ravie d'avoir cet atmo. Peut-être un jour le turbo, ou une exige...
Happy Speedy a écrit :Bravo à toi![]()
Je découvre en fait que Sapin était un tuner en herbe![]()
Bobine alumage bleu, sigle noir à l'AV, console centrale en noir...
Didier a retiré les néons avant ?
Je t'ai grillé !fer de lance a écrit :T'es parti le 14 décembre 2009 .... fortiche

J'aurai préféré prendre un 2bular, mais il a mis 3 semaines pour répondre à mon e-mail et m'a répondu à coté de ce que je demandais (il revennait de vacances et à du avoir beaucoup de demande et à du mélangé les mails!), depuis plus de réponse de sa part, donc s'il faut que je patiente pour qu'il réponde, puis attendre qu'il le fabrique...senior a écrit :Content pour toi, elle semble vraiment très propre cette Exige![]()
En ce qui concerne les modifs prévues, pour ma part je préfèrerais 2bular à Larini, Pagid ou Carbone-Lorraine à EBC et je laisserais tomber K&N, dont la qualité de filtration ne me paraît pas optimum, au profit d'un filtre papier classique.