Page 2 sur 5

Publié : mar. mai 22, 2012 5:45 pm
par senior
alanoo a écrit :dommage pour la Quaife qui tiendra jamais avec ce couple là :couic:
Elle est prévue pour supporter quel couple ? :?

Publié : mer. mai 23, 2012 7:30 am
par TAZ
Pudge a écrit ::-o :-o :love: :love:

Ca ne doit pas être aussi efficace qu'une Cat ou une lotus en montagne, mais sur piste...

Sympa pour aller chercher le pain :x
au vu des perfs, j'ai un doute aussi sur la piste...du moins sur un tourniquet de trackdays sans grande courbe privilégiant l'appui aéro.
Un engin qui va sur la route induit des hauteurs de caisse et des réglages qui n'en feront jamais une limeuse de piste, il n'y a pas de compromis...je vois qu'il y'a des fans de porsche sur le fofo, si vous pouvez voir un comparo un jour d'une cup et d'une GT3 RS bien menée sur une piste, l'écart est impressionnant....
sur le papier cela fait 60 ch de plus que ma cat et 240 kg de plus, dommage qu'il n'est pas plus travaillé le poids...merci S. pour le scan avec le boulot j'avais zappé cet essai :jap:

Publié : mer. mai 23, 2012 11:05 pm
par jeremief
senior a écrit :
alanoo a écrit :dommage pour la Quaife qui tiendra jamais avec ce couple là :couic:
Elle est prévue pour supporter quel couple ? :?
Oh, je pense qu'un bon gros couple d'américains du Texas tiendrait dedans.

Publié : jeu. mai 31, 2012 5:08 am
par senior
Image

Publié : mar. juin 12, 2012 7:05 pm
par senior
In : Radical newsletter 12.06.2012


Radical-France sera présent au 24h du Mans dans le cadre de la structure d'Amazon Concept. Une SR3 SL (version homologuée route) et une SR8 seront exposées.


Image

Image

Publié : mer. juin 27, 2012 4:19 pm
par senior
Devinez qui est le propriétaire de cette superbe Radical SR3 SL ? :areuh:


Image

Image

Publié : mer. juin 27, 2012 4:26 pm
par kimble
senior a écrit :Devinez qui est le propriétaire de cette superbe Radical SR3 SL ? :areuh:
Rapidos :D

Publié : mer. juin 27, 2012 4:28 pm
par fer de lance
Le casque ne semble pas inconnu !!

Publié : mer. juin 27, 2012 4:33 pm
par senior
Bien joué ! :clap:

Publié : mer. juin 27, 2012 4:40 pm
par kimble

Publié : mer. juin 27, 2012 6:29 pm
par adrien 69
C'est pas mal pour applanir les dos d'âne! :areuh:

Publié : jeu. juin 28, 2012 10:10 pm
par OR_07
Pour avoir discuté avec un proprio de sr3 SL ce soir, radical à des soucis avec l'homologation en France... Ils doivent les repasser à l'Utac à priori avec un surcoût non négligeable. :?

Publié : jeu. juin 28, 2012 10:49 pm
par Gen
Voilà déjà une auto qui me fait plus rêver que la Rugissante 1.0 :jap:

Publié : ven. nov. 02, 2012 5:56 pm
par marcowpolo
senior a écrit :In : Echappement avril 2012


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : ven. nov. 02, 2012 5:58 pm
par marcowpolo
Romain Rousseau c'est le gars qui avait essayé d'importer et d'homolouer les TVR ( TVR FRANCE) , je croyais qu'il avait tout arrêté ! Mais c'est lui qui s'occupe de radical !


Et Willy c'est le patron de WS compet sur Nice !

http://www.radicalsportscars.com/fr/con ... tails.aspx

Publié : ven. nov. 02, 2012 8:49 pm
par mathieu h
C est pas romain qui a arrêter tvr mais plutôt tvr qui arrête, romain a toujours travaille par passion donc tu ne le verras jamais chez Renault ( :gurk: ) et ws compétition bah c est le top dans le sud :II: ( rally, circuit )

Publié : sam. janv. 05, 2013 8:33 pm
par 7ony
reportage dans quelques minutes sur d8...

Publié : sam. janv. 05, 2013 9:36 pm
par JCVD
quelle caisse ::::

j'ai vu que la fin avec l'essai sur route, vraiment limite les dos d'ânes :gurk:

Publié : sam. janv. 05, 2013 10:15 pm
par blacksrookie
Ça fait envie :love:

Publié : sam. janv. 05, 2013 10:23 pm
par tataye
ils ont pas pu s’empêcher de nous faire un reportage a la turbo
"vraiment pas pratique pour faire les courses avec maman cette radical :roll:
j'ai bien cru qu'ils allaient "regretter une version diesel plus économe" :evil:

Publié : sam. janv. 05, 2013 11:41 pm
par 7ony
J ai aimé la petite phrase au début "elle est au niveau de beaucoup de gt" ou un truc comme sa :gurk:

Publié : mar. juil. 02, 2013 9:15 pm
par Casimir
Vous doutiez encore que la SR3 SL était efficace? Le verdict chronométrique est éloquent : elle pulvérise quasiment tout ce qui existe actuellement…
Seul point négatif ( ?) : elle n’est pas livrée avec tous les chevaux promis. Heureusement pour la concurrence d’ailleurs car on se demande quel serait le gap avec 300 "vrais" chevaux. ::::

Rapidos a posté la vidéo du test par Tinseau sur son topic. :jap:

Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mar. juil. 02, 2013 11:56 pm
par mathieu h
De toute facon on remarque qu il n a y pas une Sl qui marche de la meme façon. Niniche, rapidos, radical France etc

Publié : mer. juil. 03, 2013 12:05 am
par Polo77
le pauvre propriétaire d'une gt2 rs qui se prend 2s comme ça

ça doit être dur a assumer :D

Publié : mer. juil. 03, 2013 6:21 am
par toutenglisse
bah non :D

Publié : mer. juil. 03, 2013 8:12 am
par guillaume2
Oue y a pire dans la vie ;-)

Publié : mer. juil. 03, 2013 9:50 am
par speedster22
Ouais de signer un chèque de plus de 200ke et se la faire coller comme ça :MDR:

Publié : mer. juil. 03, 2013 9:52 am
par Jona
C est pas les mêmes autos non plus ...

Publié : mer. juil. 03, 2013 10:25 am
par mathieu h
Avec une gt3 / gt2 tu pars en vacance, tu vas au Resto, tu ne fais pas de réversion tous les 3000km, tu ne graisse pas les cardans tous les 2 sorties pist etc etc

Publié : mer. juil. 03, 2013 10:47 am
par Zing
Ces 2 voitures sont incomparables :shock: