adrien 69 a écrit :Ha mais non, ne nous dis pas ça! On était si heureux de voir un speedy stock en si superbe état! Pas de 3M malheureux!
+ 1
sacrilège... refais l'intérieur avec une peinture d'origine
Bricolage quand tu nous tient.
C'est normal avec tes grandes chausses
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
speedster77 a écrit :non! je veux surtout pour l'intérieur qui est une vrais merde niveau qualité. Pour l'extérieur je fais le hard top le montant du par brise les coques de rétro et je vais aussi faire le capot avant et arrière mais sa si sa me plais pas je l'enlève vu que c'est de l'autocollant ca abime pas la voiture
Tu es sûr de ne pas vouloir ajouter aussi des pois roses et des étoiles vertes ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
arnocri a écrit :c'est le gris d'une Ford Ka qui était en peinture se jour là, j'ai profité du fond de pot
et il y a une sous-couche à effet "velours" en bombe
speedster77 a écrit :non! je veux surtout pour l'intérieur qui est une vrais merde niveau qualité. Pour l'extérieur je fais le hard top le montant du par brise les coques de rétro et je vais aussi faire le capot avant et arrière mais sa si sa me plais pas je l'enlève vu que c'est de l'autocollant ca abime pas la voiture
Tu es sûr de ne pas vouloir ajouter aussi des pois roses et des étoiles vertes ?
mmm oui quel bonne idée le moquette sur le volant les siège rose et un belle peinture vert kaka sur le tableau de bort , sa donnerais bien et des petite étoile verte sur la carrosserie avec le jaune mm le top sans oublier un kitt led sous le chassie.
Très bel exemplaire pour l'instant comme tout le monde le dit.
Encore que tu fasse l'intérieur je dis pas (je l'avais fait et c'était très chouette) mais les capot, le montant de par brise et le hard top faut pas abuser...
Dans ce cas repeind le tour de par brise en noir et le hard top en jaune mais pas autrement sinon ça va faire une coupure ça va être horrible, sur un noir ça ferait peut-être bien le carbone mais sur du jaune
Donc réfléchis bien, ça sert à rien de foutre 300€ dans une plaque de carbone 3M pour la décoller dans 6mois...
Garde ton beau speedy, garde tes 300€ et économise un peu pour installer des nitrons sur ton beau speedy et tu verra tu ne regrettera pas
Rudy69 a écrit :Félicitations pour ce beau Jaune.
L'attente était longue mais du coup le plaisir encore plus grand de concrétiser ton rêve.
Bonne route.
merci oui c'est vrais que j'ai réaliser un vieux rêve et ci elle serais plus grande je pourrais dormir dedans ou la maitre dans mon salon pour la regarder jour et nuit
Même histoire pour moi hormis le fait que je n'ai pas été aussi patient que toi.
J'ai pas mal travaillé sur mon Turbo pour l'optimiser et le fiabiliser selon les conseils avisés du forum et mes gouts.
Et j'avoue que le résultat me...
Après la partie mécanique, moteur et châssis, j'attaque cette année une rénovation peinture pour le sublimer et avoir a banane jusqu'aux oreilles lorsque je le sors.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
speedster77 a écrit :merci c'est que la jaune pour moi est la plus belle avec la bleu et la grise
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
kov a écrit :Il tourne bien ce speedy maintenant, il a hérité de mes mod' moteur d'avant-compresseur, reste plus qu'à le prog' pour en profiter pleinement
oui que du bonheur et le bruit c'est un vrais bruit qui va avec la voiture mais moi qui roulais tranquille la je peux plus toujours envie d'être dans les tours pour sentir ce gros coup de pied dans le cul que je prends à partir de 4000 tours la l'attend le passage au bans pour voir ce que ca donne et avec mes jante noir elle va être au top
kov a écrit :Il tourne bien ce speedy maintenant, il a hérité de mes mod' moteur d'avant-compresseur, reste plus qu'à le prog' pour en profiter pleinement
oui que du bonheur et le bruit c'est un vrais bruit qui va avec la voiture mais moi qui roulais tranquille la je peux plus toujours envie d'être dans les tours pour sentir ce gros coup de pied dans le cul que je prends à partir de 4000 tours la l'attend le passage au bans pour voir ce que ca donne et avec mes jante noir elle va être au top
C est quoi les petites modifs avant compresseur ? Ça nous interresse !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir