MARCO a écrit :Mais bon je vais arrêter de discuter avec toi, car à part tes remarques désobligeantes tu ne m'apportes rien de très intéressant et tu peux laisser ta place à ceux qui ont un conseil à m'apporter.
Décidément ta réputation n'est plus à faire mais on espère toujours que les gens changent
T'es un peu gonflé, je suis le seul a avoir pris la peine de répondre a tes questions de newbie.
Certes, mais je n'ai pas l'habitude de critiquer les autres car ça ne leur apporte rien et chacun a ses goûts. Je ne me permettrai pas de critiquer tes choix surtout que l'on ne se connait pas. Mais tu as touché un point sensible.
Merci pour tes premières remarques mais pas pour les dernières.
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Non je ne suis pas influençable, enfin peut-être , mais ils commençaient à mal vieillir et le fait de voir des modèles d'origine m'a complètement décidé
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Non je ne suis pas influençable, enfin peut-être , mais ils commençaient à mal vieillir et le fait de voir des modèles d'origine m'a complètement décidé
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Et Senior
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est que tu ne te sens pas vieux alors que lui ...
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Quand on ne peut pas faire quelques km pour venir vérifier l'état de sénilité de quelques camarades ( ) autour de l'un des plus beaux circuits Français.
Peur de franchir la frontière ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
blacksrookie a écrit :Quand on ne peut pas faire quelques km pour venir vérifier l'état de sénilité de quelques camarades ( ) autour de l'un des plus beaux circuits Français.
La sénilité te ferait-elle oublier de finir tes phrases ???