kov a écrit :Je vais vous mettre une feuille de banc des que je peux, je crois que c'est plus simple
[CH-JU-Banc de Puissance] Garage Tironi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
Les 2:SlimFast a écrit :... ne sortent pas ou ne sortent plus leur chevaux d'origine ?magalova a écrit :Surtout que la plupart ne sortent pas leurs chevaux d'origine
Ca m'intéresse.
BMW en turbo: + que prévu, en atmo - que prévu, je pArle en neuf rôdé, ce fut le cas pour les v8m5e39, les alpina, les///M en général, dernièrement les M///e90 qui sortent ~405 ch en moyenne
Après comme je dis toujours en rigolant cyniquement, la reprog de base rattrappe à peine la perte sin a pas mis de la pièce!
L'entretien et le rôdage compte ainsi que l'octane qu'elle a dans le ventre.
Enfin les vanos qui jouent un grand rôle...
Actuellement la mode des parigots est de prendre des 335i ouD, après reprog ça pousse les ///m en e39 et e46 sur du pas trop tournant:
Cf: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... fc&h=c910a
Tout ça pour dire qu'une ///M est déjà bien optimisée d'origine par rapport aux i et d Qui ont des turbos(350 a 360ch et du couple!)
Pourtant dieu sait que je préfère rouler une M bien noble!
Bientôt je vais avoir une 1M à développer ça permettra de comparer un peu
Garage Tironi @ Wheels Fest 2012

http://www.garage-tironi.ch/2012/07/11/ ... fest-2012/
Réservez les dates dans vos agendas et bougez vos fesses, on vous y attend nombreux et on aura au moins un Speedy sur le stand

http://www.garage-tironi.ch/2012/07/11/ ... fest-2012/
Réservez les dates dans vos agendas et bougez vos fesses, on vous y attend nombreux et on aura au moins un Speedy sur le stand
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981