Félicitations, tu vas voir, c'est le bonheur tous les jours!
SUd Ouest
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Le_beurre_nantais
- Messages : 1917
- Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
- Localisation : NANTES
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120592
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
On dit merci qui ?speedsterman52 a écrit :Et voià N°2273 a changé de proprio.
Bon vent avec ce beau Speedy qui me manque déjà...
Mais il sera entre de bonnes mains.
J'èspère juste avoir des nouvelles de temp en temp!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120592
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Ce fut un plaisir
Ceci étant, je préfère que tu conserves ta collection d'autocollants pour ta prochaine auto
Ceci étant, je préfère que tu conserves ta collection d'autocollants pour ta prochaine auto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Bienvenue et longue route à toi.
Le voyage pour aller chercher ton nouveau bolide a du te paraître interminable.
Mais tout cela vallait bien le moment ou tu as tourné la clé de contact
Que du bonheur que de se dire que maitenant c'est le tien...
En tout cas félicitation pour ce beau Speedtser
Rudy69
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Je prends le temps de poster, j’ai eu une semaine très chargée.
Donc voilà, je suis parti samedi direction Langres voir le speedster de speedsterman52.
Première constatation : c’est loin !
Nous sommes arrivé à Langres vers 20 h en comptant les retards de la SNCF.
Nous trouvons un restaurant et un bar pour entamer la nuit de folie.
Mais deuxième constatation : il n’y a personne !
Enfin si nous avons croisé au moins … bon je ne vais pas être médisant.
Le taxi nous avais prévenu, « vous savez en ces temps de crise, c’est calme. »
Bon au moins, on ne s’est pas couché tard !
C’est beau mais c’est calme, mais c’est beau mais c’est calme
Bref nous voici le lendemain. 8 heures pétantes.
Je découvre le speedster, un petit essai et … je le prends (Malgré les jantes arrière à repeindre).
Retour vers le sud : 850 km.
Un ou deux péages plus tard, (les habitués comprendront), j’arrive chez moi où mes enfants m’attendent avec impatience (ainsi que ma femme je présume).
Un petit tour à tout le monde et je vais me coucher.
850 km en speedster c’est …et bien pas si dur que je croyais.
Le lendemain, je commande 4 pneus bridgestones (euh oui deux étaient morts et 2 en monte non conforme), je passe à la préfecture, je vais chercher les plaques définitives du speedster (et oui réforme de l’immatriculation oblige), je passe chez Opel commander un nouveau bocal d’expansion, j’achète les Meguiar’s qui vont bien, je me mets au nettoyage du véhicule et j’enlève les autocollants des portières (Oui à mon âge c’est plus sage).
En ce qui concerne les pneus en croisant le regard des hommes en bleus à la sortie d’une autoroute, j’ai bien cru voir arriver l’amende.
Deux jours plus tard :
Démontage remontage du bocal, mise sur chandelles du véhicule (avec démontage du fond plat bien entendu), changement des pneus avant (pas les arrières le livreur c’est trompé de taille).
Content de cet achat (je me mets à la mécanique !), si ce n’est bien sûr les pneus et l’angle du tableau de bord droit qui semble avoir été cassé. Le bocal à priori c’est « normal ».
J’ai repéré aussi un câble de la capote qui va bientôt lâcher.
J’ai cherché sur le forum mais, je n’ai vu parler que des tiges en bout de câble. Si quelqu’un en a déjà changé, merci d’avance pour l’info.
Merci aussi à Senior pour l’orientation vers cette offre et le joli voyage que j’ai entrepris.
A ce propos aussi j’ai contacté A-C-C pour demander si le véhicule avait fait l’objet des rappels Opel nécessaires. Dubickini m’a envoyé dans les plus brefs délais les justificatifs. Je tenais à le remercier ici pour ce geste dénué de tout intérêt. Encore merci.
Comble du hasard, il semblerait qu’un speedster gris traîne depuis quelques temps à Mont de Marsan.
Je vais tâcher de conserver ce speedster dans le meilleur état suite de guillaume78 et speedsterman52.Intérieur en très bon état et peinture bien entretenue.
Voilà, pour les infos et à bientôt pour la suite.
N.B : Désolé speedsterman52 pour les autocollants mais cela ne me correspondait pas trop.
Donc voilà, je suis parti samedi direction Langres voir le speedster de speedsterman52.
Première constatation : c’est loin !
Nous sommes arrivé à Langres vers 20 h en comptant les retards de la SNCF.
Nous trouvons un restaurant et un bar pour entamer la nuit de folie.
Mais deuxième constatation : il n’y a personne !
Enfin si nous avons croisé au moins … bon je ne vais pas être médisant.
Le taxi nous avais prévenu, « vous savez en ces temps de crise, c’est calme. »
Bon au moins, on ne s’est pas couché tard !
C’est beau mais c’est calme, mais c’est beau mais c’est calme
Bref nous voici le lendemain. 8 heures pétantes.
Je découvre le speedster, un petit essai et … je le prends (Malgré les jantes arrière à repeindre).
Retour vers le sud : 850 km.
Un ou deux péages plus tard, (les habitués comprendront), j’arrive chez moi où mes enfants m’attendent avec impatience (ainsi que ma femme je présume).
Un petit tour à tout le monde et je vais me coucher.
850 km en speedster c’est …et bien pas si dur que je croyais.
Le lendemain, je commande 4 pneus bridgestones (euh oui deux étaient morts et 2 en monte non conforme), je passe à la préfecture, je vais chercher les plaques définitives du speedster (et oui réforme de l’immatriculation oblige), je passe chez Opel commander un nouveau bocal d’expansion, j’achète les Meguiar’s qui vont bien, je me mets au nettoyage du véhicule et j’enlève les autocollants des portières (Oui à mon âge c’est plus sage).
En ce qui concerne les pneus en croisant le regard des hommes en bleus à la sortie d’une autoroute, j’ai bien cru voir arriver l’amende.
Deux jours plus tard :
Démontage remontage du bocal, mise sur chandelles du véhicule (avec démontage du fond plat bien entendu), changement des pneus avant (pas les arrières le livreur c’est trompé de taille).
Content de cet achat (je me mets à la mécanique !), si ce n’est bien sûr les pneus et l’angle du tableau de bord droit qui semble avoir été cassé. Le bocal à priori c’est « normal ».
J’ai repéré aussi un câble de la capote qui va bientôt lâcher.
J’ai cherché sur le forum mais, je n’ai vu parler que des tiges en bout de câble. Si quelqu’un en a déjà changé, merci d’avance pour l’info.
Merci aussi à Senior pour l’orientation vers cette offre et le joli voyage que j’ai entrepris.
A ce propos aussi j’ai contacté A-C-C pour demander si le véhicule avait fait l’objet des rappels Opel nécessaires. Dubickini m’a envoyé dans les plus brefs délais les justificatifs. Je tenais à le remercier ici pour ce geste dénué de tout intérêt. Encore merci.
Comble du hasard, il semblerait qu’un speedster gris traîne depuis quelques temps à Mont de Marsan.
Je vais tâcher de conserver ce speedster dans le meilleur état suite de guillaume78 et speedsterman52.Intérieur en très bon état et peinture bien entretenue.
Voilà, pour les infos et à bientôt pour la suite.
N.B : Désolé speedsterman52 pour les autocollants mais cela ne me correspondait pas trop.
Dernière modification par FRed123 le sam. oct. 31, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120592
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Sympa la description de ton voyage dans le grand Nord, tu avais pris des moon boots ?
