Comme wynxo n'a pas encore son speedy, et que je ne sais pas s'il va faire une préparation ou non, je voulais simplement lui éviter de faire plusieurs fois la dépense d'un échappement...
Comme il est monté avec moi, et que le montage compresseur avait l'air de l'interesser dans l'avenir, je me suis dit que monter un échappement 2 pouces n'était pas optimal pour l'évolution de son futur speedster...
Pour les 136 pages, je dois bien avouer que je suis assez content d'avoir réussi à intéresser quelques utilisateurs, même sans avoir une grande compétence
Je suis surtout satisfait si ce post peut aider les utilisateurs dans leur choix.
Je suis aussi très satisfait d'avoir partagé cette "aventure" avec tout le monde, et en toute transparence, au profit des autres... Ce qui, sans aucun jugement, ni agressivité, n'a pas été le cas de tout le monde...
Je connais d'ailleurs des voitures plus secrètes que celle de JAMES BOND en personne

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....