votre prochaine voiture après le speedy?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Castor Troy
un nsx, dubickini en cherche un aussi!
sinon on était essayer un crx af 1ere génération de 84 lundi! un vrai kart! trop excellent comme jouet... limite plus rigolo qu'un speedy! j'vous jure!
sinon on était essayer un crx af 1ere génération de 84 lundi! un vrai kart! trop excellent comme jouet... limite plus rigolo qu'un speedy! j'vous jure!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
non c'eatit une af : 820kg environ pour 100cv
ensuite t'avais l' as avec 880kg environ pour 125cv
et l'ed9 à 930kg pour 130cv (non cata en fr)
mais l'af et l'as sont des kart!
on oublie le crx del sol et ses 1130kg pour 125cv...
ensuite t'avais l' as avec 880kg environ pour 125cv
et l'ed9 à 930kg pour 130cv (non cata en fr)
mais l'af et l'as sont des kart!
on oublie le crx del sol et ses 1130kg pour 125cv...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
une vraie caisse de connaisseur! futur collector banzai!
j'en cherche une en ce moment! mais elles sont à 95% rouillées jusqu'à l'homoplate... même si la peinture brille le chassis est pret à se faire la malle au 1er virage venu...
j'en cherche une en ce moment! mais elles sont à 95% rouillées jusqu'à l'homoplate... même si la peinture brille le chassis est pret à se faire la malle au 1er virage venu...
-
idletask
-
Castor Troy
Castor Troy a écrit :oula mais la tu part dans un gros gros coupé sport... la les epingle en glisse a st-cergue c'est fini
Hum ... sans vouloir t'offenser Castor ... t'es deja monté dans une NSX ?
Je peux t'assurer que pour la glisse, c'est fabuleux !!! Cette caisse est monstrueuse , ça marche fort, ça fait un bruit de folie, ça teint le pavé , et ça glisse grave si on la provoque, sans jamais être piegeur ...
Elle est quasiment parfaite cette auto !!! ( si elle etait pas si lourde et si longue )
Cette auto m'avait vraiment bluffé :
http://davidone.free.fr/photos/meetnsxferrari/index.htm

Ps : ma prochaine auto , en dehors du speedy turbo ... irait vers Caterham , Porsche ou Ariel ...
bof, c'est ringard comme design ! Efficace mais dépassé....
Moi si je devais changer, ce serait pour une Ultima GTR en kit avec V8 et 550 chevaux au cul. Le rêve...
après je veux bien mourrir en paix, enfin presque !!!! Parce que j'avoue tout de même n'être paré au grand saut qu'à condition de posséder pendant deux ans au moins, une Porsche 917 kurtz avec ses "peintures de guerre" couleur Gulf !
Valmont
Moi si je devais changer, ce serait pour une Ultima GTR en kit avec V8 et 550 chevaux au cul. Le rêve...
après je veux bien mourrir en paix, enfin presque !!!! Parce que j'avoue tout de même n'être paré au grand saut qu'à condition de posséder pendant deux ans au moins, une Porsche 917 kurtz avec ses "peintures de guerre" couleur Gulf !
Valmont
"it's beyond my control !"
-
Xchange
Euh la nsx a 14ans quand meme.....valmont a écrit :bof, c'est ringard comme design ! Efficace mais dépassé....
Valmont
Bonne route stew et fab
-
Castor Troy
non jamais monté dedant...Davidone a écrit :Castor Troy a écrit :oula mais la tu part dans un gros gros coupé sport... la les epingle en glisse a st-cergue c'est fini
Hum ... sans vouloir t'offenser Castor ... t'es deja monté dans une NSX ?
Je peux t'assurer que pour la glisse, c'est fabuleux !!! Cette caisse est monstrueuse , ça marche fort, ça fait un bruit de folie, ça teint le pavé , et ça glisse grave si on la provoque, sans jamais être piegeur ...
Elle est quasiment parfaite cette auto !!! ( si elle etait pas si lourde et si longue )
Cette auto m'avait vraiment bluffé :
http://davidone.free.fr/photos/meetnsxferrari/index.htm
Ps : ma prochaine auto , en dehors du speedy turbo ... irait vers Caterham , Porsche ou Ariel ...
mais si vou sle dite! moi perso j'echange pas mon speedy contre ca!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars