Une autre admissionne sera pas conservée par le préparateur: donc perdue....
En ce qui concerne l'échappement: plus de pre-cat obligatoire et diametre min 6.5 pouces.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
tu voulais mettre 2.5", je supposeGaël a écrit :Si tu optes pour un compresseur à l'avenir: nul besoin de modifier l'admission d'origine, car elle est récupérée pour adapter au kit...et te permettra de respecter la norme de 95 db sur la plupart des circuits.
En ce qui concerne l'échappement: plus de pre-cat obligatoire et diametre min 6.5 pouces.
arnocri a écrit :tu voulais mettre 2.5", je supposeGaël a écrit :Si tu optes pour un compresseur à l'avenir: nul besoin de modifier l'admission d'origine, car elle est récupérée pour adapter au kit...et te permettra de respecter la norme de 95 db sur la plupart des circuits.
![]()
parce-que 16.5 cm, en conduit, ça commence à faire
Je bosse pour une boite bien connu la basSpeed16 a écrit :Je me trouve sur Angoulême ( pour répondre à Happy )
LSSpeed16 a écrit :Pour qu elle boite sans indiscrétion ?
Tu viens de temps en temps sur Angoulême ?
OkSpeed16 a écrit :Ok Leroy Somer, n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu descends, histoire de faire connaissance
Speed16Si on parle bien du même, il a été mien pdt quelques mois en 2009!Speed16 a écrit :Salut
Oui tout a fait, c bien lui !
Tu le connais d''ou ?