Controle technique auto
Elokan m'a filé une adresse. Sinon, j'ai qq dans ma famille qui a un centre, mais c'est dans la Loire. Comme c'est un lieu de balade pour moi, je le ferai certainement là-bas.ptibouts a écrit :Tu en as trouvé un sur Lyon? J'ai peut-être une adresse sur La boisse là ou passe tout les véhicules "standards" dPatrick+ a écrit :Oui mais les roues ne sont pas levées !
Au contrôle technique en principe, ils lèvent la bagnole sur un pont comme sur ta photo (en appui sur les roues) et ensuite il y a un "petit" pont intégré qui lève la caisse pour décoller les roues ...![]()
de GT Spirit
On se tiens au courant...
A+
Pour moi ça doit se faire en juin.
A+
-
OR_07
- Animateur de forum
je réponds un peu tard, j'avais pas vu...
j'ai passé 2 fois le speedy chez Veritas Tassin sans problèmes (la derniere fois avec stepping back)
aprt le déclenchement de l'alarme bien entendu
sinon sur le CLF il sont un adresse dans la dans la vallée d'azergues, a st laurent d'oingt je crois. le gars connais les light et fait des tarifs préferentiel il me semble
si besoin je ressortirai l'adresse vu sur le forum clf
j'ai passé 2 fois le speedy chez Veritas Tassin sans problèmes (la derniere fois avec stepping back)
aprt le déclenchement de l'alarme bien entendu
sinon sur le CLF il sont un adresse dans la dans la vallée d'azergues, a st laurent d'oingt je crois. le gars connais les light et fait des tarifs préferentiel il me semble
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
je suis allé effectivement dans la vallée d'azergues mais un autre village. Très bon accueil, un passionné de belles voitures, et surtout de motos. Il déjà passé de nombreuses light et des speedies et sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.OR_07 a écrit : sinon sur le CLF il sont un adresse dans la dans la vallée d'azergues, a st laurent d'oingt je crois. le gars connais les light et fait des tarifs préferentiel il me semble
Je donne l'adresse par MP, car des bons comme lui, faut les garder au chaud et les protéger !!
Je dis ca car j' suis allé avec les toyos, les retros carbone, avec les phares qui eclairent soit trop haut soit trop bas., sans le bocal de lave glace et j'en passe et des meilleures ...
Bref, Patrick je te donne l'adresse par MP
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
OR_07
- Animateur de forum
je viens de regarder sur le CLF c'est bien a st laurent d'oingt l'adresse que je notifiais, mais a priori la vallée d'azergues regorge d'autres bonnes adresse.
je te demanderais l'adresse a l'occasion
je vais surement tester un gars qui fait des géo dans ce coin là, selon résultat j'informerai
je te demanderais l'adresse a l'occasion
je vais surement tester un gars qui fait des géo dans ce coin là, selon résultat j'informerai
-
senior
- Premier Sinistre
Eh non, dommage pour la TT(S), il s'agit manifestement d'une 1602/2002 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
CPL Sport ?OR_07 a écrit :je vais surement tester un gars qui fait des géo dans ce coin là, selon résultat j'informerai
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
non un gars qui a du matos chez lui et qui a réglé les trains de l'alpine a un collègue. a voir
mais bon je pensais monter les nitrons le we dernier. samedi batterie a plat, rudy a fait le bon samaritain pour recharger la batterie.
dimanche je me lance, la pate ABS n'est pas bonne, l'amorto ne passe pas.
donc pas géo pour l'instant....
fin fev la 111 passe chez Bauden pour l'entretien annuel, je ferais les nitrons et la géo a ce moment là si c'est pas fait avant...
mais bon je pensais monter les nitrons le we dernier. samedi batterie a plat, rudy a fait le bon samaritain pour recharger la batterie.
dimanche je me lance, la pate ABS n'est pas bonne, l'amorto ne passe pas.
donc pas géo pour l'instant....
fin fev la 111 passe chez Bauden pour l'entretien annuel, je ferais les nitrons et la géo a ce moment là si c'est pas fait avant...
-
speedturbo33
Sisi, j'en ai pris une mais l'écran de mon APN s'est brisé du coup je peux pas la poster, quel dommageSlimFast a écrit :Testé et approuvékiljoa a écrit :
vous allez tous au même CTet avec 4 autos j'ai un abonnement chez Mica
![]()
Mica, on a oublié de prendre un photo de mon auto sur ton banc lors de ma dernière visite![]()
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER