Concours Janvier Fevrier 2011 - Garage
Dernière modification par bertrand le jeu. janv. 20, 2011 9:42 pm, modifié 1 fois.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
marsuspeed
Une photo qui date un peu mais que j'aime bien!

Dernière modification par marsuspeed le mar. janv. 18, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
senior
- Premier Sinistre
rastaoops a écrit :non non tkt je l ai bien pris et oui ce qu il a fait est possible.... apres ..c pas moi le juge ...c ds se sens que je le disais ... :-d

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Aucune raison, sa femme/compagne/concubine/amante/amie tient le Speedster par l'arrière 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marsuspeed
[quote="7ony"
rastaoops sort du corps de marsuspeed
"-retouches légères autorisés (cadre, contraste, luminosité) " et idem pour le 1024
merci de votre compréhension
[/quote]
Pour les retouches, y'en a pas, même pas contraste ou luminosité car c'est une vieille photo qui n'était pas retouchée (savait pô faire à ce moment là!) et je l'ai posté directement sans passer par la case retouche. C'est juste un "coup de zoom".
Pour la taille, elle était déjà en 1024
(redimensionnement via le logiciel de visualisation) mais je l'ai réduite de nouveau via imageshack 
rastaoops sort du corps de marsuspeed
merci de votre compréhension
Pour les retouches, y'en a pas, même pas contraste ou luminosité car c'est une vieille photo qui n'était pas retouchée (savait pô faire à ce moment là!) et je l'ai posté directement sans passer par la case retouche. C'est juste un "coup de zoom".
Pour la taille, elle était déjà en 1024
Dernière modification par marsuspeed le mar. janv. 18, 2011 3:38 pm, modifié 1 fois.
-
speedydrift
marsuspeed a écrit :7ony a écrit :rastaoops sort du corps de marsuspeed"-retouches légères autorisés (cadre, contraste, luminosité) " et idem pour le 1024
merci de votre compréhension![]()
Pour la taille, elle était déjà en 1024(redimensionnement via le logiciel de visualisation) mais je l'ai réduite de nouveau via imageshack
les pros vous en pensez quoi? poulet ou pas
je ne m y connais pas assez pour savoir

-
marsuspeed
Pouvez chercher les poulets, y'en n'a pas
Sérieusement, cette image est brute de décoffrage. 800iso, f16, 1/5eme sec et un coup de zoom pendant le temps de pose. Pas de flash non plus; les parties blanches sont les reflets des verrières du garage.
Pis entre nous; je serais bien incapable de faire ça avec un logiciel de retouche
Ch'uis une brêle en informatique, me débrouille mieux avec un appareil photo entre les mains!
Et en cas de doute persistant, l'avis de Sebcbien ou du Tatounet voire de Steph &Cath 78 qui étaient présents ce jour-là pourrait faire l'affaire
Ca date vraiment car Tat avait encore son p'tit gris et la pistache de Seb était encore dans sa livrée noire d'origine!
Sérieusement, cette image est brute de décoffrage. 800iso, f16, 1/5eme sec et un coup de zoom pendant le temps de pose. Pas de flash non plus; les parties blanches sont les reflets des verrières du garage.
Pis entre nous; je serais bien incapable de faire ça avec un logiciel de retouche
Et en cas de doute persistant, l'avis de Sebcbien ou du Tatounet voire de Steph &Cath 78 qui étaient présents ce jour-là pourrait faire l'affaire
Ca date vraiment car Tat avait encore son p'tit gris et la pistache de Seb était encore dans sa livrée noire d'origine!
-
Armand
rastaoops a écrit :Grillon a écrit :7ony a écrit :les pros vous en pensez quoi? poulet ou pasje ne m y connais pas assez pour savoir
![]()
Y a un moment faut vraiment arrêter de pas croire ce que disent les gens...
+1
avant de la ramener :
rastaoops a écrit :Donc cet effet ne se fais pas que sur photoshop !!! photoshop c'est pour les photographes bidon qui ne savent pas se servir d'un reflex !!!
donner son avis sur un sujet ou justement tu a essayer de plumer tout le monde le mois dernier c est s exposer a se faire parler comme ça
je ne suis pas pro, je demande, ou est le mal? raztapoule a essayé et c est fait prendre
Grillon a écrit :7ony a écrit :les pros vous en pensez quoi? poulet ou pasje ne m y connais pas assez pour savoir
![]()
Y a un moment faut vraiment arrêter de pas croire ce que disent les gens...
je ne suis pas pro, je demande, ou est le mal? raztapoule a essayé et c est fait prendre

-
senior
- Premier Sinistre
rastaoops a écrit :....pourquoi tu parle ?
déjà parle moi autrement !! je pense pas que l'on se connaisse...
et je la ramène pas , je donne mon avis , si ca te plait pas c'est la même chose...
à bon entendeur....

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER