Reportage Import Caterham
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
... le fameux DIY (Do It Yourself) britannique ou assemblage d'un kit vendu par l'usine 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je pense qu'en France il est même impossible d'homologuer un kit-car ... en CG collection à la rigueur et encore.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
La Dreal (ou Drire) n'accepte que les voiture factory build.
Une vraie c'est lettre correspondante dans le numéro de chassis et certificat de l'usine.
Eventuellement on peut faire passer un kit (c'est à dire vendu en tant que kit et lettre dans le chassis qui le prouve) mais finalement montée usine avec certificat. Sont bizarres ces anglais.
Une vraie c'est lettre correspondante dans le numéro de chassis et certificat de l'usine.
Eventuellement on peut faire passer un kit (c'est à dire vendu en tant que kit et lettre dans le chassis qui le prouve) mais finalement montée usine avec certificat. Sont bizarres ces anglais.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Le monsieur est un motard repenti (ou plutot en mal de budget...).Patrick+ a écrit :Superbe reportage et suberbes photos.![]()
Et puis on voit que le moteur est à injection (c'est écrit dessus) et a même 16 soupapes ! Modernes les Catheram !![]()
Y'a que les gants de moto qui dénotent. Autant faire directement de la moto, c'est pas mal aussi !
Et puis la Cat'c'est un peu Mauto dans l'ame.
Et c'est confirmé, la bete est saine, pas de points de corrosion, aucune trace sur chassis, mais desormais affublée de son echappement special RTI (
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
CaptainBigleux