Grillon a écrit :Et attendez, il y a peut-être un super coup à faire!
Imaginez, vous achetez un VX220 en angleterre en conduite à droite pour moitié moins cher qu'un speedster, vous réalisez les opérations mécaniques nécessaires pour passer le volant du bon côté, et vous revendez la voiture en France au prix fort!
Comment a-t-on pu ne pas y penser avant???
Et si je passais mon volant de gauche à droite, je pars en Angleterre, je le revends plus vite vu qu'il est moins cher.
Et la où, il y a un coup à faire c'est que c'est moi qui l'achète !
De ce fait je l'ai pour deux fois moins cher.
ET comme j'ai gardé les pièces du temps où le volant était à gauche, ça ne me coute rien pour le remettre au bon endroit.
T'ain c'est con de ne pas y avoir penser plus tôt.
Merci à toi !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Le vx 220 n'a pas de le numero sur la plaque du tableau de bord comme le speedster .
Les feux avant et arriere ne sont pas les memes .
Le cale pied conducteur est different.
Pour la conduite , l'angle de vision et le levier de vitesse a gauche demande un peu de temps mais on s'adapte.
meme prix pour l'assurance
Il y a ecrit opel sur le montant de la porte
Je doit en oublier...
General motors , vauxhall et opel sont du meme groupe et tu peux savoir si les rappels ont etait fait avec le numero de chassis avant de l'acheter.
Pour ma part , et ne pouvant pas m'offrir le speedster turbo , j'ai pris un vx 220 turbo et on descend plus dans une machine que dans une voiture , il faut donc la dompter et s'adapter avant de pouvoir en profiter pleinement.
Aprés , le speedster aura toujours une cote superieure a un vx220.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
brice53 a écrit :
Tu viens de monter tes nitrons et tu le vends déjà ????
C'était bien la peine d'être si pressé
des fois il y a des réflexions sur ce fofo
Peut être est il pressé pour vite mettre en vente et ainsi concrétiser d'autres projets.
Je trouve ca déplacé comme réflexion. Que tu te questionnes, ok mais par mp et poliement.
Ma remarque n'avait pas pour but d'être agressive ou déplacée
C'est juste que je trouve cela dommage d'investir dans une auto pour la revendre tout de suite après car je ne pense pas qu'il retrouvera le prix des pièces dans la revente surtout au vue de l'évolution de la cote actuelle du speedster en France. Je peux peut être me tromper en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite God59
En temps normal, je serais d'accord avec ta remarque borb mais God a été si pushy -et à répetition- qu'il y a effectivement de quoi se poser des questions...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Brice53 il est vrai que ta remarque ne fait pas vraiment plaisir et on se demande comment il faut le prendre ...?
Ibord Merci.
J'ai l'impression y compris senior ... que vous ne lisez pas tout ce qu'on se fait chier à noter ...
2 post au dessus j'ai mis que j'étais pressé et OBLIGE de les changer pour pouvoir tourner sur le circuit du Nurburgring avec mes potes (ce qui était prévu presque avant l'achat du speedy ) ...
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai bien lu tous tes posts mais je persiste à dire qu'être dans l'urgence dans le cadre d'une commande groupée est vraiment inapproprié
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Ne t'en fais pas pour moi, j'ai bien lu tous tes posts mais je persiste à dire qu'être dans l'urgence dans le cadre d'une commande groupée est vraiment inapproprié
Alors ... j'ai participé à cette commande groupée en étant clair qu'il me fallait les amortos avant une date très précise que SEB DLC lui même avait validé ... Après je suis comme toout le monde désolé si Nitron ont été mauvais ...
J'ose espérer que cette parenthèse est close ?
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
cali a écrit :Je prendrais bien un petit vx atmo pour allez au boulot et garder le turbo au chaud
Perso, vu la cote en France a l'instant T, je me prendrais pas la tete a aller en GB pour chercher un VX avec toutes les surprises qui peuvent aller avec...
Quand je vois les VXT en vente depuis au moins 6 mois sur le bon coin... C'est vraiment a se demander si les mecs qui les ont importés connaissaient le marché !
Ils vendent tous aux environs de 18-20k€ des caisses qu'ils ont payé a peine 13-14k€
A part le premier gogo du coin, faut pas abuser non plus hein
Sympa ce post... surtout les habituels commentaire...
Si il ne t'on pas fait fuir du forum, essai conduite à gauche et conduite à droite pour te faire TON idée. Les compromis se tiennent financiérement, et surtout on s'y fait trés bien, mais comme dit par certains et certaines, il n'y a que ceux qui sont en RHD qui comprennent... les autres...
LUDOSTER a écrit :Sympa ce post... surtout les habituels commentaire...
Si il ne t'on pas fait fuir du forum, essai conduite à gauche et conduite à droite pour te faire TON idée. Les compromis se tiennent financiérement, et surtout on s'y fait trés bien, mais comme dit par certains et certaines, il n'y a que ceux qui sont en RHD qui comprennent... les autres...
Ils roulent à droite
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.