Gaël a écrit :Le mien est le 4214 , je peux lire avec quoi comme programme, et modifier avec quel matos ?
si c'est un turbo
il faut
soit un optican byteshooter cmdflash frieling racing evc spi kess pour les interfaces les plus surs
apres tu peux avec un kwp ou galetto ou autre clone chinois mais si ca s'arrete en plein milieux du flash faudra malheureusement enterrer ton boitier :-D
pour les Atmo frieling et evc spi byteshooter et optican
mais attention quelque soit le calculateur assure toi d'etre sur de ce que tu fais car si t'envois un fichier non checksummé ton boitier ne répondera plus !!! RIP
Je comprends mieux le chinois que ton vocabulaire spécifique...même si j'ai des notions de richesse, d'avance à l'allumage....
Pour info, mon speedy est un atmo converti au compresseur ..
D'accord avec Armand, la cartograpghie moteur, c'est un métier !!!
Je rigole sur des mec de différent forum qui touchent eux même à leur carto, gagnent 40chx, et s'étonne 3 mois plus tard d'avoir de la bouilli dans leur moteur ...
Mon préparateur fait des cession d'apprentissage d'une semaine en Italie 2 fois par an depuis longtemps, et il me dit qu'il arrive toujours à apprendre des chose ....
ouais , refaire toute une cartographie c'est une chose , mais moi j'aimerais juste décaler le rupteur de 500 trm et désactiver le Check engine pour la decata , la vanne egr , le recyclage des vapeurs d'essence et l'airbag c'est possible ça docteur sans que ça me coûte un bras ?
ah oui , si c'était possible aussi de rajouter la gestion du régulateur de vitesse
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième