Dommage, lorsque Seniorette dors, je me sens un peu seul et ce ne serait pas très sérieux d'être endormis tous les deux en roulant
qui utilise l autoradio du speedster!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
On ne m'a pas demandé mon avis, il n'y a pas d'autoradio monté en série sur la Cup
Dommage, lorsque Seniorette dors, je me sens un peu seul et ce ne serait pas très sérieux d'être endormis tous les deux en roulant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
La "largeur" de la bande de fréquences est peut-être inadaptée à la Franceadrien 69 a écrit :Très souvent pour moi aussi, sauf en balade sportive .....Par contre y a vraiment un souci de sensibilité sur l exige, il me scan que france culture même en plein centre de Lyon....![]()
Du coup, j ecoute des CD.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pas de souci de ce côté là, puisqu'en recherche manuelle ça marche....senior a écrit :La "largeur" de la bande de fréquences est peut-être inadaptée à la Franceadrien 69 a écrit :Très souvent pour moi aussi, sauf en balade sportive .....Par contre y a vraiment un souci de sensibilité sur l exige, il me scan que france culture même en plein centre de Lyon....![]()
Du coup, j ecoute des CD.
j'ai tout viré, ça sert à rien dans le speedy !
si je veux de la musique, j'ecoute avec le MP3 ; sinon c'est bouchons d'oreilles.
si je veux de la musique, j'ecoute avec le MP3 ; sinon c'est bouchons d'oreilles.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
senior
- Premier Sinistre
Boules Quiès ? Il sert à quoi le beau Larini ?Vince68 a écrit :j'ai tout viré, ça sert à rien dans le speedy !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Marco Polo
1 à la fois bien sûr !7ony a écrit :pour rappel le speedster n a que 2 placesMarco Polo a écrit :Autoradio + HP pour les balades avec les enfants...l autoradio c est pour ne pas entendre celui qui braille dans le coffre
![]()
:gur
k:
Même si j'ai déjà transporté Maman + BB dans son cosy...
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Dommage que soit un GPS d'un autre temps sans écran tactile car avec les secousses il faut vraiment viser juste...fer de lance a écrit :Moi j'm'en sers beaucoup, et en plus il fait GPS
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Perso je me pose de plus en plus de question, sur le fait de le virer ...
Hier sur 100 bornes, environ 25 bornes de bouchon, c'est bien agréable quand même un peu de musique, ca évite SURTOUT de stresser et de gazer ( pour mon cas ... )
Sinon en réglant "correctement" le poste, merci pour la notice
c'est acceptable jusqu'à 120, aprés
le tout en full origine Los angeles + enceintes stock
( le son est bien mieux en CD !!!! surtout les grave )
Hier sur 100 bornes, environ 25 bornes de bouchon, c'est bien agréable quand même un peu de musique, ca évite SURTOUT de stresser et de gazer ( pour mon cas ... )
Sinon en réglant "correctement" le poste, merci pour la notice
c'est acceptable jusqu'à 120, aprés
le tout en full origine Los angeles + enceintes stock
( le son est bien mieux en CD !!!! surtout les grave )
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Perso, je n'utilise que l'Iphone avec les écouteurs, comme ça j'entends aussi les avertissements d'Avertinoo ou autre Wikango - sans casque je ne les entends pas avec le bruit.
Mais la plupart du temps, le seul autoradio dont j'ai besoin, c'est la pédale de droite
Même dans les bouchons, le Broooaaap, Pssssccchhh, je kiffe ve-gra
Vendredi soir j'ai même décapoté en revenant de Guyancourt dans les bouchons pour profiter de l'été indien 
Mais la plupart du temps, le seul autoradio dont j'ai besoin, c'est la pédale de droite
Re: qui utilise l autoradio du speedster!
Déterrage de 7ans!
Perso j'aime bien la radio et avec l'auto d'origine de l'atmo c'est pourri,
avec le turbo l'insonarisation permet de mieux entendre et le tuner sur l'autoradio GPS en option d'origine est trés bon ((pour le gps c'est mort comme disait sénior)
Sinon je suis tombé sur ça: un autoradio prévu pour le nautisme en 12 volt, intégré comme un mano: Autoradio marine BLAUPUNKT Elba 120
http://www.navca.nl/files/blaupunkt/Elba%20120.pdf
autour de 130 euros.
J'ai bien retrouvé un post qui parlait de fabriquer un petit autoradio a parti d'un boitier legrand celiane, mais il n'y avait pas de suite.
viewtopic.php?f=10&t=18077
Avantage poids: 400gr et l'intérêt pour ceux qui veulent le déplacer à côté de leur manos intégré dans tableau de bord.
Laurent
Perso j'aime bien la radio et avec l'auto d'origine de l'atmo c'est pourri,
avec le turbo l'insonarisation permet de mieux entendre et le tuner sur l'autoradio GPS en option d'origine est trés bon ((pour le gps c'est mort comme disait sénior)
Sinon je suis tombé sur ça: un autoradio prévu pour le nautisme en 12 volt, intégré comme un mano: Autoradio marine BLAUPUNKT Elba 120
http://www.navca.nl/files/blaupunkt/Elba%20120.pdf
autour de 130 euros.
J'ai bien retrouvé un post qui parlait de fabriquer un petit autoradio a parti d'un boitier legrand celiane, mais il n'y avait pas de suite.
viewtopic.php?f=10&t=18077
Avantage poids: 400gr et l'intérêt pour ceux qui veulent le déplacer à côté de leur manos intégré dans tableau de bord.
Laurent
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
En revanche, pas de bluetooth pour la connectivité smartphone ou GPS. Par exemple j'apprécie que mon smartphone transmette la musique, la voix du GPS et fasse office de kit mains libres vers l'autoradio.

