Daily essence mini 250cv
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TAZ
je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....
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speedster22
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TAZ
courses de feux rouges
pas dans mon monde
je donnais juste mon avis cout utilisation/perfs sur autoroute(reprises)
tu veux des chevaux et peu de consommation et en essence, je ne connais pas....je faisais 40000 km par an en M5 y'a 10 ans à 1,60 le litre je ne le ferais pas aujourd'hui, j'aurais l'impression de jeter mon argent par les fenêtres et je ne parle meme pas de la répression et cerise sur le gâteau la difficulté de revente d'un essence musclé...
je donnais juste mon avis cout utilisation/perfs sur autoroute(reprises)
tu veux des chevaux et peu de consommation et en essence, je ne connais pas....je faisais 40000 km par an en M5 y'a 10 ans à 1,60 le litre je ne le ferais pas aujourd'hui, j'aurais l'impression de jeter mon argent par les fenêtres et je ne parle meme pas de la répression et cerise sur le gâteau la difficulté de revente d'un essence musclé...
Je suis assez d'accord avec toi.TAZ a écrit :.. je faisais 40000 km par an en M5 y'a 10 ans à 1,60 le litre je ne le ferais pas aujourd'hui, j'aurais l'impression de jeter mon argent par les fenêtres ...
A partir du moment où tu fais plus de 20.000 bornes par an, ce n'est plus vraiment raisonnable
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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speedster22
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A mais je prends en compte ton avis, c'est juste que bon ça me fait bizarre qu'on me propose une série 6TAZ a écrit :courses de feux rougespas dans mon monde
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je donnais juste mon avis cout utilisation/perfs sur autoroute(reprises)
tu veux des chevaux et peu de consommation et en essence, je ne connais pas....je faisais 40000 km par an en M5 y'a 10 ans à 1,60 le litre je ne le ferais pas aujourd'hui, j'aurais l'impression de jeter mon argent par les fenêtres et je ne parle meme pas de la répression et cerise sur le gâteau la difficulté de revente d'un essence musclé...
Au sujet du prix du carburant, hier j'ai fait le plein de ma pauvre petite Alfa 150ch mazout...........90 euros
Mais tu as raison, rouler la semaine en essence c'est tout sauf raisonnable mais si tu veux comme mon budget carburant est déjà basé sur une auto qui fait 8l...bon...
Acheter une Porsche Boxster, ce n'est pas vraiment raisonnable non plus. Very Happy
2 places seulement
J'avou que je suis malgré tout surpris par vos préco "gros mazout" venant de votre part, amateurs de lights et de sport
bin, non, y'a des jours pour rouler en déplacoir et de rares occasions où on a la chance de pouvoir se permettre de se balader en voiture "plaisir".speedster22 a écrit :J'avoue que je suis malgré tout surpris par vos préco "gros mazout" venant de votre part, amateurs de lights et de sport
Je n'ai malheureusement pas le budget pour rouler 100% du temps dans une sportive.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne parle pas de toi ici.Zing a écrit :Je n'ai malheureusement pas le budget pour rouler 100% du temps dans une sportive.
Oli, 185,5 tours au Ring.
très fiable, je n'irai pas jusque là...je connais plusieurs propriétaires de 330D plutot kilométrées qui en reviennent... les turbos qui cassent entre 150 et 200000kms ça n'est pas si rare et surtout pas très étonnant quand on voit comment ils doivent souffler pour tirer autant puissance!TAZ a écrit :je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
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TAZ
ils cassent à cause du FAP.....et si par mégarde cela arrive 3 heures de M.O. et 550 euros le turbo...pas la mortJoachim a écrit :très fiable, je n'irai pas jusque là...je connais plusieurs propriétaires de 330D plutot kilométrées qui en reviennent... les turbos qui cassent entre 150 et 200000kms ça n'est pas si rare et surtout pas très étonnant quand on voit comment ils doivent souffler pour tirer autant puissance!TAZ a écrit :je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....
pour info, il souffe à 1.8 bars sur le 35D et quasiment 2 bars lors de la régénération du FAP
Les consos sur spritmonitor.de, triées par conso moyenne :
Nombre Type de carburant min moy max
330d : 55 Diesel 6,04 7,34 10,08
335d : 38 Diesel 6,44 8,58 10,92
Scirroco R : 19 Essence 7,39 9,64 11,07
S3 8P : 67 Essence 8,16 10,69 13,06
TTS : 29 Essence 8,70 10,77 13,21
135i : 47 Essence 8,55 10,86 15,09
RS3 : 4 Essence 9,33 11,01 11,81
335i : 81 Essence 8,88 11,02 15,69
TTRS : 12 Essence 9,59 11,07 13,50
M3 E92 : 16 Essence 11,92 14,63 19,94
Pourquoi pas une Scirroco R ?

Nombre Type de carburant min moy max
330d : 55 Diesel 6,04 7,34 10,08
335d : 38 Diesel 6,44 8,58 10,92
Scirroco R : 19 Essence 7,39 9,64 11,07
S3 8P : 67 Essence 8,16 10,69 13,06
TTS : 29 Essence 8,70 10,77 13,21
135i : 47 Essence 8,55 10,86 15,09
RS3 : 4 Essence 9,33 11,01 11,81
335i : 81 Essence 8,88 11,02 15,69
TTRS : 12 Essence 9,59 11,07 13,50
M3 E92 : 16 Essence 11,92 14,63 19,94
Pourquoi pas une Scirroco R ?

Oli, 185,5 tours au Ring.
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speedster22
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Merci Oli pour ces infos sur les consos, ça donne une bonne idée et motive d'autant plus certains de mes choix
Sirroco R pourquoi pas
mais quid de la revente
Faut avoue que la conso de la 335D est hallucinante au vue des perfs de l'engin
Mais à voir car avec l'arrivée de la new A3 au printemps, les occas risquent de baisser à nouveau non ??
Sirroco R pourquoi pas
Faut avoue que la conso de la 335D est hallucinante au vue des perfs de l'engin
j'y ai pensé, jamais essayé, mais elle est un poil trop sage en terme de look.un S3 alors...le 2.0 TFSI, n'est pas un gouffre si il n'est pas titillé..
Mais à voir car avec l'arrivée de la new A3 au printemps, les occas risquent de baisser à nouveau non ??
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speedturbo33
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C'est valable pour tous les mazout la moindre panne de pompe ou injecteur ou turbo et ton "économie " est perdue... Alors si en plus t es reprogrammé tu entames forcement la fiabilité à plus ou moins long termeJoachim a écrit :très fiable, je n'irai pas jusque là...je connais plusieurs propriétaires de 330D plutot kilométrées qui en reviennent... les turbos qui cassent entre 150 et 200000kms ça n'est pas si rare et surtout pas très étonnant quand on voit comment ils doivent souffler pour tirer autant puissance!TAZ a écrit :je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....
Speedster22 quand tu parles de TT tu parles du S ou RS?
on pense à vous
il y en a une chez ACC pour le momentspeedster22 a écrit :Sirroco R pourquoi pasmais quid de la revente
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http://www.a-c-c.fr/
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
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speedturbo33
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c'est clair mais il faut avouer que chez bmw, il pousse le bouchon un peu plus loin que tout le monde sur les mazoutsspeedturbo33 a écrit :C'est valable pour tous les mazout la moindre panne de pompe ou injecteur ou turbo et ton "économie " est perdue... Alors si en plus t es reprogrammé tu entames forcement la fiabilité à plus ou moins long termeJoachim a écrit :très fiable, je n'irai pas jusque là...je connais plusieurs propriétaires de 330D plutot kilométrées qui en reviennent... les turbos qui cassent entre 150 et 200000kms ça n'est pas si rare et surtout pas très étonnant quand on voit comment ils doivent souffler pour tirer autant puissance!TAZ a écrit :je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
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Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
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speedster22
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TT-Sspeedturbo33 a écrit :C'est valable pour tous les mazout la moindre panne de pompe ou injecteur ou turbo et ton "économie " est perdue... Alors si en plus t es reprogrammé tu entames forcement la fiabilité à plus ou moins long termeJoachim a écrit :très fiable, je n'irai pas jusque là...je connais plusieurs propriétaires de 330D plutot kilométrées qui en reviennent... les turbos qui cassent entre 150 et 200000kms ça n'est pas si rare et surtout pas très étonnant quand on voit comment ils doivent souffler pour tirer autant puissance!TAZ a écrit :je ne vois pas l'intérêt d'un essence de nos jours sur route ouverte, bon c'est mon avis.....
un 330D coupé pack m reprog très bon choix avec defap , je tourne autour de 6,5, ça roule, c'est fiable , bon bruit ou alors un 335D aussi performant qu'un 335i et sobre,
je viens de me ramener une 635D pack sport et avec defap et reprog, c'est 7,5 aux 100 et ça dépose bcp bcp de coupé sport...trés violent en reprise, super bruit, finition au top mais un peu au dessus de ton budget....![]()
Speedster22 quand tu parles de TT tu parles du S ou RS?

Idéalement exactement dans cette config mais avec la boite méca...et là ben c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Tu peux m'en dire plusEt au moins t'es pas obligé de te tirer le haldex pour t'en servir une fois dans l'annee..
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speedturbo33
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les personnes que je connais en ont une pour plus de 1000euros...perso, je trouve que ça la fout mal sur une auto vendue près de 50Ke au neuf et qui n'a pas 200000kms...TAZ a écrit :ils cassent à cause du FAP.....et si par mégarde cela arrive 3 heures de M.O. et 550 euros le turbo...pas la mort
pour info, il souffe à 1.8 bars sur le 35D et quasiment 2 bars lors de la régénération du FAP
vu les progrès sur les moteurs essences et le prix au litre du gazole qui ne cesse de se rapprocher du sans plomb, je préférerais autant une 328i qu'une 330d...
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speedster22
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En effet, je n'avais pas pensé au Sirocco R huuuummm pourquoi pas, quand je vois le rapport prix/perf ça donne enviespeedturbo33 a écrit :Le scirocco est en traction( enfin ils arrêtent chez vw/Audi de t'imposer les 4rm des que ça dépasse 200 poneys!...).
Moins de poids moins de résistance, théoriquement moins de conso![]()
Je suis pas fan du TT2 donc je serai pas objectif sur le Spar contre un RS
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Et c'est un des plus cher
Je vais me pencher sur les essais, voir ce que ça donne sur la route
Une focus Rs a une finition plus que respectable. Essaie en une et tu seras surpris. Rien que le toucher du volant fait meilleur qualité que l'audi a5 de mon frère. Idem pour Renault, la qualiter a bien évoluer sur les modèles récent, essaie un Laguna couper, tu en sera surpris aussi, mais bon, pas de moteur interressantspeedster22 a écrit :Je souhaite une finition Premium donc les Ricaines on oublie, les Ford, Renault etc...idemjerome_tlse a écrit :35K€ occaze récente ?
tu as le choix avec des modéles en 5, 6 ou 8 cylindres
plutot sport:
- focus RS
- mustang V8
- maserati 4200GT
- dodge challenger RT
plutot bourgeois rapide
- audi S5
- jaguar XF ou XK
- coupe 335i
Perso , je partirai sur un modele peu commun plutot que quelquse chose qui ressemble à un taxi, mais bon....
Je te pardonne la Dodge car tu ne me connais pas personnellementcar sinon je t'aurais
![]()
35k€ une S5![]()
Idéalement je souhaite une format "compact" et non pas un coupé dérivée d'une berline
En fait quand je fais le tour, sortie de Audi et BM je ne trouver rien
Sinon une 370z est pas mal mais 2places
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toutenglisse
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2 ou 3 choses m'interpellent
+ la DSG/S-tronic moi je la trouve parfaitement obéissante en mode +/- au LEVIER (pas palettes) quand on artille un peu et géniale en D tout le reste du temps .
Tu as dû essayer l'A1 autour de la concession
AMHA un essai plus 'réèl' t'apportera beaucoup ... ==> TTS Stronic
+ Tu aimes les compactes et tu parles de la 135i .
Je pense que la 130i est un bien meilleur q/p .
Bp moins cher , super agrément , bel équilibre etc etc
+ Je rejoins l'avis de Taz
Ton jtdM sur la lourde 159 fait très agricole
As tu essayé un D vraiment sympa : 123D par ex
Tu auras moins de musique c sur
Mais la revente et la conso
+ je pense que 35kE dans une daily pour slalomer entre les radars
Il ne s'agit pas d'un achat passion donc je t'en parle
Quand je te lis : fiable/éco en mode off
/compact/sportif /prémium/revendable : 130i ou MRS ( tu fais un petit effort sur la finition mais bon , c'est quand même bien sympa l'interieur ) .
35K dans un daily avec nos conditions de roulage + tous les merdeux qui vont mettre un coup de clé à la première occasion , moi je dis bof , quels que soient tes moyens .

+ la DSG/S-tronic moi je la trouve parfaitement obéissante en mode +/- au LEVIER (pas palettes) quand on artille un peu et géniale en D tout le reste du temps .
Tu as dû essayer l'A1 autour de la concession
AMHA un essai plus 'réèl' t'apportera beaucoup ... ==> TTS Stronic
+ Tu aimes les compactes et tu parles de la 135i .
Je pense que la 130i est un bien meilleur q/p .
Bp moins cher , super agrément , bel équilibre etc etc
+ Je rejoins l'avis de Taz
Ton jtdM sur la lourde 159 fait très agricole
As tu essayé un D vraiment sympa : 123D par ex
Tu auras moins de musique c sur
Mais la revente et la conso
+ je pense que 35kE dans une daily pour slalomer entre les radars
Il ne s'agit pas d'un achat passion donc je t'en parle
Quand je te lis : fiable/éco en mode off
35K dans un daily avec nos conditions de roulage + tous les merdeux qui vont mettre un coup de clé à la première occasion , moi je dis bof , quels que soient tes moyens .
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Ajout des candidates :
Nombre Type de carburant min moy max
123d : 129 Diesel 5,19 7,08 9,69
330d : 55 Diesel 6,04 7,34 10,08
335d : 38 Diesel 6,44 8,58 10,92
Scirroco R : 19 Essence 7,39 9,64 11,07
130i : 50 Essence 8,20 10,55 12,38
S3 8P : 67 Essence 8,16 10,69 13,06
TTS : 29 Essence 8,70 10,77 13,21
135i : 47 Essence 8,55 10,86 15,09
MRS3 : 41 Essence 8,58 10,87 13,46
RS3 : 4 Essence 9,33 11,01 11,81
335i : 81 Essence 8,88 11,02 15,69
TTRS : 12 Essence 9,59 11,07 13,50
M3 E92 : 16 Essence 11,92 14,63 19,94
La 130i ne consomme vraiment pas beaucoup moins que la 135i, 10,55 contre 10,86. Par contre au niveau agrément, le 35i est génial, beaucoup plus coupleux et élastique, la plage d'utilisation est énorme. Un copain avait mis un Eisenmann sur sa 335i, ça restait assez discret en conduite pépère, mais ça faisait un bruit carrément sympa !
La Megane RS consomme autant qu'une 135i, moi entre les deux je n'hésite pas une seconde.
La 123d par contre, ça ne consomme rien du tout ! Mais quitte à prendre un diesel, autant prendre la 335d ! Le bruit du 6cyl rend le diesel presque agréable et elle met une pilule à la 123d :
http://www.zeperfs.com/duel1800-1543.htm
Nombre Type de carburant min moy max
123d : 129 Diesel 5,19 7,08 9,69
330d : 55 Diesel 6,04 7,34 10,08
335d : 38 Diesel 6,44 8,58 10,92
Scirroco R : 19 Essence 7,39 9,64 11,07
130i : 50 Essence 8,20 10,55 12,38
S3 8P : 67 Essence 8,16 10,69 13,06
TTS : 29 Essence 8,70 10,77 13,21
135i : 47 Essence 8,55 10,86 15,09
MRS3 : 41 Essence 8,58 10,87 13,46
RS3 : 4 Essence 9,33 11,01 11,81
335i : 81 Essence 8,88 11,02 15,69
TTRS : 12 Essence 9,59 11,07 13,50
M3 E92 : 16 Essence 11,92 14,63 19,94
La 130i ne consomme vraiment pas beaucoup moins que la 135i, 10,55 contre 10,86. Par contre au niveau agrément, le 35i est génial, beaucoup plus coupleux et élastique, la plage d'utilisation est énorme. Un copain avait mis un Eisenmann sur sa 335i, ça restait assez discret en conduite pépère, mais ça faisait un bruit carrément sympa !
