SUd Ouest

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Et un speedy qui reste dans la famille, un :yiiii: !

Félicitations, tu vas voir, c'est le bonheur tous les jours!
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Bonsoir,
Normalement je dois partir le chercher le week-end du 24 octobre.

Il y a déjà de la neige ?
Mon dieu ! quelle région ! :)
Peanuts
Messages : 214
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:47 pm
Localisation : +77

Message par Peanuts »

Bienvenue a toi :-><:
Hiver comme été le Speedster c'est du bonheur toute l'année...
Surtout l'été
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Message par Le_beurre_nantais »

Bienvenue :-><:
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

:-><:

Y'avait moi avec un 2.2 mandarin AV dans le sud ouest sinon... :roll:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Ah ?!
Y avait-il une annonce quelque part ?

C'est bon, j'ai trouvé.
J'ai donné ma parole à speedster52. Désolé.
MARCO
Messages : 4275
Inscription : mer. sept. 03, 2008 5:50 pm
Localisation : Saumur

Message par MARCO »

En voilà une bonne nouvelle :-><:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

FRed123 a écrit :Ah ?!
Y avait-il une annonce quelque part ?
:-o :-o :-o

Ca fait plus de 2 mois qu'il est sur Lacentrale, Leboncoin, Elite-auto et ici...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

FRed123 a écrit : C'est bon, j'ai trouvé.
C'est bon, j'ai trouvé. (ton annonce)
mais j'avais déjà appelé speedster52

Et le prix n'est pas le même.
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

Et voià N°2273 a changé de proprio.

Bon vent avec ce beau Speedy qui me manque déjà...

Mais il sera entre de bonnes mains.

J'èspère juste avoir des nouvelles de temp en temp!
Image
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

:yiiii: et vive myspeedster... :yiiii:
So far So good
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

Sam a écrit ::yiiii: et vive myspeedster... :yiiii:
:II: :II: :II:
Image
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

:II: :tsaa:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :Et voià N°2273 a changé de proprio.

Bon vent avec ce beau Speedy qui me manque déjà...

Mais il sera entre de bonnes mains.

J'èspère juste avoir des nouvelles de temp en temp!
On dit merci qui ? :smoke:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

senior a écrit :
On dit merci qui ? :smoke:
Sénior a raison, et tu peux le remercier :jap:

Je pense que pour la peine tu peux lui offrir une collection d'autocollant pour sa cup :II:
on pense à vous
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

speedturbo33 a écrit :
senior a écrit :
On dit merci qui ? :smoke:
Sénior a raison, et tu peux le remercier :jap:

Je pense que pour la peine tu peux lui offrir une collection d'autocollant pour sa cup :II:
Oui merci Senior.

Ok pour les autocolants, tu les veux quelle couleur? :areuh:
Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Ce fut un plaisir :jap:

Ceci étant, je préfère que tu conserves ta collection d'autocollants pour ta prochaine auto :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

senior a écrit :Ce fut un plaisir :jap:

Ceci étant, je préfère que tu conserves ta collection d'autocollants pour ta prochaine auto :areuh:
Tu loupe quelque chose pourtant... Car des autocolants chromé sur une Exige Cup c'est très "FUN ATTITUDE" :love: :gurk:
Image
Rudy69
Messages : 2398
Inscription : mar. sept. 01, 2009 1:55 pm
Localisation : +Lyon

Message par Rudy69 »

:-><: Fred

Bienvenue et longue route à toi.
Le voyage pour aller chercher ton nouveau bolide a du te paraître interminable.
Mais tout cela vallait bien le moment ou tu as tourné la clé de contact :OO: .
Que du bonheur que de se dire que maitenant c'est le tien...
En tout cas félicitation pour ce beau Speedtser :love: qui reste dasn la grande famille des passionnés. :x

Rudy69
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

Alors pas de nouvelles de mon ex Speedy?? :oops:
Image
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Je prends le temps de poster, j’ai eu une semaine très chargée.
Donc voilà, je suis parti samedi direction Langres voir le speedster de speedsterman52.
Première constatation : c’est loin !
Nous sommes arrivé à Langres vers 20 h en comptant les retards de la SNCF.
Nous trouvons un restaurant et un bar pour entamer la nuit de folie.
Mais deuxième constatation : il n’y a personne !
Enfin si nous avons croisé au moins … bon je ne vais pas être médisant.
Le taxi nous avais prévenu, « vous savez en ces temps de crise, c’est calme. »
Bon au moins, on ne s’est pas couché tard !
C’est beau mais c’est calme, mais c’est beau mais c’est calme ;)
Bref nous voici le lendemain. 8 heures pétantes.
Je découvre le speedster, un petit essai et … je le prends (Malgré les jantes arrière à repeindre).
Retour vers le sud : 850 km.
Un ou deux péages plus tard, (les habitués comprendront), j’arrive chez moi où mes enfants m’attendent avec impatience (ainsi que ma femme je présume).
Un petit tour à tout le monde et je vais me coucher.
850 km en speedster c’est …et bien pas si dur que je croyais.

Le lendemain, je commande 4 pneus bridgestones (euh oui deux étaient morts et 2 en monte non conforme), je passe à la préfecture, je vais chercher les plaques définitives du speedster (et oui réforme de l’immatriculation oblige), je passe chez Opel commander un nouveau bocal d’expansion, j’achète les Meguiar’s qui vont bien, je me mets au nettoyage du véhicule et j’enlève les autocollants des portières (Oui à mon âge c’est plus sage).

En ce qui concerne les pneus en croisant le regard des hommes en bleus à la sortie d’une autoroute, j’ai bien cru voir arriver l’amende.

Deux jours plus tard :
Démontage remontage du bocal, mise sur chandelles du véhicule (avec démontage du fond plat bien entendu), changement des pneus avant (pas les arrières le livreur c’est trompé de taille).

Content de cet achat (je me mets à la mécanique !), si ce n’est bien sûr les pneus et l’angle du tableau de bord droit qui semble avoir été cassé. Le bocal à priori c’est « normal ».
J’ai repéré aussi un câble de la capote qui va bientôt lâcher.
J’ai cherché sur le forum mais, je n’ai vu parler que des tiges en bout de câble. Si quelqu’un en a déjà changé, merci d’avance pour l’info.
Merci aussi à Senior pour l’orientation vers cette offre et le joli voyage que j’ai entrepris.
A ce propos aussi j’ai contacté A-C-C pour demander si le véhicule avait fait l’objet des rappels Opel nécessaires. Dubickini m’a envoyé dans les plus brefs délais les justificatifs. Je tenais à le remercier ici pour ce geste dénué de tout intérêt. Encore merci.

Comble du hasard, il semblerait qu’un speedster gris traîne depuis quelques temps à Mont de Marsan.

Je vais tâcher de conserver ce speedster dans le meilleur état suite de guillaume78 et speedsterman52.Intérieur en très bon état et peinture bien entretenue.

Voilà, pour les infos et à bientôt pour la suite.

N.B : Désolé speedsterman52 pour les autocollants mais cela ne me correspondait pas trop.
Dernière modification par FRed123 le sam. oct. 31, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Sympa la description de ton voyage dans le grand Nord, tu avais pris des moon boots ? :D


PS : rassure-toi pour la suppression des autocollants, SM52 est le seul qui va les regretter :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

:II:

Content que tu ais trouvé ton bonheur :jap:

Visiblement, quelques surprises t'attendaient quand même à l'arrivée... :?
Enfin rien de grave et je suis sûr que vous avez trouvé un bon compromis ;)

Bonne route à toi et heureux qu'il semble être dans de bonnes mains :x
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

Content que ce speedy soit tomber dans de bonnes mains,

Pour le tableau de bord, surprise pour moi aussi car je n'y avais jamais prêter attention, est tu sûr qu'il n'est pas juste "relever" comme sur tous les speedy car il travail aparement.

Sinon pour les jantes, je t'en avais parler par téléphone, ils me les on morflée en montant les pneus arrières...
¨
Pour les pneus, pareil, dis par téléphone, donc non pas de surprises à l'arrivée à par pour le tableau de bord aparement...

Pourra tu faire une photo du tableau de bord? :?
Image
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

J'oubliais pour la capote, tu parle des cables?? Je regarderais sur mon Speedy, c'est vraiment pas dutout le genre de choses que je regarde je t'avoue :shock:
Image
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Re: SUd Ouest

Message par speedsterman52 »

Salut ;)

Des nouvelles du beau bleu?

Merci d'avance :D
Image
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43189
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Re: SUd Ouest

Message par Ancobru »

Waouw ..... bientôt 8 ans!.... :D
Crescit sub pondere virtus
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Re: SUd Ouest

Message par FRed123 »

Bonjour à tous,

Un petit post de déterrage que je lis avec nostalgie.
Et oui je viens de me résoudre à vendre mon SPeedy... une première étape super difficile !
Je vais poster l'annonce prochainement.
Que du bonheur vraiment. Il a maintenant 65000 environ.
Et oui je n'ai pas roulé beaucoup mais ce fût à chaque fois un vrai bonheur.
Sans compter les quelques sorties MySpeedster que j'ai faites.

Vraiment difficile parce que je sais qu’il n’y pas une autre voiture comme celle-là.
Qui conjugue autant de plaisir, de la rareté et un budget contenu.
Sans parler de cette communauté, et de ce forum.
Mais voilà les bonnes choses ont une fin et je préfère qu’il donne du plaisir à son futur propriétaire plutôt qu’il termine comme objet de collection (Ce ne serait pas raisonnable de le garder en doublon d’une future).
Vendre le Speedy, c’est dire au revoir à une partie de soi et à une partie de ses souvenirs.
Et je n’ai même pas eu l’occasion de venir avec vous à la Fistinière !!!! ;)))))) :D :tiens: :rhoo:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
JCVD
Messages : 9085
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: SUd Ouest

Message par JCVD »

et c'est quoi la future ? une petite jeunette pleine d'électronique ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Re: SUd Ouest

Message par FRed123 »

JCVD a écrit :et c'est quoi la future ? une petite jeunette pleine d'électronique ?
Pour l'instant, je ne sais pas.
Raisonnablement, il faut que je vende le Speedy. Mais vraiment, je ne sais pas quoi acheter ensuite.
Je me dis que je n'aurai pas dû le garder aussi longtemps parce qu’on s’attache à ces petites choses !

Bref, Lotus où tout autre chose je ne sais pas. En tout cas ce sera une auto plaisir.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Répondre