Sinon les sièges
Ford Fiesta ST / ST200 2016 + Fiesta 2017
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedsterman52
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 18.01.2013
Ford vient de dévoiler les premières photos officielles et les prix de la Fiesta ST.
Rappelons que la Fiesta ST est motorisée par le Ford EcoBoost 1.6 turbo qui développe 182ch et est associé à une BVM6.
Les rejets de CO2 sont de 138g/km et le 0-100km/h est annoncé en 6.9"
Les prix sont de £16995 pour la ST1 (€20750 env.) et £17995 pour la ST2 (€21950 env.). les 2 versions varient sur des
détails d'équipement (baquets Recaro semi-cuir, climatisation régulée, feux de jour à LED et ESP à 3 positions pour la ST2).

Ford vient de dévoiler les premières photos officielles et les prix de la Fiesta ST.
Rappelons que la Fiesta ST est motorisée par le Ford EcoBoost 1.6 turbo qui développe 182ch et est associé à une BVM6.
Les rejets de CO2 sont de 138g/km et le 0-100km/h est annoncé en 6.9"
Les prix sont de £16995 pour la ST1 (€20750 env.) et £17995 pour la ST2 (€21950 env.). les 2 versions varient sur des
détails d'équipement (baquets Recaro semi-cuir, climatisation régulée, feux de jour à LED et ESP à 3 positions pour la ST2).

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
rassure-toi, tu ne craques pas. A €22000 (si elle est bien vendue à ce prix-là en France), cette auto est intéressante d'autant plus que, personnellement, je trouve le design beaucoup plus réussi que celui façon mini-SUV de la Clio IVkiljoa a écrit :Le prix est sympa ou c'est moi qui craque ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as raison, ça ne vaudra jamais le faux Ipad en plastique chromé de la Clio IV 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Je le sais bien, il n'empêche que l'encadrement de cette chose (uniquement destinée à attirer les naïfs), tout comme comme le contour des compteurs, est bien en faux chrome-vrai plastique, pour faire plus "riche" je supposespeedturbo33 a écrit :Noir laqué je te l'ai déjà dit...
Dernière modification par senior le mer. mars 27, 2013 9:16 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : Motorlegend 25.03.2013
Vidéo + article : http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 17569.html
Vidéo + article : http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 17569.html
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : Echappement avril 2013
Essai complet de la Ford Fiesta ST.
Comme c'est de plus en plus souvent le cas dans Echappement, les performances mentionnées sont celles annoncées par le constructeur
Il est à noter que parmi les petites nouvelles, seule la Fiesta ST est notée 9/10 (Clio RS IV = 8/10, 208 GTI = 8/10).

Essai complet de la Ford Fiesta ST.
Comme c'est de plus en plus souvent le cas dans Echappement, les performances mentionnées sont celles annoncées par le constructeur
Il est à noter que parmi les petites nouvelles, seule la Fiesta ST est notée 9/10 (Clio RS IV = 8/10, 208 GTI = 8/10).

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Une Renault c'est mieux fini qu'une Ford ? Je dirais que c'est pareil mais bon ...speedturbo33 a écrit :Noir laqué je te l'ai déjà dit. Apres on me dira que je ramène tout à renault.... Mais bon je suis pas objectif, à force de bosser sur des Ford et de voir la médiocrité du montage et des matériaux je ne peux vraiment pas imaginer en acheter une.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
speedturbo33
-
speedsterman52
-
speedturbo33
Laisse tomber leops il n'est la que pour me contredire. Il parle mais il sait pas.
Déjà sur les Ford genre kuga, focus 2 c'était pas terrible. Sr les focus 3 ça va mieux mais sur les fiesta c'est plastique kinder. Mais de toutes façons c'est le cas de tous les constructeurs dans cette gamme, c'est pas ce que demande la clientèle de toutes façons dans ce segment.
Déjà sur les Ford genre kuga, focus 2 c'était pas terrible. Sr les focus 3 ça va mieux mais sur les fiesta c'est plastique kinder. Mais de toutes façons c'est le cas de tous les constructeurs dans cette gamme, c'est pas ce que demande la clientèle de toutes façons dans ce segment.
on pense à vous
ben non je suis jamais monté dans une Renault ni une Ford de toute ma viespeedturbo33 a écrit :Laisse tomber leops il n'est la que pour me contredire. Il parle mais il sait pas.
j'ai le droit d'être rarement d'accord avec toi non ? tu crois que je le fais exprès ?
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
senior
- Premier Sinistre
In : Carbuyer 15.05.2013
Essai vidéo de la Fiesta ST (en anglais
)
http://www.carbuyer.co.uk/reviews/ford/ ... tter#video
Essai vidéo de la Fiesta ST (en anglais
http://www.carbuyer.co.uk/reviews/ford/ ... tter#video
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Comment Chris Harris essaie de faire aller + vite une Fiesta ST sur un 0-60 mph sans modifier la voiture
C'est con mais c'est drôle
http://www.youtube.com/watch?v=5Ea7k3VAdi8
Le résultat final vu le poids total (4t5) est tout de même très impressionnant
Pour ceux qui cherchent une voiture pour remorquer, le G63 est celle qu'il vous faut !
C'est con mais c'est drôle
http://www.youtube.com/watch?v=5Ea7k3VAdi8
Le résultat final vu le poids total (4t5) est tout de même très impressionnant
Pour ceux qui cherchent une voiture pour remorquer, le G63 est celle qu'il vous faut !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 05.08.2013
La production de Fiesta ST prévue initialement était de 5000 voitures/an mais la demande est si forte que Ford a décidé d'augmenter la production annuelle de 15%.
Le marché britannique représente actuellement 56% du total des ventes européennes et plus de 3000 ST ont été vendues en Grande-Bretagne seule, en 4 mois.
Le nombre de Fiesta produites en 2013 sera donc insuffisant pour répondre à la demande.
Le démarrage des ventes du kit Mountune est très prometteur. Il porte la puissance de 180 à 215ch, son prix est de £599 (€710 env.) et est approuvé par Ford donc sans incidence sur la garantie du constructeur.
La production de Fiesta ST prévue initialement était de 5000 voitures/an mais la demande est si forte que Ford a décidé d'augmenter la production annuelle de 15%.
Le marché britannique représente actuellement 56% du total des ventes européennes et plus de 3000 ST ont été vendues en Grande-Bretagne seule, en 4 mois.
Le nombre de Fiesta produites en 2013 sera donc insuffisant pour répondre à la demande.
Le démarrage des ventes du kit Mountune est très prometteur. Il porte la puissance de 180 à 215ch, son prix est de £599 (€710 env.) et est approuvé par Ford donc sans incidence sur la garantie du constructeur.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Dans le Motorsport de juillet, cette Fiesta ST rafle la première place du comparatif avec clio RS, 208 GTi et Punto Abarth.
En résumé, ils adorent son caractère moteur et chassis qui rend la conduite amusante, alors que la clio RS plus rigoureuse est aussi trop ennuyeuse. Idem pour la 208 Gti.
Au chrono sur piste, il me semble que la Clio est devant la Fiesta de très peu, tandis que la 208 prend une seconde dans la vue, et la punto 3sec!
En résumé, ils adorent son caractère moteur et chassis qui rend la conduite amusante, alors que la clio RS plus rigoureuse est aussi trop ennuyeuse. Idem pour la 208 Gti.
Au chrono sur piste, il me semble que la Clio est devant la Fiesta de très peu, tandis que la 208 prend une seconde dans la vue, et la punto 3sec!
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
senior
- Premier Sinistre
C'est l'avis quasi-unanime de la presse française et britannique.Pudge a écrit :Dans le Motorsport de juillet, cette Fiesta ST rafle la première place du comparatif avec clio RS, 208 GTi et Punto Abarth.
En résumé, ils adorent son caractère moteur et chassis qui rend la conduite amusante, alors que la clio RS plus rigoureuse est aussi trop ennuyeuse. Idem pour la 208 Gti...
Je suis impatient de lire un essai de la ST équipée du kit Mountune.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume2
voila ! une boite meca par contre , rien que ça , ça justifie le choix contre une cliospeedturbo33 a écrit : c'est pas ce que demande la clientèle de toutes façons dans ce segment.
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/