[CH-JU-Banc de Puissance] Garage Tironi

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

SlimFast
Messages : 2560
Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux

Message par SlimFast »

kov a écrit :Je vais vous mettre une feuille de banc des que je peux, je crois que c'est plus simple :OO:
:hurle: Alors ça vient ces courbes ?

:OO:
magalova
Messages : 1214
Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
Localisation : Au bout des rouleaux
Contact :

Message par magalova »

SlimFast a écrit :
magalova a écrit :Surtout que la plupart ne sortent pas leurs chevaux d'origine :D
... ne sortent pas ou ne sortent plus leur chevaux d'origine ?

Ca m'intéresse :jap: .
Les 2:

BMW en turbo: + que prévu, en atmo - que prévu, je pArle en neuf rôdé, ce fut le cas pour les v8m5e39, les alpina, les///M en général, dernièrement les M///e90 qui sortent ~405 ch en moyenne

Après comme je dis toujours en rigolant cyniquement, la reprog de base rattrappe à peine la perte sin a pas mis de la pièce!

L'entretien et le rôdage compte ainsi que l'octane qu'elle a dans le ventre.

Enfin les vanos qui jouent un grand rôle...

Actuellement la mode des parigots est de prendre des 335i ouD, après reprog ça pousse les ///m en e39 et e46 sur du pas trop tournant:

Cf: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... fc&h=c910a

Tout ça pour dire qu'une ///M est déjà bien optimisée d'origine par rapport aux i et d Qui ont des turbos(350 a 360ch et du couple!)

Pourtant dieu sait que je préfère rouler une M bien noble!
Bientôt je vais avoir une 1M à développer ça permettra de comparer un peu
kov
Messages : 1542
Inscription : lun. mars 23, 2009 10:38 am
Localisation : Suisse Romande

Message par kov »

Garage Tironi @ Wheels Fest 2012

Image

http://www.garage-tironi.ch/2012/07/11/ ... fest-2012/

Réservez les dates dans vos agendas et bougez vos fesses, on vous y attend nombreux et on aura au moins un Speedy sur le stand :roll:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Répondre