X-11 Mog Racing
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Ce n'est pas parceque j'en ai, mais perso je trouve les Reverie plus "jolis" avec des lignes plus fluides
Néanmoins, c'est peut être plus adapté aux lignes du Speedster qui sont elles mêmes assez anguleuses ...
La question "juge de paix" combien pése un siège avec ses platines ?
De plus, est-ce que ça s'adapte sur les glissières d'origine coté conducteur afin de pouvoir garder une possibilité de réglage du siège AV/AR ?

Néanmoins, c'est peut être plus adapté aux lignes du Speedster qui sont elles mêmes assez anguleuses ...
La question "juge de paix" combien pése un siège avec ses platines ?
De plus, est-ce que ça s'adapte sur les glissières d'origine coté conducteur afin de pouvoir garder une possibilité de réglage du siège AV/AR ?
-
blacksrookie
Alors :
plus bas, je ne crois pas voire même un poil plus haut mais peu d'écart.
Perso, je trouve les Mog plus jolis, mais sinon j'aurai aussi pris les Rêverie
.
le poids avec les platines (approximatif, hein c'est pas du truc de pro) 4kg (3.2 kg annoncés par MOG pour le baquet seul)
Est-ce que ça s'adapte : rien ne s'adapte ! Mais avec beaucoup de persévérance et d'ingéniosité, il est possible de le monter sur la glissière pour garder 2 ou 3 crans de réglage maxi. Mais il faut en plus modifier la commande de réglage du siège qui n'est plus accessible
plus bas, je ne crois pas voire même un poil plus haut mais peu d'écart.
Perso, je trouve les Mog plus jolis, mais sinon j'aurai aussi pris les Rêverie
le poids avec les platines (approximatif, hein c'est pas du truc de pro) 4kg (3.2 kg annoncés par MOG pour le baquet seul)
Est-ce que ça s'adapte : rien ne s'adapte ! Mais avec beaucoup de persévérance et d'ingéniosité, il est possible de le monter sur la glissière pour garder 2 ou 3 crans de réglage maxi. Mais il faut en plus modifier la commande de réglage du siège qui n'est plus accessible
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Pour conserver un poil de réglage, il faut également rogner le bord du bacquet côté console, car le siège est plus large, plus long et plus haut qu'un origine.
Et sur la glissière, il faut supprimer la petite tole transversale qui garde l'entraxe des glissères lorsqu'elles sont démontées + modifier la manette qui vient tapper dans le fond du bacquet et qui ne devient donc pas fonctionnelle.

Et sur la glissière, il faut supprimer la petite tole transversale qui garde l'entraxe des glissères lorsqu'elles sont démontées + modifier la manette qui vient tapper dans le fond du bacquet et qui ne devient donc pas fonctionnelle.
RE
Comment tu sais tout ca toi????sebcbien a écrit :Pour conserver un poil de réglage, il faut également rogner le bord du bacquet côté console, car le siège est plus large, plus long et plus haut qu'un origine.
-
OR_07
- Animateur de forum
Re: RE
sebcbien, c'est aussi sebctoutm4x a écrit :Comment tu sais tout ca toi????sebcbien a écrit :Pour conserver un poil de réglage, il faut également rogner le bord du bacquet côté console, car le siège est plus large, plus long et plus haut qu'un origine.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
On me l'avait pas encore fait celle là.OR_07 a écrit : sebcbien, c'est aussi sebctout![]()
Mais c'est loin d'être le cas.
OR_07 a écrit :sebcbien, c'est aussi sebctoutm4x a écrit :Comment tu sais tout ca toi????sebcbien a écrit :Pour conserver un poil de réglage, il faut également rogner le bord du bacquet côté console, car le siège est plus large, plus long et plus haut qu'un origine.
![]()
-
syl20sub81
de memoire les reveries permettent une assise plus basse que l origine
seule vraie raison qui me ferait sauter le pas personnellement
etant grand,je ne peux pas combiner casque+hard top à mon grand regret,à cause du siege trop haut
avec les reveries,ça passe sans toucher le hard top avec le casque
je suis condamné à utiliser le softop
seule vraie raison qui me ferait sauter le pas personnellement
etant grand,je ne peux pas combiner casque+hard top à mon grand regret,à cause du siege trop haut
avec les reveries,ça passe sans toucher le hard top avec le casque
je suis condamné à utiliser le softop
Ici, c'est vraiment pas le cas. La doublure de renfort revient bien dessous, avec dans les coins, des plots pour une éventuelle fixation par le-dessous et au milieu une partie de la doublure plus basse que le plan des plots. Et c'est cette partie qui vient taper sur la tole des glissières et la poignée.
Et dans le cas d'Alain, il y avait la suppression des renforts d'appui-tête qui était déjà faite. Avec un origine, je suis même pas sur que çà passe sans modif supplémentaire pour le ramener un peu plus sur l'avant.
Le haut du siège est à env 15 à 20mm de la baleine de capote.
Je trouve le style en accord avec les lignes du speedy, par rapport à un reverie ou tillet. Mais pas prévu pour un encoumbrement de speedy. Et je ne parle pas des cornières qui sont annoncées prévues pour ceintures et harnais sur leur site. Et qui finalement, n'ont même pas les trous de fixation au châssis ou glissière.
Et dans le cas d'Alain, il y avait la suppression des renforts d'appui-tête qui était déjà faite. Avec un origine, je suis même pas sur que çà passe sans modif supplémentaire pour le ramener un peu plus sur l'avant.
Le haut du siège est à env 15 à 20mm de la baleine de capote.
Je trouve le style en accord avec les lignes du speedy, par rapport à un reverie ou tillet. Mais pas prévu pour un encoumbrement de speedy. Et je ne parle pas des cornières qui sont annoncées prévues pour ceintures et harnais sur leur site. Et qui finalement, n'ont même pas les trous de fixation au châssis ou glissière.
-
senior
- Premier Sinistre
Heureusement que Blacksrookie est tout petit 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
re
sebcbien a écrit :Très franchement, je ne cours pas après. Et dans tous les cas, vu le planning actuel, on ne pourrait pas la prendre avant Juin.
Ca ne t enchante pas dis moi....
-
blacksrookie
Le même prix que chez LIR Racing : pratiquement 1000 € par siège ! Totalement excessif mais tellement beautoutenglisse a écrit :20/20
que c'est beau !!!
combien les as tu payés ??
Dernière modification par blacksrookie le sam. févr. 05, 2011 12:47 pm, modifié 1 fois.
-
blacksrookie
-
blacksrookie
A
Membre du CLF dont je n'ai pas retenu le nom (a aussi une Cat ...)flycom a écrit :A qui est cette beauté d'ailleurs ?blacksrookie a écrit :Tu parles de l'aileron de la 111 Sport 160 bien sûrsebcbien a écrit :Waouuuuuuuuuuuuu!!!! Que c'est beau .
Une vrai LHD parait-il (WVTA)
Avec des supports sur mesures, on peut descendre de 45 mm le siège, c'est ce que j'au fait mais ils sont à MA mesure et donc non reglables. Dans ce cas le cul du siège est à 4-5mm du chassis. Ce qui donne 80kg de masse descendu de 45 mm pour le centre de gravité, sans compter les 11kg de gagner au total. Les miens sont des lm corse copies de reverie
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique