Le Mans 2010
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
En direct chez Peugeot :
http://lemans.peugeot-sport.com/fr/total.html
http://lemans.peugeot-sport.com/fr/total.html
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
speedster22
Super! si c'est pour n'entendre parler que de Peugeot, on est les plus beaux on est les meilleurs avec notre mazout...arno-arno a écrit :Toutes les diffusions récapitulées ici:
http://inmotion.peugeot.inetpsa.com/fil ... _Monde.pdf
Il y aura une WebTV à partir de samedi 14h sur http://www.peugeot-sport.com/fr/accueil.html
Et pour suivre les essais, il y a souvent du livestreaming (pirate?).
j'adore le commentateur "on écoute juste le bruit des moteurs"...moi j'entends rien
-
speedster22
L'initiative est tres bonne mais ça se pignolle à mort sur Peugeot...faudrait la même chose mais "généraliste" pour suivre TOUTE la course en direct!
J'en ai marre que les médias de toutes sortes résument le Mans à Audi vs Peugeot
on s'en branle de leur mazout conçut pour le marketing !
la seule chose c'est une immense pensée à Bourdais qui ne mérite franchement pas ça ! il est définitivement maudit
J'en ai marre que les médias de toutes sortes résument le Mans à Audi vs Peugeot
la seule chose c'est une immense pensée à Bourdais qui ne mérite franchement pas ça ! il est définitivement maudit
-
speedster22
super la mentalitéspeedster22 a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
12:49 Peugeot N°1 OUT
peut-être le FAP qui fait des siennes
Au moins en avait droit a un duel sympa. C'est pas l'esprit du Mans de rire sur l'abandon d'un adversaire.
Et la mode du mazout, c'est Audi qui l'a lancée...
Peugeot a réussi à avoir une vieille voiture plus performante que les nouvelles R15, même si la fiabilité à fait défaut, c'est vraiment injuste d'être content de l'abandon de la dernière 908 qui tournait bien plus vite que l'Audi n°2...
Dommage pour vous que voyiez le sport auto de cette façon...
-
speedster22
je suis triste pour les Hommes car ils ne le méritent pas mais heureux que ces mazouts ne finissent pas la course
Non en effet l'eprit du Mans c'est de ne pas engager des équipes uniquement pour du marketing et vendre des voitures à M. tout le monde
Etre rapide c'est bien, mais ce n'est pas le but, ici c'est une course d'endurance et il faut combiner la rapidité à la fiablité...Peugeot repassera !
Quand tu as TOUTES tes voitures qui cassent c'est quand même un signe !
Comme déjà dit, j'ai ai ma claque que quand on parle du Mans on parle uniquement de Peugeot "ce sont les plus beaux, les meilleurs" et qu'on occulte totallement le reste de la course !
Ca non plus ce n'est pas l'esprit du Mans !
malgré tout une tres grande pensée au pilote
Non en effet l'eprit du Mans c'est de ne pas engager des équipes uniquement pour du marketing et vendre des voitures à M. tout le monde
C'est ça le sport auto !Peugeot a réussi à avoir une vieille voiture plus performante que les nouvelles R15, même si la fiabilité à fait défaut, c'est vraiment injuste d'être content de l'abandon de la dernière 908 qui tournait bien plus vite que l'Audi n°2...
Etre rapide c'est bien, mais ce n'est pas le but, ici c'est une course d'endurance et il faut combiner la rapidité à la fiablité...Peugeot repassera !
Quand tu as TOUTES tes voitures qui cassent c'est quand même un signe !
Comme déjà dit, j'ai ai ma claque que quand on parle du Mans on parle uniquement de Peugeot "ce sont les plus beaux, les meilleurs" et qu'on occulte totallement le reste de la course !
Ca non plus ce n'est pas l'esprit du Mans !
malgré tout une tres grande pensée au pilote
Dernière modification par speedster22 le dim. juin 13, 2010 1:07 pm, modifié 1 fois.
Cpa du sport auto ca dis donc, c'est juste une imitation.Dommage pour vous que voyiez le sport auto de cette façon...
"Tous derriére la peugeot 908 !"
Oué pour la pousser dans le box aprés son abandon !
Quelle bande de blairo quand même.
Quesnel va peut étre oser poser sa démission aprés une telle déculotté ?
-
speedster22
Je visionne toujours sur http://lemans.peugeot-sport.com/fr/newsletter.html Alexandre Delperier en fait des tonnes 
-
speedster22
-
speedster22
Faut regarder Eurosport, z'ont retransmis la course entièrement... Et la dernière Peugeot non officielle de chez Oreca est en train de cravacher, c'est peut-être encore possible.
12sec, 1h28 de course et Duval reprend 2 à 3sec/tour, c'est jouable, du moins, un podium... Je ne suis vraiment pas pour Peugeot, mais au vu des perfs des différents pilotes, ils méritent bien une place à côté d'Audi.

12sec, 1h28 de course et Duval reprend 2 à 3sec/tour, c'est jouable, du moins, un podium... Je ne suis vraiment pas pour Peugeot, mais au vu des perfs des différents pilotes, ils méritent bien une place à côté d'Audi.
-
speedster22
-
speedster22
ben il pourrait quand même continuer de commenter le reste de la course non !rapidos a écrit :C'est LA chaine de Peugeot Sport !!! Je ne comprend pas ta réaction.speedster22 a écrit :C'est la meilleure, l'émission s'arrête !
Plus de Peugeot donc plus d'émission, à croire que la course s'arrête
Le monde ne s'arrête pas de tourner si Peugeot est out.
Même si c'est Pigot qui sponsorise, ça n'empêche pas ! au pire il ne parle pas des Audi
avoue que zapper l'intégralité du podium c'est quand meme *chaud* si on se veut un minimum objectifspeedster22 a écrit : Même si c'est Pigot qui sponsorise, ça n'empêche pas ! au pire il ne parle pas des Audi
on voit bien leur interet : le fric et rien d'autre
entre peugeot qui se prend une déculottée et les bleus en afrique qui sont sur la meme voie ... allez la France !!