La Megane RS consomme autant qu'une 135i, moi entre les deux je n'hésite pas une seconde.
http://www.zeperfs.com/duel1800-1543.htm
Oli, 185,5 tours au Ring.
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Au sujet de la S-tronic sur l'A1 j'ai fait un essai de 15/20min et pas en mode "pépère" car connaissant bien le vendeur qui a d'ailleurs un sacré coup de volanttoutenglisse a écrit :2 ou 3 choses m'interpellent
+ la DSG/S-tronic moi je la trouve parfaitement obéissante en mode +/- au LEVIER (pas palettes) quand on artille un peu et géniale en D tout le reste du temps .
Tu as dû essayer l'A1 autour de la concession![]()
AMHA un essai plus 'réèl' t'apportera beaucoup ... ==> TTS Stronic![]()
+ Tu aimes les compactes et tu parles de la 135i .
Je pense que la 130i est un bien meilleur q/p .
Bp moins cher , super agrément , bel équilibre etc etc
+ Je rejoins l'avis de Taz
Ton jtdM sur la lourde 159 fait très agricole![]()
As tu essayé un D vraiment sympa : 123D par ex
Tu auras moins de musique c sur![]()
Mais la revente et la conso![]()
+ je pense que 35kE dans une daily pour slalomer entre les radars![]()
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Il ne s'agit pas d'un achat passion donc je t'en parle
Quand je te lis : fiable/éco en mode off/compact/sportif /prémium/revendable : 130i ou MRS ( tu fais un petit effort sur la finition mais bon , c'est quand même bien sympa l'interieur ) .
35K dans un daily avec nos conditions de roulage + tous les merdeux qui vont mettre un coup de clé à la première occasion , moi je dis bof , quels que soient tes moyens .
On est pas juste resté sur les rocades embouteillées, on a pris les petites routes et autant j'ai trouvé la montée des rapports plutôt "rapide", quelque chose me genait au rétrogradage, comme si elle avait toujours 0,5s de retard sur le moment où je voulais qu'elle rétrograde.
Et puis cette sensation de ne "pas trop" contrôler la voiture comme avec une boite méca c'est vraiment TRES TRES déroutant, on a pas l'impression de faire "corps" avec l'auto
Mais je ne demande pas mieux que de réessayer
Pour le budget, je comprends ton point de vue mais ça, ça me regarde, encore une fois il ne se résume pas à la perf pure d'une auto, c'est un tout.
Quand tu passes toute ta semaine dans une voiture, c'est un vrai plaisir
1/d'avoir une belle auto enfin une qui "te" plaît, celle qui quand tu ouvres ta porte de garage le matin tu te dis "ouais c'est sympa quand même"
2/une ambiance intérieur agréable avec de beaux et bons matériaux, bien fini, intérieur "sportif"
3/de l'agrément de conduite avec des watts et un chassis
A vous écouter faudrait tous qu'on roule la semaine en mégane blanche Dci
Pour la MRS, c'est impossible pour moi, c'est vicérale, pas de Renault à la maison, encore moins une Megane quand bien même une RS...je sais c'est con mais c'est comme ça
Dernière modification par speedster22 le dim. janv. 22, 2012 12:35 pm, modifié 2 fois.
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speedturbo33
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Ben moi je roule tous les jours en megane blanche dci et alors? 
Sinon une megane blanche comme ça pour tous les jours ça me dérange pas
http://www.caradisiac.com/Les-essais-de ... tor=RSS-40
Sinon une megane blanche comme ça pour tous les jours ça me dérange pas
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Dernière modification par speedturbo33 le dim. janv. 22, 2012 12:28 pm, modifié 2 fois.
on pense à vous
