Le règlement: -une photo par participant
-la photo doit être prise par le participant -retouches légères autorisés (cadre, contraste, luminosité)
[b]-taille: affichage sur le forum en 1024 de large pour les horizontales ou en hauteur pour une verticale, a héberger sur http://imageshack.us/ [url=http://img690.imageshack.us/img690
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
lolo a écrit :Merci beaucoup senior mais peut tu m'expliquer comment tu as fait? Que je comprenne le truc qui allais pas
C'est très simple, tu vas sur le site de ton hébergeur et tu sélectionnes "redimensionner" l'image.
Pour ma part, j'ai choisi www.heberger-image.fr , sans inscription, simple d'utilisation et rapide.
Là : "Parcourir" (tu charges ta photo à partir de ta banque de données) + "Options avancées" + cliquer sur "Redimensionner image" et tu choisis le format souhaité
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
lolo a écrit :Merci beaucoup senior mais peut tu m'expliquer comment tu as fait? Que je comprenne le truc qui allais pas
C'est très simple, tu vas sur le site de ton hébergeur et tu sélectionnes "redimensionner" l'image.
Pour ma part, j'ai choisi www.heberger-image.fr , sans inscription, simple d'utilisation et rapide. Là : "Parcourir" (tu charges ta photo à partir de ta banque de données) + "Options avancées" + cliquer sur "Redimensionner image" et tu choisis le format souhaité
Merci Senior vu que j'y suis pas arrivé sur imageshack je tacherais de retenir cette bonne adresse pour un prochain redimensionnement
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.