Comme j'avais dit hier après la première casse
C'est triste, mais c'est bien fait...
Quand on est super perfo mais qu'on est pas fiables c'est qu'on a rien pigé à l'ENDURANCE, et ca mérite pas du tout de gagner...
J'irais même jusqu'à dire que je suis content pour Audi qui ont eu ces résultats avec la bonne approche eux...
Sinon j'ai un bonne nouvelle pour tout le monde, y'aura donc pas d'édition limitée RCZ/308CC Le Mans

C'est triste, mais c'est bien fait...
Quand on est super perfo mais qu'on est pas fiables c'est qu'on a rien pigé à l'ENDURANCE, et ca mérite pas du tout de gagner...
J'irais même jusqu'à dire que je suis content pour Audi qui ont eu ces résultats avec la bonne approche eux...
Sinon j'ai un bonne nouvelle pour tout le monde, y'aura donc pas d'édition limitée RCZ/308CC Le Mans
-
blacksrookie
z'êtes de sacrés rigolos
Peugeot se met minable sur le coup c'est clair mais bien que je m'intéresse peu aux résultats des courses de mazout, il me semble qu'Audi n' a pas eu que de bons moments les années passés
Moi je me dis quand même que c'est dur pour l'équipe, les mécanos qui se sont défoncés pour gagner. Je ne souhaite ça à aucune équipe.
Les prendre tous pour des crétins est à peu près aussi intelligent que prendre tous les amateurs de voitures de sport pour des abrutis.
C'est de la compétition de haut niveau et il ya du avoir de grosses bourdes dans les étapes de conception préparation ou je ne sais où mais ça reste dans sa catégorie une équipe de qualité.
Mettre 3/4s au tour au meilleur adversaire c'est pas nul (et la dernière a quand même tenu plus de 20h !).
Même Pescarolo disait qu'il ne comprenait pas car le moteur Peugeot de l'année dernière était selon lui increvable
Duval quel coup de volant
PS : je m'intéresse plus au Mans depuis hier ...
Peugeot se met minable sur le coup c'est clair mais bien que je m'intéresse peu aux résultats des courses de mazout, il me semble qu'Audi n' a pas eu que de bons moments les années passés
Moi je me dis quand même que c'est dur pour l'équipe, les mécanos qui se sont défoncés pour gagner. Je ne souhaite ça à aucune équipe.
Les prendre tous pour des crétins est à peu près aussi intelligent que prendre tous les amateurs de voitures de sport pour des abrutis.
C'est de la compétition de haut niveau et il ya du avoir de grosses bourdes dans les étapes de conception préparation ou je ne sais où mais ça reste dans sa catégorie une équipe de qualité.
Mettre 3/4s au tour au meilleur adversaire c'est pas nul (et la dernière a quand même tenu plus de 20h !).
Même Pescarolo disait qu'il ne comprenait pas car le moteur Peugeot de l'année dernière était selon lui increvable
Duval quel coup de volant
PS : je m'intéresse plus au Mans depuis hier ...
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Sinon victoire française cette année aux 24h du mans !
Romain Dumas a réalisé son rêve, remporter les 24 Heures du Mans. Le pilote Audi, associé à Timo Bernhard et Mike Rockenfeller, est le premier Français à s’imposer depuis plus de dix ans. C’était Yannick Dalmas, avec BMW, en 1999.
Cocorico !
Sans concurrence véritable la premiére place a été disputé entre les 3 zodi R15+.
L'équipage Capello, Kristensen, Mc Nish pourtant multiples vainqueurs n'a fini que 3éme.
A signaler la bonne performance en catégorie "24h du gland" de la peugeot oreca N°4 qui a été la derniére a abandonner vers 13h45 !
Romain Dumas a réalisé son rêve, remporter les 24 Heures du Mans. Le pilote Audi, associé à Timo Bernhard et Mike Rockenfeller, est le premier Français à s’imposer depuis plus de dix ans. C’était Yannick Dalmas, avec BMW, en 1999.
Cocorico !
Sans concurrence véritable la premiére place a été disputé entre les 3 zodi R15+.
L'équipage Capello, Kristensen, Mc Nish pourtant multiples vainqueurs n'a fini que 3éme.
A signaler la bonne performance en catégorie "24h du gland" de la peugeot oreca N°4 qui a été la derniére a abandonner vers 13h45 !
speedster22 a écrit :ben il pourrait quand même continuer de commenter le reste de la course non !rapidos a écrit :C'est LA chaine de Peugeot Sport !!! Je ne comprend pas ta réaction.speedster22 a écrit :C'est la meilleure, l'émission s'arrête !
Plus de Peugeot donc plus d'émission, à croire que la course s'arrête
Le monde ne s'arrête pas de tourner si Peugeot est out.
Même si c'est Pigot qui sponsorise, ça n'empêche pas ! au pire il ne parle pas des Audi
Encore !
Bravo aux 26 équipages qui ont fini.
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
En parlant de la fiabilité des Peugeot, l'une des "curiosités" est qu'une coque s'est déchirée au niveau des triangles avant... un sous-traitant britannique ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]