Attention! point à surveiller

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

C'est ce que je me suis dit en voyant les photos, ça donne à réfléchir avant d'acheter là bas :?
on pense à vous
OL

Message par OL »

Salut Dom 85,
Peux tu me préciser ou tu as mis tes anodes?
Je vais poser des silent blocs powerflex qui ont une bague intérieure en inox mais apparemment l'inox n'est pas meilleur que l'acier dans le cas d'une corrosion galvanique.
Je suis peut etre pointilleux mais je ne veux surtout pas risquer ce genre d'ennuis.
Senior, il y a certaines régions en france ou il pleut plus qu'en angleterre.

A bientôt. :rhoo:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

OL a écrit : ...
Pas possible :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85

Message par dom 85 »

OL a écrit :Salut Dom 85,
Peux tu me préciser ou tu as mis tes anodes?
Je vais poser des silent blocs powerflex qui ont une bague intérieure en inox mais apparemment l'inox n'est pas meilleur que l'acier dans le cas d'une corrosion galvanique.
Je suis peut etre pointilleux mais je ne veux surtout pas risquer ce genre d'ennuis.

A bientôt. :rhoo:
Je les ai mises à la jonction coque et faux chassis(en remplacement de la lame acier qui n'est pas sur tout les speedy, sous le coffre) à l'avant coque et chassis
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
OL

Message par OL »

Merci bien :yiiii:
En plus je vais mettre un inhibiteur de corrosion et de la bonne graisse (pas au cuivre!).
Pour d'autres j'ai trouvé ca sur le net :http://www.getelec.com/fr/images_db/Pages15_16.pdf
@+
Répondre