M'avez-vous vu écrire que je DEFENDAIS ce gas et son comportement.
Je m'en fou de la personne, je regarde les actes et les faits.
Vous me faîtes penser à ceux qui critiquent par ex. les avocats qui défendent les pire crapule du monde...et oui même eux ont le droit d'être défendu
Vous faites certainement parti de ceux qui ne comprennent pas par ex. dans le cas de meurtre, viol ou autre acte barbare qu'on puisse trouver des circonstances atténuantes à l'accusé
A titre d'exemple le type qui a assissiné la jeune fille de lille, et qui habite maintenant a coté de la mere de celle ci a pris 7 ans ... Et je parle pas des violeurs.
Moi quand je vois comment je bouffe et comment je suis traité pour l'exces que j'ai commis je trouve ca disproportionné.
J'admet avoir fait le con, et j'estime normal d'etre pénalisé pour ca.
Mais quand j'me pointe au commissaria et qu'on m'accueille comme si j'étais Marc Dutroux, j'me dis qu'il aurait mieux vallu que j'fasse un viol Gurk
7 an pour avoir tué quelqu'un, 5 an pour des exces de vitesse

Mais le jour où ceux ici présent comme Oli qui font la morale seront concerné, ils rigoleront moins et verront ce que ça fait que de se faire traiter comme un moins que rien, enfermé dans une cellule qui pue la pisse, juste pour un pauv exces de vitesse
Mais par contre, sache que personne ne t'oblige à t'auto flageler comme tu le fais...tu auras suffisamment à le faire devant le juge

Tu as accéléré dans une bretelle, sans mettre qui que se soit en danger, rien de plus

En Allemagne on ne t'aurait rien dit, en France tu es montré du doigt comme l'homme à abattre
Maintenant je vous rejoins sur le fait qu'on ne sait rien de ces précédents actes.
Il est clair, que si il s'est déjà fait gauler avec 3g, fauché un gamin et que là il roule à 250 en slalomant et bien il mange.
Mais l'article est tourné de la manière à ce qu'on ait l'impression qu'il prend 5 ans pour les faits décrits
Lors d'une tentative d'homicide, il n'y pas non plus de mort, mais vous seriez contents que le type qui a essayé de vous tuer ne soit pas condamné ?
Roo le con il compare un exces de vitesse sur autoroute à une tentative d'homicide...extrémiste dis-tu ?
Speedster22, tu es aussi extrémiste et ridicule que les flics et le gouvernement que tu critiques
MERCI

venant de ta part, je cours faire une introspection

Allez va demander à ton prefet de t'installer plus de radars pédagogiques
EDIT: je viens de la voir celle là
Même un type bien qui dans des circonstances exceptionnelles devient un violeur peut se repentir et ne jamais récidiver 
te rends tu seulement compte de ce que tu viens d'écrire...nan ne réponds même pas, laisse tomber