PS : rassure-toi pour la suppression des autocollants, SM52 est le seul qui va les regretter
PS : rassure-toi pour la suppression des autocollants, SM52 est le seul qui va les regretter
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Content que ce speedy soit tomber dans de bonnes mains,
Pour le tableau de bord, surprise pour moi aussi car je n'y avais jamais prêter attention, est tu sûr qu'il n'est pas juste "relever" comme sur tous les speedy car il travail aparement.
Sinon pour les jantes, je t'en avais parler par téléphone, ils me les on morflée en montant les pneus arrières...
¨
Pour les pneus, pareil, dis par téléphone, donc non pas de surprises à l'arrivée à par pour le tableau de bord aparement...
Pourra tu faire une photo du tableau de bord?
Pour le tableau de bord, surprise pour moi aussi car je n'y avais jamais prêter attention, est tu sûr qu'il n'est pas juste "relever" comme sur tous les speedy car il travail aparement.
Sinon pour les jantes, je t'en avais parler par téléphone, ils me les on morflée en montant les pneus arrières...
¨
Pour les pneus, pareil, dis par téléphone, donc non pas de surprises à l'arrivée à par pour le tableau de bord aparement...
Pourra tu faire une photo du tableau de bord?

-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Re: SUd Ouest
Bonjour à tous,
Un petit post de déterrage que je lis avec nostalgie.
Et oui je viens de me résoudre à vendre mon SPeedy... une première étape super difficile !
Je vais poster l'annonce prochainement.
Que du bonheur vraiment. Il a maintenant 65000 environ.
Et oui je n'ai pas roulé beaucoup mais ce fût à chaque fois un vrai bonheur.
Sans compter les quelques sorties MySpeedster que j'ai faites.
Vraiment difficile parce que je sais qu’il n’y pas une autre voiture comme celle-là.
Qui conjugue autant de plaisir, de la rareté et un budget contenu.
Sans parler de cette communauté, et de ce forum.
Mais voilà les bonnes choses ont une fin et je préfère qu’il donne du plaisir à son futur propriétaire plutôt qu’il termine comme objet de collection (Ce ne serait pas raisonnable de le garder en doublon d’une future).
Vendre le Speedy, c’est dire au revoir à une partie de soi et à une partie de ses souvenirs.
Et je n’ai même pas eu l’occasion de venir avec vous à la Fistinière !!!!
)))))

Un petit post de déterrage que je lis avec nostalgie.
Et oui je viens de me résoudre à vendre mon SPeedy... une première étape super difficile !
Je vais poster l'annonce prochainement.
Que du bonheur vraiment. Il a maintenant 65000 environ.
Et oui je n'ai pas roulé beaucoup mais ce fût à chaque fois un vrai bonheur.
Sans compter les quelques sorties MySpeedster que j'ai faites.
Vraiment difficile parce que je sais qu’il n’y pas une autre voiture comme celle-là.
Qui conjugue autant de plaisir, de la rareté et un budget contenu.
Sans parler de cette communauté, et de ce forum.
Mais voilà les bonnes choses ont une fin et je préfère qu’il donne du plaisir à son futur propriétaire plutôt qu’il termine comme objet de collection (Ce ne serait pas raisonnable de le garder en doublon d’une future).
Vendre le Speedy, c’est dire au revoir à une partie de soi et à une partie de ses souvenirs.
Et je n’ai même pas eu l’occasion de venir avec vous à la Fistinière !!!!
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Re: SUd Ouest
et c'est quoi la future ? une petite jeunette pleine d'électronique ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: SUd Ouest
Pour l'instant, je ne sais pas.JCVD a écrit :et c'est quoi la future ? une petite jeunette pleine d'électronique ?
Raisonnablement, il faut que je vende le Speedy. Mais vraiment, je ne sais pas quoi acheter ensuite.
Je me dis que je n'aurai pas dû le garder aussi longtemps parce qu’on s’attache à ces petites choses !
Bref, Lotus où tout autre chose je ne sais pas. En tout cas ce sera une auto plaisir.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