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Puff92
Plus complet mais plus cher
JBL PRV175 AM/FM/MP3 USB Port Bluetooth Audio Streaming Gauge Size 180 Watt Waterproof Marine Stereo

JBL PRV175 AM/FM/MP3 USB Port Bluetooth Audio Streaming Gauge Size 180 Watt Waterproof Marine Stereo

perso j’ai tous supprimer ! 
Moi je m'en sers et pour récupérer des basses, j'ai viré la mousse d'insonorisation...Que je me tate à remplacer par un petit caisson alimenté 
Speedster turbo Black Sapphire 4733
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
" Nulla tenaci invia est via "
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
" Nulla tenaci invia est via "
-
marcowpolo
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Un émetteur wifi en 2 et 5 G dans le speedy?
1 chromecast acheté 1 cancer offert?
La semaine dernière j'ai rencontré un gars qui est devenu hypersensible aux ondes, il a du arrêter son travail dans la maintenance...
ça fait réfléchir, même si nous ne sommes pas tous égaux sur ce point.
Laurent
1 chromecast acheté 1 cancer offert?
La semaine dernière j'ai rencontré un gars qui est devenu hypersensible aux ondes, il a du arrêter son travail dans la maintenance...
ça fait réfléchir, même si nous ne sommes pas tous égaux sur ce point.
Laurent
-
OR_07
- Animateur de forum
je vois pas comment il peut s'égarer avec un GPS 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Moi j'utilise un amplificateur de son qui doit coûter 10 balles et qui rentre pile poil dans le vide poche

Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Puff92
Quelqu'un connait les autoradios JOYING sous Android ?
Format 1Din/Ecran tactile 7"/Radio/Bluetooth/MP3/GPS ... On doit pouvoir ajouter Locus à la liste des applis.
https://www.carjoying.de/android-6-0-ca ... tereo.html
Un exemple d'intégration de tablette réussie

Format 1Din/Ecran tactile 7"/Radio/Bluetooth/MP3/GPS ... On doit pouvoir ajouter Locus à la liste des applis.
https://www.carjoying.de/android-6-0-ca ... tereo.html
Un exemple d'intégration de tablette réussie