"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'aéro fonctionne dès 100km/h et parfois, dans les descentes, j'y arrive.
Je trouve que cette voiture est déjà suffisamment exotique pour jouer avec la légalité. Je ne pense pas qu'un pilote amateur puisse exploiter à 100% l'appui d'origine, alors pourquoi en rajouter 25% ?
rapidos a écrit :Je ne vais pas mettre de slicks. Les journalistes testeurs ont atteins 1.25G max. en latéral.
L auto est faite pour, pourquoi ?
Moué y'a deux trois diff quand même à ce que j'ai rapidement vu... genre les triangles sont sur silentblocs et je pense pas que ca soit le cas sur celles "prévues pour"
rapidos a écrit :Je ne vais pas mettre de slicks. Les journalistes testeurs ont atteins 1.25G max. en latéral.
L auto est faite pour, pourquoi ?
Moué y'a deux trois diff quand même à ce que j'ai rapidement vu... genre les triangles sont sur silentblocs et je pense pas que ca soit le cas sur celles "prévues pour"
Étrange j ai pas eu le même info de la part de radical
Il faut quand même garder les pieds sur terre. Aussi bon pilote amateur se croit-on, il y a déjà un gouffre en performance à digérer par rapport à ce qu'on a pu conduire d'homologué avant et prétendre avoir besoin du pack race d'office c'est comment dire... Je préfère avoir encore un peu à piloter plutôt que de profiter d'un appui colossal et que ça passe à fond partout... Surtout quand ça ne passera pas... Fais toi tes premières expériences Mathieu et on en reparle
Je ne change pas tous les jours d auto, donc je voulais quelque chose de plus performant, de plus dans mes critères je voulais une auto avec laquelel il est possible de tourner en Slick a l inverse de la lotus, Si tu trouves ton niveau de pilotage limite pour exploiter ce type de machine, fais comme prend des cours, j ai vraiment envie d en profiter et de me faire plaisir d ou mon intention de reprendre des leçons de pilotage , vu mon niveau il me reste pas mal de chose à apprendre