OOOOOOHHHHHHH la vilaine excuse pour aller faire la jacky dans les tunnelsastra man (Julien) a écrit :Si tu veux je peux encore essayé une fois dans un tunnel mais sur toute la 3ème parce que la dans le tunnel de Lausanne c'était limite quant mêmeSpeedy25 a écrit :Yep astra man et encore merci pour tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis la au moin je fais plusieur essai est c'est sur l'autorouteEt pis je peux faire ça ce soir vu que j'ai un bout d'autobahn à faire
Best of des admis sur le speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
astra man (Julien)
- Admin

-
jeff meth group 2.0
quelqu un l'a collée sur le turbo deja ???manu a écrit :l'itg laisse tombé ca coute une fortune!
sinon la piper machin ben franchement je peux pas te dire... je l'ai conduite mais avec une ligne milltek, franchement je vois pas pourquoi mettre une admi encore! on entend que le pot donc....
si tu privilégie le son de l'admi, achete toi la moto concept, c'est la meilleur que j'ai entendue! elle arrache bien! j'adore! ca change de toutes les autres admi!
-
jeff meth group 2.0
euh ... mouais , d ailleurs , aucune admission sur aucun TURBO ???

Dernière modification par jeff meth group 2.0 le sam. janv. 29, 2005 8:51 pm, modifié 1 fois.
Je viens juste de monter un kit k&n et c est vrai qu a comparé, le son d origine est ridicule ...
Un son d origine de 1000 à 2000 tr/mn ensuite une aspiration juste derriere le siege jusqu'à 3000 (fait un peu peur la premiere fois : merde, y a une fuite quelque part!), et pour finir, un son bien rauque selon l'acceleration !! et trop top, les relances moteurs bien marquées... mais apres 3000 tr/mn on n entend plus le poste !!! mais ça change tout, aucun regret et plaisir x par 10 .....
A plus, quand il fara beau ...
Un son d origine de 1000 à 2000 tr/mn ensuite une aspiration juste derriere le siege jusqu'à 3000 (fait un peu peur la premiere fois : merde, y a une fuite quelque part!), et pour finir, un son bien rauque selon l'acceleration !! et trop top, les relances moteurs bien marquées... mais apres 3000 tr/mn on n entend plus le poste !!! mais ça change tout, aucun regret et plaisir x par 10 .....
A plus, quand il fara beau ...
206 RC bleu et maintenant speedy 2.2 gris
-
astra man (Julien)
- Admin
Pour le bruit de la MCR
http://www.youtube.com/watch?v=vkDfKQSwosM
C'est pas interressant jusqu'à 1:00
A première vu le gars c'est planté c'est un 2.2L et non pas 2L

Excelent !!astra man (Julien) a écrit :Pour le bruit de la MCR
Je pense effectivement que je passerai moi aussi à la motoconcept dans quelques temps et je laisserai mon twister. La MC semble présente sur toute la plage d'accélération à partir de 3000 t/m, et ce jusqu'au rupteur, alors que le twister arrête de gueuler passé 4200t/m.
Et puis si ça aide à gratter 2 ou 3 cv, c'est toujours bon à prendre.
Et puis si ça aide à gratter 2 ou 3 cv, c'est toujours bon à prendre.
-
Xchange
Tiens ... un speedy noir.... 2.2 vers lausanne avec une admi mcrastra man (Julien) a écrit :Pour le bruit de la MCR
Mais qui ca peut bien etre ?
Bonne route stew et fab
-
guillaume92
Attendez d'entendre mon futuir bolide avec une MCR, précata vidé et pot CUP
J'ai intérêt à lever le pied en rentrant dans Paris
J'ai intérêt à lever le pied en rentrant dans Paris
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
çà me rappelle ma ligne groupe A que j'avais sur ma clio
j'avais une copine qui habitait à l'entrée de la ville où j'habitais .. le soir quand je rentrais de 15 km environ de spéciale (je rentrais du sport) .. s'était fumant
elle m'entendait .. longtemps .. longtemps avant mon arrivée
Elle m'entendait rétrograder ... puis retour de flammes toujours spectaculaire pr ceux qui sont derrière de nuit
la belle époque ...
j'avais une copine qui habitait à l'entrée de la ville où j'habitais .. le soir quand je rentrais de 15 km environ de spéciale (je rentrais du sport) .. s'était fumant
Elle m'entendait rétrograder ... puis retour de flammes toujours spectaculaire pr ceux qui sont derrière de nuit
la belle époque ...
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
astra man (Julien)
- Admin
Beh c'est pas moi qui filme est j'ai pas réussi a voir le num de la plaque, alors suis pas sur que ce soit moi, me rapelle plus de caXchange a écrit :Tiens ... un speedy noir.... 2.2 vers lausanne avec une admi mcrastra man (Julien) a écrit :Pour le bruit de la MCR
A première vu le gars c'est planté c'est un 2.2L et non pas 2L![]()
Mais qui ca peut bien etre ?

-->[