ELARGISSEURS DE VOIES ... LIMITE ?

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

metdugaz

Message par metdugaz »

ca serais sympat si tu pouvais metre des photos car j'aimerais bien voire ce que ca fait car je vais surement en monter.merci d'avance ,et merci pour les infos. :II: :II: :II:
valmont

Message par valmont »

Tu sais que je suis une méga burne avec les Upload :twisted: :twisted: :twisted:

Et donc au final, je risque d'avoir du mal à te transmettre le moindre cliché.... à moins de croiser Scoobidou, Antoun ou Lolo ! Ce qui ne devrais plus tarder si l'on pend, Vanessa et moi, notre crémaillère comme prévu :D :D :D

D'un point de vu esthétique, les roues sortent vraiment et le speedy donne le sentiment d'être beaucoup beaucoup plus large et mieux chaussé !

Même les galettes avant semblent beaucoup plus imposantes... Les arches de roues sont parfaitement remplies ! Et du coup (d'un point de vue dynamique) l'auto est bien plus stable à la prise de vitesse : Elle est posé comme sur des rails !!!!! La direction n'en est pas pour autant plus dure. C'est important. Mais elle est mieux guidé ! Tout cela reste à l'appréciation de chacun. Reste que je préfère une auto stable et scotché au bitume, à une auto "joueuse" !

Valmont :twisted:

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
juracing 39

Message par juracing 39 »

dès que tu as du nouveau de chez team dynamics, valmont,previens moi par mp ,je peu me liberer pour y faire une visite et j'attends la sortie de ces jtes pour les yokos @+ valmont :-><:
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

valmont a écrit :Tu sais que je suis une méga burne avec les Upload :twisted: :twisted: :twisted:
très belle l'image , j'imagine en effet une forme ovaloiide et molle d'un bon mètre de rayon , agrémentée de petits piquants en carbone , faisant office de "poêl's" kouillesques

bref , j arrête mes conneries (xchange va avoir des sueurs :branlo: ):

envoie tes tofs chez moi & je les collerai sur mon site avec un bon lien (sm)

Jeff
Répondre